Jeff Nichols
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
Vous devez accepter que vous pourriez échouer; Ensuite, si vous faites de votre mieux et que vous ne gagnez toujours pas, au moins vous pouvez être convaincu que vous avez essayé. Si vous n'acceptez pas l'échec comme une possibilité, vous ne fixez pas d'objectifs élevés, vous ne vous diversifie pas, vous n'essayez pas - vous ne prenez pas le risque.
100
syllabes
60
mots
2
phrases
272
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffNichols
Je ne pense pas que les «histoires de Shotgon» ou «se réfèrent» ont des fins désespérées. Je pense qu'il y a de l'espoir dans ces deux films, peu importe à quel point vous devez le rechercher. C'est là.
@sallyMann
Je n'aime pas les mémoires. Je pense qu'ils sont égoïstes, et les gens les utilisent pour régler les scores, et j'ai vraiment essayé de ne pas le faire. Vous devez avoir une vie vraiment intéressante pour justifier les mémoires, et ma vie a été assez ho-hum.
@emilyBerrington
Je pense que j'ai une moindre capacité de se souvenir des faits et des noms que je ne l'avais fait précédemment, car vous n'avez jamais à les stocker; Vous les regardez à nouveau. Je pourrais faire la même recette 15 fois, mais je ne me souviendrai jamais comment le faire parce que je vais juste le chercher.
@alexTurner
Je manque toujours les jours où une coupe de cheveux n'était qu'une coupe de cheveux. Ce n'était que vos amis auxquels vous deviez affronter. Maintenant, il y a toute une industrie centrée sur les personnes analysant votre «look». Je ne peux tout simplement pas comprendre comment quelqu'un pourrait se faire travailler avec ... les cheveux.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
@hughGrant
Si chaque jeu avait trois semaines, je ferais beaucoup de jeux. C'est juste l'idée de six mois, je pense, qui pourrait me rendre un peu fou.
@samWorthington
Je crois que tout héros est une personne qui peut être renversée. Un échec n'est pas une personne qui est renversée; Un échec est une personne qui reste en panne, et pour moi, les grands héros prennent les coups, se font renverser et se remettent à nouveau. Perseus est défini comme l'un des grands héros de la littérature, donc vous devez prendre cela à bord.
@aDessineCarey
Je ne sais pas ce que les gens vont penser à mon stand-up. Si vous ne me connaissez que de «The Price Is Right» et «The Drew Carey Show», alors vous pourriez être un peu choqué. Je suis un peu sale et un peu d'opinion mais le tout en amusant.
@joeJamail
Je ne pense pas que la pratique du procès soit morte. Mais c'est très malade. Il y a quelques jours où vous pourriez jeter une grenade à main dans le couloir du palais de justice du comté de Harris et ne frapper personne.
@kresleyCole
J'apprécie un bon cliffhanger. En tant que lecteur, je savoure ce sentiment nerveux que vous obtenez lorsque vous êtes absorbé par une histoire, mais dans votre esprit, vous savez qu'il ne reste plus de pages. Comment cela finira-t-il? Tout ne peut pas être enveloppé! Cela ne peut pas finir! Ensuite, et votre cœur semble s'arrêter.
@karanPatel
Je m'exprime comme je veux. Parfois, je sais, je publie des messages qui pourraient être insensibles, mais je ne suis pas quelqu'un qui supprime un poste. Si mes messages finissent par blesser les gens, je n'ai pas de scrupules, et je l'ai fait dans le passé.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression d'être une personne de porte était comme l'université dans un sens. Je pourrais regarder la comédie à un niveau professionnel sept nuits par semaine sans payer, et ils me paieraient un montant nominal pour y être.
@oliverLuck
Je crois que le nom, l'image, la ressemblance pour un individu est un droit fondamental - que tout individu contrôle son nom, son image et sa ressemblance - et je ne crois pas qu'un étudiant-athlète qui accepte renonce simplement à ce droit à son nom, à l'image, à la ressemblance.
@robertKiyosaki
Je n'investisse pas dans des idées parce que les idées sont un centime une douzaine. Je pourrais voler l'idée assez rapidement.
@danicaMckellar
Je ne pensais pas que les mathématiques universitaires étaient pour moi. Je ne pensais pas que je pourrais le pirater. Et cette perception que les mathématiques n'étaient pas pour les filles, qui ne sont pas pour les filles qui se considèrent comme socialement bien ajustées, il doit changer.
@jamaalBowman
Je soutiens le financement de la police - en particulier la militarisation de nos forces de police et réaffectez ces ressources en matière de santé publique. Et pas seulement les soins de santé, mais le soutien en santé mentale, le logement abordable, l'éducation, les alternatives à l'incarcération, les réponses non urgentes à ceux qui pourraient être en détresse mentale.
@mayaAngelou
J'encourage la courtoisie. Pour n'accepter rien de moins que la courtoisie et ne donner rien de moins que la courtoisie. Si nous acceptons d'être parlé à une sorte de manière, alors nous nous disons que nous ne valons pas tout à fait le meilleur. Et si nous avons l'effronterie de parler à quiconque avec moins de courtoisie, nous nous disons et au monde que nous ne sommes pas très intelligents.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@martinMcdonagh
Je suppose que je marche sur cette ligne entre la comédie et la cruauté parce que je pense que l'un illumine l'autre. Nous sommes tous cruels, n'est-ce pas? Nous sommes tous extrêmes d'une manière ou d'une autre parfois et c'est ce que le drame, depuis les Grecs, a traité. J'espère que le point de vue global n'est pas seulement cela, ou j'ai échoué dans mon écriture. Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art.
@garyMoore
Je n'ai pas commencé à jouer jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Mon père est rentré du travail un vendredi et il a dit: "Aimeriez-vous apprendre à jouer de la guitare?" J'ai dit: 'Ouais! J'adorerais essayer! Mais je ne pensais pas un instant que je pourrais le faire.
@pauloCoelho
Personne ne place ses rêves entre les mains de ceux qui pourraient les détruire.
@elP
Je ne pense pas nécessairement comme les gens, mais ce n'est pas mon problème. Mon problème n'est pas de renforcer ou de détruire des idées que l'on pourrait avoir sur moi, comment je fais ce que je fais, quelles sont mes intentions, la façon dont je le fais. Mon seul travail, pour autant que je puisse voir, est de faire la musique que je veux faire.
@brieBella
Cela ne me dérange pas si j'échoue ou si je réussis. Quoi qu'il en soit, je veux regarder en arrière sans regrets.
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@charlotteGainsbourg
Je ne pense pas d'avoir accompli quoi que ce soit. Je pense que ce sera mieux quand je ne m'en soucierai pas autant, mais il est si difficile de lâcher prise et d'accepter toutes les mauvaises notes.
@piaZadora
Je n'aime pas aller au cinéma pour voir la violence ou une sorte d'espion avec toutes sortes d'informations que vous devez assimiler pour comprendre l'intrigue.
@rogerDaltrey
Je ne pense pas que vous devriez jamais dire: «C'est la dernière fois». La musique n'est pas comme ça. Vous serez assis là ne souhaitant pas monter sur scène pendant peut-être deux, trois, quatre, cinq mois, ou peut-être un an, puis soudain vous vous réveillez et vous vous sentirez comme si vous devez recommencer. C'est dans le sang, et je ne dis jamais jamais.
@georgeMcgovern
Je ne pense pas que le peuple américain avait une image claire de Nixon ou de moi. Je pense qu'ils pensaient que Nixon était un gars fort, décisif et dur et que j'étais un gars idéaliste et anti-guerre qui pourrait ne pas attacher suffisamment de signification à la sécurité du pays. La vérité est que j'étais le gars avec le record de guerre, et mon opposition au Vietnam était parce que j'étais intéressé par le bien-être du pays.
@danicaMckellar
Je ne pensais pas que les mathématiques universitaires étaient pour moi. Je ne pensais pas que je pourrais le pirater. Et cette perception que les mathématiques n'étaient pas pour les filles, qui ne sont pas pour les filles qui se considèrent comme socialement bien ajustées, il doit changer.
@tobyEmmerich
Je ne pense pas que l'un d'entre nous fasse suffisamment attention aux e-mails. Lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez vous imaginer dans un auditorium en parlant à 5 000 personnes, avec votre mère et votre grand-mère dans le public, et il est diffusé sur CNN.