![auteur Demetri Martin de la citation Si seulement les gens bruyants étaient même à moitié aussi intéressants qu'ils le pensent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdemetri-martin-lAAHVbVXlhPPA7BALockcEQkXaQahCPw3fF0nQc0GxnOEpqTP3g9So0Z7TuEk205Bvw2Ab6S90H91bphCAG7aBTiHDuW0RREnJLal6myxN9riVnC2Lgn5FEZXH2nFH24.jpg&w=3840&q=100)
Demetri Martin
@demetriMartin
Si seulement les gens bruyants étaient même à moitié aussi intéressants qu'ils le pensent.
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
92
syllabes
57
mots
4
phrases
252
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriMartin
Si seulement les gens bruyants étaient même à moitié aussi intéressants qu'ils le pensent.
@rileyStearns
J'ai toujours été fasciné par les cultes même quand j'étais enfant.
@penelopeLively
Tout ce que je sais avec certitude, c'est que la lecture est pour moi de la plus haute importance ; si je n'étais pas capable de lire, de revisiter d'anciens favoris et d'expérimenter avec des noms nouveaux pour moi, je serais affamé - probablement trop affamé pour continuer à écrire moi-même.
@roopalPatel
J'étais à peu près un minimaliste. J'ai aimé beaucoup de noir à l'époque, ce qui est très différent de ma garde-robe maintenant, parce que je vis en couleur.
@leVisionnisteDe
Si vous créez un bon travail, les gens devraient être intéressés.
@claraHughes
J'étais, sans exagération, un adolescent délinquant.
@johnGreen
Les gaufres sont juste du pain génial.
@samuelAdams
Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.
@tippiHedren
À cause de «The Birds» et «Marnie», j'étais, comme l'explique l'expression, chaude à Hollywood et les producteurs et les réalisateurs voulaient m'engager.
@kidRock
Je ne voulais pas sortir et changer quoi que ce soit. Je voulais juste faire la musique qui faisait partie de mes antécédents, qui était le rock et le blues et le hip-hop.
@harveyGantt
Chaque course dans laquelle je suis allé, j'ai calculé la course dans l'équation. Si vous êtes en Amérique, vous le calculez en équation. C'est un facteur. Je n'en fais jamais un problème. Je ne dirige pas la campagne en le portant sur ma manche, mais je ne s'enfuie pas non plus.
@dAPennebaker
Albert Grossman a appelé mon bureau et a parlé avec mon partenaire Richard Leacock et m'a demandé si nous serions intéressés à faire un film avec son client, Bob Dylan.
@megRosoff
J'ai adoré les chevaux et les livres de chevaux quand j'étais enfant.
@kateySagal
Et je pense que c'est pourquoi j'allais être musicien. J'étais très rebelle. Et je ne voulais pas être acteur. Mon père me disait que vous devriez être un acteur si vous voulez être dans les arts.
@philipRoth
Le soir, je lis. J'ai lu pendant deux heures. Je viens de terminer un merveilleux livre de Louise Erdrich, "La maison ronde". Mais je lis surtout l'histoire et la biographie du XXe siècle. J'ai vécu alors. J'étais soit enfant, soit à l'école, soit au travail.
@dickGregory
Lorsque vous regardez Hitler et ces voyous, vous pouvez mettre Walmart juste à côté d'eux.
@davidCameron
J'aime la démocratie. J'aime pouvoir jeter mes dirigeants politiques lorsqu'ils se trompent, et nous ne pouvons pas le faire avec Bruxelles.
@susannaMoore
En tant que fille, j'étais émerveillée aux pieds de Harriet Ne, auteur de "Tales of Molokai". C'est elle qui disait : "Moi-même, je l'ai vu", après avoir raconté une histoire de fantômes particulièrement terrifiante - une phrase que j'ai empruntée pour l'un de mes titres.
@staceyDerasmo
Je suis un grand fan de San Francisco. Et j'étais ici pendant quelques années au milieu des années 90, quand j'étais Wallace Steger Fellow à Stanford.
@miaGoth
À 14 ans, j'étais abeille. Je suis content qu'il n'y ait pas de photos!
@mandyPatinkin
Les réfugiés viennent chez nous à la recherche d'asile, à la recherche de la liberté, de la justice et de la dignité - cherchant une chance juste de respirer. Et les gens de notre pays disent fermer les portes et ne les laissez pas entrer?
@williamCarlosWilliams
Il n'est pas juste d'être vieux, de mettre un pull brun.
@stevenWeinberg
Au fur et à mesure que vous en apprenez davantage sur la non-pertinence de la vie humaine par rapport au mécanisme général de l'univers, l'idée d'un dieu intéressé devient de plus en plus invraisemblable.
@ogwoDavidEmenike
Soyez toujours heureux, vous ne savez jamais à quel point vous pouvez en faire un autre en étant juste heureux.
@abbieCornish
Je ne suis pas beaucoup allé dans les cinémas quand j'étais enfant.
@juliaCameron
Chacun de nous a un rêve intérieur que nous pouvons se dérouler si nous avons juste le courage d'admettre ce que c'est. Et la foi de faire confiance à notre propre admission. L'admission est souvent très difficile.
@rosieOdonnell
J'étais un enfant maltraité.
@charlieTrotter
C'est un défi de démontrer que vous pouvez préparer des aliments vraiment intéressants avec des ingrédients humbles.
@ornetteColeman
Je n'étais pas si intéressé à être payé. Je voulais être entendu. C'est pourquoi je suis fauché.
@fatboySlim
Un bon DJ regarde toujours la foule, voit à quoi elle ressemble, voit si ça marche; communiquer avec eux. Leur souriant. Et un mauvais DJ regarde toujours ce qu'il fait tout le temps et fait juste son truc qu'il a pratiqué dans sa chambre