Pete Dunne
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
J'ai adoré, mais j'ai dû oublier d'agir après l'école primaire parce que c'était le genre de chose que vous n'avez pas fait dans mon quartier difficile.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@peterLandesman
J'adore écrire dans des périodes de temps comprimées parce que l'acte de survie au milieu de la panique et de la peur, c'est là que vient le vrai héroïsme. Si vous avez un uniforme et que vous vous attendez à faire des choses, c'est une sorte d'héroïsme incrémentiel.
@johnBishop
J'adore les purs-plaisants de blague, mais si je vais voir un comédien pour un spectacle complet, je veux sentir que je les connais plus que lorsque je suis passé par la porte.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@tonyDanza
J'adore faire des soupes. Mon père disait: «Il n'y a rien de tel qu'un joli bol de soupe. Un de mes favoris est ... prêt? Broccolini, haricots blancs et soupe de saucisse italienne chaude. J'ai utilisé l'escarole. L'escarole dans les haricots est incroyable, ou vous pouvez utiliser Bok Choy, n'importe quelle sorte. Vous pouvez vraiment vous tromper. C'est l'un de mes bons.
@elaineStritch
J'ai adoré être à Broadway, mais jouer est devenu épuisant, et je ne veux plus vivre à New York. J'en ai assez de la compétition à New York, le sentiment que je dois toujours répéter pour maintenir ma performance. Je n'ai pas envie de répéter, même si ce devrait être ma chose préférée au monde à faire.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@mayaAngelou
J'adore la sagesse. Et vous ne pouvez jamais être génial à quoi que ce soit à moins que vous ne l'aimiez. Ne pas en être amoureux, mais j'aime la chose, admirez la chose. Et il semble que si vous aimez la chose, et que vous ne voulez pas simplement le posséder, cela vous trouvera.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@felicityKendal
J'adore un masque. C'est pourquoi j'ai quelque chose à propos de la bonne écriture. Lorsque vous agissez, vous allez dans le travail de quelqu'un d'autre. Vous êtes derrière ses paroles; ce n'est pas toi.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@aaronSorkin
J'adore écrire. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le monde réel - je suis beaucoup plus à l'aise sur la page. Donc, si je pouvais avoir une vie où je pourrais simplement glisser les pages sous la porte et que quelqu'un me glisserait un repas, alors ce serait parfait pour moi.
@julieKagawa
J'adore les histoires de changelings et la pensée que les Fey étaient ces créatures anciennes et capricieuses qui étaient délicates et dangereuses. J'ai toujours préféré les frères Grimm Faery Tales aux contes de fées Disney.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@mittRomney
J'adore les blagues pratiques et l'humour. Qu'il n'y a franchement aucune blague que je ne pense pas être drôle. J'adore les blagues pratiques, mais je n'aime pas avoir peur.
@gillianJacobs
J'adore découvrir de nouvelles jeunes marques et regarder ces lignes de mode décoller, comme Peter Pilotto, Christopher Kane et Clover Canyon.
@janeElliott
J'ai adoré élever mes enfants. J'ai adoré le processus, la saleté de celui-ci, les larmes de celui-ci, la frustration de celle-ci, Noël, les Pâques, les anniversaires, les graphiques de croissance, les rendez-vous pédiatriques. J'ai adoré tout cela.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@kathrynHahn
J'ai adoré faire des «mauvaises mamans». J'ai adoré faire «nous sommes les millers». Mais maintenant que j'ai goûté à la complexité, peu importe le genre - il serait vraiment difficile de revenir en arrière.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.
@toddHaynes
J'adore les histoires d'amour qui apparaissent de façon inattendue dans la vie presque comme un problème, comme quelque chose que vous ne demandez pas. Quelque chose qui gâche tout et vous fait tout repenser.
@seanMathias
J'adore rassembler un spectacle, parce que c'est comme la poursuite - je pense que mon côté masculin l'apprécie le plus, l'agression de mettre en place des offres.
@peterAckroyd
J'adore les feuilletons - les histoires, les parcelles! Et j'adore les spectacles de jeux et les drames de la salle d'audience et les détectives - Jessica Fletcher, 'Columbo,' 'Perry Mason,' 'L.A. Loi.' Tout sentiment de culpabilité me fait appel dans une émission de télévision - un sentiment de culpabilité ou un sentiment de gagner beaucoup d'argent.
@janeSmiley
J'ai adoré la maison comme vous le feriez pour n'importe quelle nouvelle maison, car elle est peuplée par votre avenir, la famille d'enfants qui le remplira de bruit ou de chaos et de plaisirs occupés satisfaisants.