John Prine
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
Mon aliment de base inclut Aloo Gobhi Ki Sabji et Yellow Daal, et le dimanche, j'ai généralement juste Rajma Chawal.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPrine
Toutes les filles là-bas en Irlande connaissent bien la musique country américaine. Jim Reeves et Patsy Cline sont comme le roi et la reine là-bas.
@sergeIbaka
Après avoir remporté un championnat, j'ai appris quelque chose à ce sujet : pour gagner un championnat, il faut tout le monde. Vous avez besoin que tout le monde soit là-bas, que tout le monde ait confiance pour jouer à un haut niveau.
@mercyOtisWarren
Par la Déclaration d'Indépendance, redoutée par les ennemis et un temps vue dubitativement par beaucoup d'amis de l'Amérique, tout reposait sur une base nouvelle et plus respectable, tant en ce qui concernait les opérations de guerre que les négociations avec les puissances étrangères.
@roseGeorge
Tout ce que l'on sait avec certitude, c'est que l'endométriose est endémique et qu'elle est incurable. La gestion est le meilleur espoir. Cela en fait des traitements qui sont, si je suis poli, basés sur des essais et des erreurs. Si je me sens moins généreux, ce sont des coups dans le noir.
@yairRodriguez
Tout ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est pour me battre. Bien sûr, je le fais aussi parce que j'en ai envie, mais tout est basé sur le combat. Les combats sont les plus importants.
@sunilMittal
L'Afrique n'est pas pour les faibles de cœur : les problèmes d'infrastructures sont là. La classe moyenne est absente dans la plupart des pays. Nous devons nous adresser au bas de gamme du marché pour croître.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@spikeJonze
Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.
@kalleLasn
Nous avions tous le sentiment que le prochain champ de bataille serait la culture. Nous avions tous le sentiment que notre culture nous avait été volée par des forces commerciales, des agences de publicité, des télédiffuseurs. C'était comme si nous ne chantions plus nos chansons et ne racontions plus d'histoires, et ne générions plus notre culture de bas en haut, mais maintenant nous étions en quelque sorte nourris à la cuillère de cette culture commerciale de haut en bas.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@rickRiordan
Un autre type a aboyé des ordres à une petite armée de balais, de vadrouilles et de seaux qui se précipitaient pour nettoyer la ville. "Comme ce dessin animé", a déclaré Sadie. "Où Mickey Mouse essaie de faire de la magie et les balais n'arrêtent pas de fendre et de transporter de l'eau." "'L'apprenti sorcier'", a déclaré Zia. « Vous savez que c'était basé sur une histoire égyptienne, n'est-ce pas ?
@macDemarco
[Juan Wauters] a reçu les pourboires pour le Queens parce qu'il a grandi là-bas. Alors lui et mon colocataire, Matt Volz, ils m'ont branché, New York Style.
@naomiShihabNye
Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.
@khaledHosseini
L'Afghanistan est un pays rural, où 85 % de la population vit à la campagne. Et là-bas, c'est très, très conservateur, très tribal - presque médiéval.
@michaelScott
Ici, vous pouvez entrer dans une librairie et prendre une littérature biblique ou chrétienne et apprendre. Là-bas, ils ont de la chance s'ils ont une Bible pour tout un village.
@douglasBrinkley
Bien que Cronkite se soit un jour écrasé dans un champ de pommes de terre hollandais sous le feu de l'ennemi, il a plutôt choisi de se concentrer sur la célébration de la libération des Pays-Bas aux mains des Néerlandais libres.
@leonardCohen
Et j'enterrerai mon âme dans un album, avec les photographies là-bas et les papillons de nuit.
@danielleCampbell
Tous les gens à L.A. sont vraiment gentils, et il fait soleil tout le temps. De plus, il y a tellement de choses à faire là-bas. Vous pouvez faire de la randonnée dans les collines, vous pouvez nager dans l'océan, vous pouvez faire du surf... Vous pouvez tout faire.
@annCoulter
En tant que président, Nixon a imposé des contrôles des salaires et des prix, créé l'Agence de protection de l'environnement, lancé des programmes d'embauche basés sur la race, signé SALT I avec les Soviétiques et institué un rapprochement avec les Chinois rouges. Tout cela a abouti à ce que les libéraux... le méprisent encore plus !
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@theodoreRoosevelt
Un parti ne devrait pas contenir d'éléments totalement incongrus, radicalement divisés sur les vrais problèmes, et agissant ensemble uniquement sur des problèmes faux et morts mal sincèrement dépeints comme réels et vitaux. Il ne devrait pas dans les différents États ainsi que dans la Nation être prostitué au service du type le plus bas du patron politique. Il doit être composé de manière à ce qu'il y ait un accord raisonnable dans les actions qu'il entreprend à la fois dans la Nation et dans les différents États. A en juger par ces normes, les deux anciens partis s'effondrent.
@davidVilla
À la Coupe du monde, la plupart des équipes ont changé de style lorsqu'elles nous jouaient et étaient peut-être plus défensives. En finale, nous ne savions pas si les Pays-Bas allaient faire la même chose, mais l'important était que nous les battions à la fin.
@benQuayle
Et c'est la seule chose que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons des taux d'intérêt très bas et si ceux-ci reviennent à des niveaux historiques ou même reviennent à des pensées effrayantes qu'ils sont de retour à la fin des années 70, au début des années 80, alors c'est va vraiment être difficile de rembourser ces dettes. Ça va être un - ça va être un très gros problème.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@aliciaWitt
Tous ces domaines basés sur l'art sont similaires en ce sens qu'il est difficile de gagner sa vie et qu'ils nécessitent tous une formation et une discipline intenses.
@stephenHawking
Une théorie est une bonne théorie si elle satisfait à deux exigences : elle doit décrire avec précision une large classe d'observations sur la base d'un modèle qui ne contient que quelques éléments arbitraires, et elle doit faire des prédictions précises sur les résultats d'observations futures.
@patriciaHewitt
Et une partie de ce que nous faisons au gouvernement même maintenant, certains des programmes de réforme de l'aide sociale qui aident les mères seules à trouver du travail sont basés sur des choses qui étaient très nouvelles sous le gouvernement travailliste dans les années 80.
@jayLeno
Selon les géologues, dans environ 100 millions d'années, l'Asie et les Amériques se briseront pour former un supercontinent géant. La bonne nouvelle : Peut-être que tous ces emplois qui sont partis là-bas reviendront enfin.
@billyBobThornton
Tout ce que je dis, c'est que nous avons beaucoup de Texans, et des gens du Montana, du New Jersey, du Wyoming ou de Kansas City. Nous avons beaucoup d'acteurs. Nous n'avons donc pas besoin d'un chat de Cardiff-upon-Rosemary-upon-Thyme, ou quoi que ce soit, jouant les gens du Montana. Et à l'inverse, ils ont eu plein de gens de Cardiff-upon-Rosemary-upon-Thyme qu'ils n'ont pas besoin que nos culs viennent là-bas pour essayer de faire des accents britanniques.