Marie-Antoinette
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
Nous ne pouvons pas réaliser l'excellence par le seul talent. Ou simplement en apportant des améliorations technologiques. Nous ne pouvons même pas acheter notre chemin vers l'excellence, peu importe combien d'argent nous disposons de dépenser. Plus de dollars ne le feront jamais. Nous devons développer une forte conscience d'entreprise. Muscle éthique. Et cela ne se produit pas non plus par accident.
124
syllabes
61
mots
7
phrases
326
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieAntoinette
J'étais une reine et tu as enlevé ma couronne; une femme, et tu as tué mon mari; Une mère, et tu m'as privé de mes enfants. Mon sang seul reste: prenez-le, mais ne me faites pas souffrir longtemps.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@neilGaiman
Je me demandais comment je le regardais, à cet endroit, et je savais que même dans un endroit, ce n'était que la connaissance que c'était la seule chose que je ne pouvais pas savoir. Que si je regardais vers l'intérieur, je ne verrais que des miroirs infinis qui me regardent pour l'éternité.
@karamoBrown
Je voudrais encourager les artistes hip hop à inviter ceux d'entre nous qui sont dans les espaces queer, afin que nous puissions avoir ces conversations. J'adore le hip hop. Si vous m'apportez dans le studio, je sais comment agir. Et nous pouvons parler de ce qui n'est pas cool parce que, clairement, il y a encore une homophobie qui pénètre dans tous ces domaines.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@romeluLukaku
Je veux prouver à d'autres personnes que j'ai quelque chose dans mon esprit et des qualités intellectuelles, pas seulement la capacité de jouer au football.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@jasonKidd
J'étais juste une pièce du puzzle, une très petite pièce à ça. J'ai vraiment apprécié mon temps avec les Knicks, et nous avons eu une excellente course.
@jacquelineNovogratz
J'ai été encouragé à enfreindre toutes les règles mais à prendre le meilleur Construisez des solutions qui ont été mesurées en termes de type d'impact et de changement qu'ils faisaient sur la vie des gens et dans le monde, pas seulement sur le rendement financier.
@walterEWilliams
J'étais plus que tout un radical. J'étais plus sympathique à Malcolm X que Martin Luther King parce que Malcolm X était plus un radical qui était disposé à confronter la discrimination d'une manière que je pensais être confrontée, y compris peut-être le recours à la violence. Mais je voulais vraiment être laissé seul. Je pensais que certaines lois, comme les lois sur le salaire minimum, aidaient les pauvres et les pauvres Noirs et protégeaient les travailleurs de l'exploitation. Je pensais qu'ils étaient une bonne chose jusqu'à ce que je sois pressé par les professeurs de regarder les preuves.
@arielPink
J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.
@tonyHarrison
Je voulais apprendre le latin et le grec et devenir un poète et acquérir un pouvoir sur la langue. Je comprends seulement clairement cela rétrospectivement, que ma capacité à étudier est venue d'une faim pour apprendre toutes les ressources de l'articulation.
@aymericLaporte
J'étais toujours clair dans mon esprit ce que je voulais faire. Devenir footballeur est un rêve inaccessible pour la plupart des gens. On nous a dit que peut-être un millier d'enfants, un seul en ferait un joueur, mais j'ai travaillé dur et j'ai continué à me battre pour mon rêve.
@ellenHopkins
Si je reviens à vous maintenant, pouvons-nous être ce que nous étions avant que les rythmes incertains de la vie nous aient déchirés si loin? Si je reviens aujourd'hui, vos bras me rassembleront-ils ou vais-je être arraché, arraché par Riptide, je n'ai pas le pouvoir de résister? Si je trouve mon chemin vers vous, un homme debout dans une foule, saurai-je même qui vous êtes?
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@madamCJWalker
Je veux que vous compreniez que votre premier devoir est envers l'humanité. Je veux que les autres nous regardent et voient que nous nous soucions non seulement de nous-mêmes mais des autres.
@emoPhilips
Je me sentais un peu déprimé, je suis allé voir un thérapeute à plusieurs reprises, à cent dollars par pop. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'aucune séance de thérapie ne me réjouirait à moitié autant que si je me promenais et que je trouvais un billet de cent dollars.
@dianeGuerrero
J'aurais eu une histoire très différente à raconter si j'avais été emprisonnée après avoir été séparée de ma famille, sans lit chaud et seulement les visages froids des agents de glace et la sensation fractive d'une couverture mylar.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@bradFeld
J'avais peur que les gens ne me prennent pas au sérieux ou cesserais de me respecter, si je parlais de la façon dont je me sentais mal. La seule personne avec qui j'ai parlé ouvertement était mon partenaire commercial, Dave Jilk, et ma petite amie - maintenant épouse - Amy Batchelor. Ils étaient incroyablement favorables, mais même alors, j'avais profondément honte de mes faiblesses.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@rulaJebrale
J'avais 16 ans quand mon père est décédé et que j'avais le choix de revenir et de vivre dans sa maison ou je resterais à l'école. Mais je sentais que si mon père voulait que j'allais dans cette école à l'âge de 5 ans, il devait y avoir une raison - et j'ai compris cette raison quand j'étais adolescent, parce que cette école est devenue le seul endroit où j'étais en sécurité.
@paulaWhite
Je n'étais pas un produit de ce qui m'est arrivé, ce que j'avais vécu, d'où je venais. Et quand j'ai commencé à réaliser qui j'étais vraiment, que Dieu m'avait créé, mis mon ADN, tout était parfaitement assemblé par Dieu et que j'étais précieux, c'est ce que "tu es tout ça".
@donaldDriver
J'étais tellement brut que je ne connaissais pas le joueur de Packer Lambeau Leap-A célèbre pour attraper un touché en sautant dans les tribunes. Il a été lancé par Leroy Butler des années auparavant et a été copié par des joueurs de la ligue. Ne soyez pas dupe, cependant. Le seul saut de Lambeau légitime est célébré par un packer au Lambeau Field.
@josephKosinski
Je cherchais toujours une carrière qui pourrait combiner mes intérêts créatifs avec mon côté technique, et cela finit par réaliser des films est la combinaison parfaite.
@guyLafleur
Je n'étais pas le meilleur étudiant. Dieu merci, j'avais beaucoup de talents de hockey.
@kathrynStockett
Je suis né à Jackson, Mississippi, en 1969, dans un temps et un endroit où personne ne disait, regardez jusqu'où nous sommes venus, parce que nous n'étions pas venus très loin, pour le moins. Bien que la population de Jacksons soit à moitié blanche et à moitié noire, je n'avais pas un seul ami noir ou un voisin noir ni même une personne noire dans mon école.
@jeanDujardin
Je veux travailler avec un réalisateur qui devient mon frère, mon père, pendant deux mois. Vous vous donnez à cette personne.
@martinLutherKingJr
J'étais convaincu que le culte à son meilleur est une expérience sociale avec des gens de tous les niveaux de vie se réunissant pour réaliser leur unité et leur unité sous Dieu. Chaque fois que l'Église, consciemment ou inconsciemment, s'adresse à une classe, elle perd la force spirituelle de la "volonté de quiconque, laissez-le venir, doctrine et risque de devenir un peu plus qu'un club social avec un mince placage de religiosité".