Sarah Silverman
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
Le processus de science est difficile et difficile. Cela implique de toujours être conscient que vos idées peuvent être bonnes ou elles peuvent être fausses. Je pense que c'est ce genre d'équilibre qui rend la science si intéressante.
71
syllabes
38
mots
3
phrases
186
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSilverman
J'aime ma vie seule. Je veux dire, j'aime être avec des amis et j'aime embrasser et aimer quelqu'un en morceaux. Mais il est difficile de trouver quelqu'un qui ne commence pas finalement à vous juger et à vos choix.
@tyBurrell
Je ne suis pas du tout une personne technique, mais vous avez un peu plus de sens pour que quelque chose soit fait un peu plus efficacement. Je pense que tout le monde est dans cet endroit où c'est un peu plus efficace, mais le processus est toujours le même, qui est toujours lâche et collaboratif.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@gwenMoore
Nous devons encourager les gens à se faire éduquer, à être testés, à s'impliquer dans la lutte contre le sida.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@stefflonDon
Je savais juste que je voulais la domination du monde. Je savais qu'avec tout ce que je fais, je veux être le plus grand. Cela implique d'être génial partout. Pas seulement en Amérique - partout.
@georgeEliot
J'aime lire le meilleur de Moïse, dans cet Old Testament. Il a bien entrepris une entreprise difficile et est décédé lorsque d'autres personnes allaient récolter les fruits; Un homme doit avoir du courage de s'occuper de sa vie ainsi, et de penser à ce qui va venir après être mort et parti.
@jasonIsbell
Je sais qu'il est financièrement lucratif de sortir seul, mais je n'aime pas ça. C'est vraiment un travail difficile, juste l'aspect des performances. J'aime les gens qui ont l'air ensemble depuis trop longtemps et qui semblent être ensemble trop longtemps. J'aime les groupes de rock n 'roll.
@fridaGiannini
J'aime les relations difficiles. Je pense que les relations avec les conflits sont bonnes pour vous - vous apprenez. Mais vous ne pouvez pas trop écouter. J'ai un point de vue fort, et il est important que je me batte pour mes idées.
@laraDutta
Je suis impliqué dans le théâtre depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais dans les films bien que j'avais bien l'intention de continuer avec le théâtre.
@colinHanks
Je savais que j'avais besoin de faire quelque chose que j'aimais désespérément. Il y a eu une période où je me demandais si cela agissait parce que je savais que je ferais des choses difficiles sur moi-même. Je savais qu'il y aurait un peu de Hullabaloo à cause de mon père qui est et tout ça.
@javonRinger
Je sais qu'avec ma taille, beaucoup de gens pourraient penser que je suis comme un slasher, un gars de maquillage, ce que je peux faire. Mais j'aime aussi baisser l'épaule et obtenir les chantiers difficiles aussi. J'aime le contact. J'aime mélanger.
@juliaRoberts
J'adore les comédies romantiques. J'aime les regarder et j'aime être en eux. C'est quelque chose qui est de plus en plus difficile de trouver cette étincelle d'originalité qui rend différente de celles qui viennent avant.
@dannyAmendola
J'aime rendre mes séances d'entraînement plus difficiles qu'un jeu réel avec des entraînements à très haute intensité, beaucoup de sprints et de nombreux ascenseurs de salle de musculation.
@andyMuschietti
J'ai appris à me détendre un peu plus et à profiter du processus, ce que je n'ai pas fait dans mon premier film - naturellement, je suppose.
@martinBrocket
Je sais qu'il y a beaucoup de pression sur un gardien de but, beaucoup de responsabilités, mais si vous ajoutez à vous-même plus que ce dont vous avez besoin, il est plus difficile de faire face à l'adversité.
@penelopeCruz
J'adore le ballet, et c'est un peu ennuyeux pour moi d'aller au gymnase parce que je suis habitué à la discipline dansante - c'est vraiment difficile mais beaucoup plus amusant.
@edwardRuscha
Je savais que je voulais être une sorte d'artiste d'environ 12 ans. J'ai rencontré un voisin qui a dessiné des dessins animés, et j'avais une idée que je voulais être un dessinateur - ou quelque chose qui impliquait de l'encre indienne, en tout cas.
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@bobOdenkirk
J'apprends les choses en arrière. J'apprends toutes ces limitations, et lentement mon cerveau les trempe, et si les choses vont bien, vous traduisez simplement vos idées dans ces modèles. C'est ainsi que je perçois le processus.
@shermanHemsley
J'ai adoré, mais j'ai dû oublier d'agir après l'école primaire parce que c'était le genre de chose que vous n'avez pas fait dans mon quartier difficile.
@paulAuster
Je connais le plaisir que vous obtenez de faire vos films. L'implication intense dans tous les aspects: le jeu, la caméra, les couleurs, les costumes, même les cheveux et le maquillage. L'édition est passionnante. Tout à voir avec les films est absorbant - tout sauf la partie monétaire, l'entreprise. Mais je suis profondément content d'avoir eu cette expérience.
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@gretaGerwig
J'adore New York, mais c'est une ville difficile. Ce n'est pas dangereux maintenant comme dans les années 70 ou dans les années 80, mais c'est toujours une ville difficile. Il est difficile de le pirater là-bas. La vie est plus difficile que sur la côte ouest. Pour pouvoir y faire face, vous devez avoir beaucoup de sentiments ambitieux épinglés à être là.
@rosalia
J'adore le flamenco. C'est une musique très difficile à chanter. Mais je pense à tout genre comme un globe de neige - vous ne l'admirez pas pour son silence. Vous devez le secouer et voir comment il explose.
@aidanTurner
J'aime travailler, je ne suis pas à me détendre. Le travail me motive, et même lorsque je prends des vacances, je rencontre des amis, je parle de projets et met en place des réunions, je mets des réunions entre d'autres personnes ou je m'implique.
@ashaRangappa
Je sais de première main qu'il est difficile d'obtenir un mandat de FISA. De 2002 à 2005, lorsque j'étais un F.B.I. Agent menant des enquêtes contre-espionnages à New York, mes demandes de FISA ont connu de nombreuses couches d'approbation et ont nécessité des preuves très solides.
@patriciaRichardson
Je sais que c'est beaucoup plus difficile pour les femmes qui n'ont pas assez d'aide, mais la vérité est, peu importe combien d'argent vous avez, si vous voulez rester impliqué avec vos enfants et ne pas perdre d'être un parent principal pour eux, vous êtes toujours dans le jeu.
@albertoSalazar
J'aime le marathon parce que c'est une course où vous pouvez découvrir qui est vraiment le plus difficile. Sur la piste, parfois un gars peut simplement vous retirer, et vous voulez rester avec lui mais vous n'avez pas la vitesse des jambes. Le marathon est suffisamment lent pour que quiconque puisse rester avec vous s'il le veut, s'il a la volonté. Le marathon est finalement un test de volonté.