Gary Player
@garyPlayer
La première fois que j'ai vu Arnold Palmer, j'ai dit, il y a une star. La première fois que j'ai vu Jack Nicklaus, dis-je, superstar. Je ressens la même chose pour Tiger Woods.
En 1923, j'étais la star du box-office n ° 1. Un an plus tard, c'était Rin Tin Tin.
18
syllabes
18
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyPlayer
La première fois que j'ai vu Arnold Palmer, j'ai dit, il y a une star. La première fois que j'ai vu Jack Nicklaus, dis-je, superstar. Je ressens la même chose pour Tiger Woods.
@alfredStieglitz
La caméra m'attendait par prédestination et je l'ai pris alors qu'un musicien prend le piano ou le peintre en toile. J'ai trouvé que j'étais maître des éléments, que je pouvais faire des miracles.
@ellenPage
L'idée derrière elle est sortie de mon amour pour les spectacles de voyage. Je les aimais quand j'étais petit et j'aimais Anthony Bourdain, mais je voulais vraiment en voir un sur les communautés et la culture LGBTQ et le pays spécifique que nous visitons. Bien sûr, il s'agit des joies et des triomphes et de la vie nocturne, mais malheureusement, malheureusement, il s'agit également de la discrimination auxquelles les gens sont confrontés, parce que c'est la réalité.
@benjaminClementine
L'expérience que j'avais à Paris, je n'aurais plus jamais pu à nouveau de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai grandi en tant que jeune homme. J'étais indépendant. Il n'y avait personne à qui parler; Je ne voulais même parler à personne. J'ai commencé à écrire sur ce que je vivais, et je n'avais pas le choix, donc je n'ai jamais eu peur.
@kareemAbdulJabbar
La première fois que j'ai tiré sur le crochet, j'étais en quatrième année et j'avais environ cinq pieds huit pouces de hauteur. J'ai mis le ballon et je me suis senti totalement à l'aise avec le coup. J'étais complètement convaincu que ça allait entrer. Je le tire depuis.
@omarVizquel
Le gant d'or m'a un peu surpris. Pour vous dire la vérité, je ne m'y attendais pas. Je pense que j'ai joué au sommet de mon jeu, mais j'étais nouveau dans la ligue et je ne pensais pas que beaucoup de gens voteraient pour moi.
@kelleyArmstrong
Le premier morceau de la «longue» fiction que j'ai écrite était une parodie de roman de la «Christine» de Stephen King. J'étais au lycée et ma version concernait un enfant avec un casier possédé au lieu d'une voiture possédée. C'était aussi ma première tentative d'humour, qui est tombée complètement à plat parce que personne qui l'a lu a réalisé que c'était une parodie!
@divyaAgarwal
Le premier tournage sur lequel je me trouvais était «Student of the Year» de Karan Johar. J'étais quelque part dans la foule avec beaucoup de gens comme étudiants.
@johanRenck
J'étais un grand fan de ce groupe appelé Sparks. Ce fut une assez bonne inauguration à la musique, car leur musique est assez complexe.
@mickaleneThomas
Le premier tableau que je me souviens avoir vendu était «Panthera». Je l'ai fait pendant que j'étais en résidence au Studio Museum de Harlem, et le musée m'a acheté directement.
@marioAndretti
La première fois que j'ai tiré une voiture, senti le moteur trembler et la roue prendrait vie dans mes mains, j'étais accro. C'était un sentiment que je ne peux pas décrire. Je comprends toujours chaque fois que je monte dans une voiture de course.
@emmaWillis
La première fois que j'ai fait «la voix», j'étais honnêtement terrifié. Vous êtes avec Tom Jones et Will.I.Am, des gens sérieusement méga-talentueux, et j'avais l'impression de l'avoir aiguë. Ensuite, vous réalisez que tout le monde est dedans ensemble.
@geenaDavis
J'ai eu une assez mauvaise image de soi pendant longtemps. Je me suis effondré en tant que modèle à New York. Je n'ai jamais rien été comme un "mannequin", mais je l'ai fait vivre pendant quelques années. Le fait était que j'étais convaincu que je faisais tout le monde à penser que j'étais attirant.
@danielHandler
Le Trio Edith Head, je dirais, serait encore moins une carrière musicale que de jouer de l'accordéon, en particulier parce que j'ai joué l'accordéon dans le Trio Edith Head. Je suis très impressionné par votre Google. L'Edith Head Trio et un autre groupe, Tzamboni, étaient deux groupes dans lesquels j'étais après l'université qui a joué dans Tiny Clubs avec peu de renom. Notre version Tango Gypsy de "When Doves Cry" a été notre plus grand succès. Mais nous n'étions pas destinés à la grandeur.
@daniShapiro
J'avais l'habitude d'agir dans des publicités télévisées quand j'étais enfant et jeune adulte.
@michaelSymon
La grande chose à propos des chefs en tant que célébrités est qu'il vous donne une scène plus grande pour faire savoir aux gens à quel point la bonne nourriture est importante. Vous pouvez atteindre une nation. La chose la plus difficile d'être un chef célèbre, c'est que vous passez des jours de travail de 18 heures dans votre cuisine qui vous tirent de votre cuisine ici et là. J'étais dans ma cuisine six ou sept jours par semaine, et pendant dix ans, je n'ai même jamais pris de vacances.
@markBuchanan
L'examen est une forme d'inventaire personnel. À la fin de la journée, passez du temps dans la réflexion priant sur votre journée: vos allées et sorties, routines et perturbations, travail et jeu, découvertes et déceptions. Pensez à qui vous avez rencontré ou manqué. Pensez à vos moments de solitude. En tout, posez deux questions: quand étais-je le plus vivant, le plus présent, le plus rempli et le plus réalisé aujourd'hui? Et quand étais-je le plus taxé, souligné, distrait, épuisé aujourd'hui? Une version plus simple et plus concentrée spirituellement de ces questions: quand me suis-je senti la plus proche de Dieu et quand le plus loin?
@normanRalphAugustine
Nous croyons en la sagesse autrefois exprimée par la star de hockey Wayne Gretzky, qui a expliqué son succès en disant: «Je patine là où la rondelle sera, pas là où elle a été».
@billyCrystal
La maison comme je dis ... sentait la poitrine et le bourbon, vous pouvez donc entendre cela. J'ai commencé à les imiter. Les phrases sont sorties de cela, "Tu ne peux pas creuser ça?" "Je savais que tu le ferais." Nous étions à [la Pâque] Seders et ils étaient confondus avec les herbes amères, "Fumons-nous ces derniers ou les trempons-nous dans l'eau salée?" "Nous les trempons dans l'eau salée, eh bien ça va tuer le dynamisme de l'herbe, tu sais." C'est donc ce que j'étais autour. Alors je les imiterais. C'est là que tout a commencé.
@laurenConrad
La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.
@katieMelua
Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.
@scottFujita
La première fois que j'avais une pomme de terre au four, j'avais huit ans chez un ami. La plupart des enfants blancs qui grandissent ont une pomme de terre au four chaque jour. Je ne savais même pas quoi en faire, comment l'ouvrir. J'étais le seul gamin blanc au lycée qui mangeait la pieuvre.
@kimNovak
La première fois que j'étais dans son bureau, c'était quand ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient changé mon nom. J'avais le sentiment que si j'avais suivi le nom qu'ils avaient choisi, je ne serais plus jamais revu. Je serais avalé par ce nom, car c'était un faux nom: Kit Marlowe.
@michaelSheen
Le premier travail que j'ai fait au théâtre, j'étais censé être un piano génie. Je ne pouvais pas jouer du piano, mais vous vous asseyez juste là dans un piano comme vous jouez, et soudain, toute cette musique incroyable sort et le public croit que vous pouvez le faire. C'est la même chose avec les ordinateurs. J'adore les scènes où il y a des gens qui tirent sur des moniteurs, "Oui, je vais vous mettre à travers maintenant", et vous savez qu'ils font ça. Mais vous pouvez avoir l'air brillant sur toute cette technologie. Je l'aime.
@kristinKreuk
Au lycée, j'étais le plus grand procrastinateur du monde.
@sherryYard
Le Ball Governors est comme une grande fête d'anniversaire, et toutes ces stars sont comme des enfants excités qui courent - 'Oooo, regardez ma jolie nouvelle robe!' Et quelle est la meilleure surprise, la plus amusante lors d'une fête d'anniversaire? Quand le gâteau sort!
@sarahSilverman
La première fois que j'ai fait du stand-up, j'avais 17 ans, et j'étais vraiment un stand-up une fois que j'avais 19 ans à New York, et maintenant j'ai 41 ans, et j'ai toujours l'impression de ne pas me retrouver sur scène. Plus tôt dans ma carrière, j'étais vraiment serré, vraiment ensemble et je savais qui j'étais et j'étais confiant.
@dorisBurke
La première fois que j'ai fait un jeu masculin, c'était strictement à cause d'une urgence. Je suis descendu sans préparation, mais j'étais fan et je connaissais les équipes. Et je les ai frappés, donc l'année suivante, j'avais un paquet de jeux masculins.
@jamesCharles
Le premier produit que j'ai jamais utilisé était la fondation de ma mère. Quand j'étais plus jeune, j'avais des boutons, alors je viens de le gifler et j'espérais que cela réparerait la situation. Cela ne l'a jamais fait, car c'était environ 18 teintes trop légères pour moi.
@jasonKander
Je n'étais pas là-bas en prétendant que j'étais un démocrate conservateur. Je suis quelqu'un qui a beaucoup parlé et a fait l'acte de courir comme qui vous êtes.