Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Développer les ressources de nos terres, appeler ses pouvoirs, construire ses institutions, promouvoir tous ses grands intérêts et voir si nous, de nos jours et de notre génération, ne permettons pas à ce que nous nous souvenions.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
182
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@carlReiner
Je ne suis pas croyant, je m'appelle athée. C'est l'homme qui a inventé Dieu. J'ai écrit une fois qu'il y a 15 choses que je sais sur Dieu, et l'une est qu'il est allergique aux crustacés. Il y a beaucoup trop de commandements et vous n'en avez vraiment qu'à un: ne blessez personne.
@hilaryHahn
Je l'ai depuis environ 13 ans, et je ne vois aucune raison de changer, je trouve que le violon continue de réagir très bien. Il se change chaque année; Il vieillit, il passe par tous ces différents changements environnementaux, et bien sûr, les voyages ... il se développe seul, comme tout artiste. C'est un instrument très stable, donc je peux en compter, mais en même temps, cela me montre toujours un côté différent des choses de ce à quoi je m'attendais.
@bonnieMckee
Je suis des amis proches de Katy depuis les adolescents, avant qu'elle ne soit Katy Perry. Elle a toujours été une excellente ressource pour que je puisse tirer et regarder - de son choix de la façon dont elle veut être publiée sur sa vie personnelle. Je l'ai également regardée se développer à partir de l'auteur-compositeur-interprète du café que je savais que je savais à jouer des arènes et à la tuer.
@johnnyCash
J'ai commencé à écrire la chanson. Et j'étais à Gladewater, au Texas, une nuit avec Carl Perkins et j'ai dit que j'ai une bonne idée pour une chanson. Et je lui ai chanté le premier verset que j'avais écrit, et j'ai dit que cela s'appelle "Parce que tu es à moi". Et il a dit: "Je marche sur la ligne" est un meilleur titre, alors je l'ai changé pour "Je marche sur la ligne".
@edmundHillary
J'ai toujours détesté la partie danger de l'escalade, et c'est génial de revenir parce qu'il est sûr, mais il y a quelque chose à développer une camarade de pairs. C’est l’effort intense, le don de tout ce que vous avez. C’est vraiment une sensation très agréable.
@herbGoldberg
Le mâle a payé un prix lourd pour son «privilège» masculin et son pouvoir. Il est déconnecté de ses émotions et de son corps. Il joue selon les règles du plan de match masculin et avec des objectifs semblables à des lemming, il se détruit-émotionnellement, psychologiquement et physiquement.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@hankWilliamsIii
Je ne suis jamais allé à l'école pour enregistrer. J'aurais aimé le comprendre davantage. L'école a été difficile, l'apprentissage des choses a été difficile, à cause de l'A.D.H.D., de la dyslexie, ou de ce que vous voulez l'appeler, mais je sais comment trouver des choses pour le rassembler.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@robVanDam
Je lutte depuis de nombreuses années; J'ai accompli beaucoup de choses - mais je suis fier d'être authentique, honnête et terre-à-terre. Ce sont les qualités que je respecte vraiment sur moi-même, donc je suis vraiment content quand je vois que l'énergie que je veux dégager est bien reçue.
@julietteLewis
Dans les terres détectives, vous devez faire face à de nombreuses émotions intenses, vous devez donc vous-même rester principalement sans émotion et détaché. Ce sont des gens, comme les forces de l'ordre et les chirurgiens, dans des professions qui n'ont pas le luxe de pouvoir être émotionnel ou de se décomposer. Dans ma ligne de travail, c'est presque une exigence.
@rose
J'ai toujours senti que les animaux sont les esprits les plus purs du monde. Ils ne simulent ni ne cachent leurs sentiments, et ce sont les créatures les plus fidèles de la terre. Et en quelque sorte, nous, les humains, pensons que nous sommes plus intelligents - quelle blague.
@taylorSheridan
J'ai eu la chance de travailler avec des partenaires comme Weinstein et John et Art Linson dans le développement de «Yellowstone» et je suis reconnaissant d'avoir trouvé une maison dans le réseau Paramount. Le spectacle est à la fois opportun et intemporel.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@jonahGoldberg
Si le pouvoir faisait un mauvais, alors Dieu serait le diable.
@brianMichaelBendis
Je suis câblé avec un peu de dégoût de soi, pas ce genre de dégoût de soi qui me paralyse, mais c'est là. Les choses pour lesquelles je suis le plus aimé sont parfois les choses qui m'énervent, pas mes trucs préférés, mais ces éclairs de moments de génie, ils sont appelés, je les vois rarement comme une idée de l'ampoule One Eureka.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@garryMarshall
Je suis très excité, c'est que mon fils Scott est réalisateur et il vient de terminer sa première photo. Cela s'appelle "Lucky 13", c'est une image à petit budget, il met en vedette Jeremy Dillon, Daryl Hannah et Jami Gertz.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@madonnaCiccone
Je suis passé d'une énorme base de fans à la perte d'une énorme base de fans à une sorte de base de fans fluctuante. J'ai toujours eu un noyau de fans qui sont restés coincés par moi mais, selon le type de musique que je fais, je finis par faire appel à certains groupes de personnes et en aliéner les autres.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jessicaClark
Je suis super athlétique et j'adore m'entraîner, et évidemment, j'ai besoin de m'entraîner également pour mon industrie, mais j'aime apprendre quelque chose et développer cette compétence et me sentir fort. Les filles qui peuvent donner des coups de pied sont chaudes.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.