
Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Je ne suis pas vraiment un père de famille. Je ne suis pas ça. J'adore les enfants, je les adore, mais je ne veux pas vivre ma vie pour eux.
41
syllabes
30
mots
3
phrases
103
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@donaldTrump
Je pense que l'endroit peut-être à regarder avec la plus grande inquiétude en ce moment, et à essayer d'aider le plus, peut être les parties de l'Afrique en Somalie qui endurent une sécheresse de climat et vraiment record. C'est peut-être la plus grande crise humanitaire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et bien sûr, où les crises humanitaires se produisent, l'instabilité politique aussi. C'est le monde que nous construisons et construisons rapidement. Et c'est le monde que les gens essaient d'une manière ou d'une autre pour ralentir. Essayer très fort de faire tomber cette machine à combustible fossile avant de faire plus de dégâts.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@paulaCole
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
@michelleObama
Je pense que ma mère m'a appris ce qu'il ne fallait pas faire. Elle nous a mis en premier, toujours, parfois au détriment d'elle-même. Elle m'a encouragé à ne pas faire ça. Elle dirait qu'être une bonne mère n'est pas tout à fait pour sacrifier; C'est vraiment investir et vous mettre plus haut sur votre liste de priorités.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@ncutiGatwa
J'étais un enfant de la classe ouvrière dans un environnement de classe moyenne. La mode était ma façon de dire: "Tu peux me taper pour ça et taper moi pour ça, mais tu ne peux pas nier que j'ai l'air bien."
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@marisaTomei
La politique elle-même est si non sexy, non? Mais lorsque la politique dans les œuvres créatives est vraiment explorée - non utilisée comme véhicule - les résultats peuvent être vraiment intéressants.
@hollyMarieCombs
J'étais végétarien à travers plusieurs de mes années d'adolescence et je reviens facilement à cela, mais mon système immunitaire est généralement plus heureux avec un peu de vraie viande.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@michaelSchur
Je pense que si vous êtes trop soucieux d'être cool ou branché ou aimé, vous ne pouvez pas vraiment faire un bon téléviseur parce que la sincérité et la fraîcheur sont opposées.
@andyCarroll
J'ai été blessé lorsque j'ai signé pour Liverpool et, après cela, il était difficile de récupérer ma forme physique. J'avais vraiment besoin d'une série de jeux et je ne les ai pas obtenus, mais j'ai toujours cru en moi.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@angelinaPivarnick
Je pense que d'autres personnes comme moi peuvent se faire changer la tête une fois qu'ils auraient rencontré des couples gays et des familles. Nous ne devons pas interdire l'amour ou le mariage pour un couple heureux. C'est non américain!
@joelOsteen
Ce que vous pensez être un revers, c'est vraiment une configuration pour un plus grand retour!
@vincentCassel
Je pense qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une longue scène de dialogue qu'une scène d'action. Une scène d'action est longue, mais ce n'est pas vraiment difficile. C'est un peu ennuyeux, vraiment. Ça a l'air bien à la fin, mais pour le tirer, ce n'est pas la chose la plus excitante.
@stewartButterfield
Je pense que nous sommes réticents à sortir les gens d'une organisation lorsqu'il n'y a pas de bon ajustement. Ce n'est généralement pas parce que quelqu'un est stupide, paresseux ou incompétent; C'est beaucoup plus subtil que ça.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@bobcatGoldthwait
Je pense que le premier film que j'ai vu qui m'a fait partir: «Comment ont-ils fait ça? était «Godzilla contre le monstre du smog».
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.