Zhuangzi
@zhuangzi
Une fois que j'ai rêvé, j'étais un papillon, et maintenant je ne sais plus si je suis Chuang Tzu, qui rêvait que j'étais un papillon, ou si je suis un papillon rêvant que je suis Chuang Tzu.
J'étais chaotique et négligée.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhuangzi
Une fois que j'ai rêvé, j'étais un papillon, et maintenant je ne sais plus si je suis Chuang Tzu, qui rêvait que j'étais un papillon, ou si je suis un papillon rêvant que je suis Chuang Tzu.
@natashaTrethewey
À un niveau très personnel, j'ai de bons souvenirs de passer beaucoup de temps à la Bibliothèque du Congrès travaillant sur ma collection de poèmes natifs. J'étais là pendant un été faisant des recherches dans les archives, puis en écrivant dans la salle de lecture du Jefferson Building.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@federicoFellini
Les objets et leurs fonctions n'avaient plus de signification. Tout ce que j'ai perçu était la perception elle-même, l'enfer des formes et des figures dépourvues d'émotion humaine et détachée de la réalité de mon environnement irréatif. J'étais un instrument dans un monde virtuel qui a constamment renouvelé sa propre image dénuée de sens dans un monde vivant qui était lui-même perçu en dehors de la nature. Et comme l'apparition des choses n'était plus définitive mais illimitée, cette conscience paradisiaque m'a libéré de la réalité externe à moi-même. Le feu et la rose, pour ainsi dire, sont devenus un.
@bradStevens
L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.
@charlesLindbergh
Il n'y a pas longtemps, quand j'étais étudiant à l'université, le simple fait de piloter un avion semblait un rêve. Mais ce rêve s'est transformé en réalité.
@curtisHanson
En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.
@daxShepard
Maintenant, d'où vient ma comédie, comme un être humain? Ouais, quand j'étais enfant, j'étais dyslexique et j'ai dû aller à un éditeur spécial tous les jours et je me sentais stupide à ce sujet et je suis devenu très plein d'esprit pour me défendre.
@robHuebel
L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.
@fisherStevens
Une fois que j'ai atteint 25 ans, j'ai réalisé que je devais faire plus qu'un simple acteur. J'adore jouer, mais il y a quelque chose qui rend difficile d'être un homme, un adulte. Ne pas retirer des acteurs, mais je savais que je n'allais pas être Tom Cruise. Je savais que j'étais un acteur de personnage, ce qui est super et j'en suis fier. Mais je savais que je voulais en faire plus. J'ai commencé à produire et à réaliser et à écrire et des trucs pour le théâtre, puis cela est devenu hors de la main et j'ai en quelque sorte perdu mon contrôle. J'ai toujours aimé le processus de cinéma. Maintenant, je suis beaucoup plus en train de produire des documents, mais je veux diriger les fonctionnalités.
@caroleBouquet
Bien sûr, quand j'ai commencé, ce n'est pas parce que j'étais une actrice tellement brillante. Je ne savais pas que j'étais bon. Je pensais que j'étais vraiment mauvais. J'étais très timide. J'avais 18 ans et je rêvais de devenir actrice.
@alYankovic
L'un de mes bêtes noires est que parfois les talents de mon groupe sont négligeés parce que, et c'était le même problème que Frank Zappa, avec beaucoup de groupes qui utilisent l'humour, les gens ne réalisent pas qu'il y a beaucoup d'artisanat derrière la comédie .
@karenFukuhara
L'une de mes premières interviews a été Keira Knightley, Orlando Bloom et Johnny Depp pour «Pirates des Caraïbes». J'étais en huitième année à l'époque, Little Teenybopper. J'étais tellement, tellement nerveux. Je me souviens juste que Johnny avait une aura autour de lui.
@yorgosLanthimos
Provocateur ... J'étais défensif à ce sujet, mais en fin de compte, j'ai réalisé que c'était exactement juste. C'est ce que nous essayons de faire - pour provoquer la pensée et la discussion et, vous savez, secouer les gens pour commencer à penser aux choses d'une manière différente. Je suis intéressé à jouer avec ce qu'ils pensent être la norme.
@jamesPatterson
Maintenant que nous étions seuls, j'étais à nouveau gêné et grincheux.
@galenRowell
Souvent, lorsque je marchais seul dans les montagnes, j'ai essayé de donner un sens aux deux moitiés de ma vie. Ce qui s'est passé dans la ville au cours de la semaine semblait chaotique et sans rapport avec les événements de mon monde de montagne.
@joannaColes
Une fois arrivé aux États-Unis, et j'ai réalisé que nous n'allions pas retourner en Grande-Bretagne, j'étais prêt à m'engager à commencer une vie plus grande ici.
@annaKarina
Évidemment, quand je suis venu, je voulais vivre à Paris. Je voulais travailler ou ... si cela ne fonctionnait pas ... peut-être partir avec une troupe d'artistes itinérants - vous devez vous souvenir que j'étais très jeune.
@veraNazarian
Bien sûr, à ce moment-là, je ne savais pas que l'aventure ne faisait que commencer et que la lutte et les refus étaient d'empiler devant moi, un jeune écrivain typique, dans une montagne implacable. Mais j'étais en route.
@mikhailVarshavski
À l'origine, j'étais au lycée et j'étudiais la biologie, et je me suis vraiment intéressé au domaine de la médecine. Et puis, j'ai eu beaucoup d'exposition précoce parce que mon père est médecin, et j'ai vu la relation qu'il avait avec ses patients, et c'est quelque chose qui a attiré mon attention sur la merveilleuse du terrain.
@steveTisch
Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.
@lauraAmySchlitz
Un jour, j'étais chez ma grand-mère et j'ai trouvé des journaux intimes qu'elle gardait en tant que jeune fille. J'en ai ouvert un à une page qui avait des fleurs collées à l'intérieur. Dans son écriture enfantine, ma grand-mère a écrit: «Pap est décédé aujourd'hui. Je suis très triste.' Le fait que ce soit vrai et que je pouvais voir les fleurs flétries me faisaient une énorme impression.
@steveTisch
Le matin du 11 septembre, j'étais littéralement à environ 18 pâtés de maisons du World Trade Center. J'ai vu en personne ce que beaucoup de gens ont été témoins en personne, mais ce que le monde a vraiment vu sur l'écran de télévision, je l'ai vu de mes propres yeux ce matin-là.
@stephenFrears
Oh, je vis à Londres. Donc, que je l'aime ou non, je suis membre de l'élite métropolitaine. Si j'étais ailleurs dans le pays, je me détesterais.
@stevenSpielberg
J'aime l'histoire. C'était la seule chose que j'ai bien fait à l'école. Je n'ai pas honte d'admettre que je n'étais pas un bon étudiant mais j'étais génial dans l'histoire.
@andyMurray
Contre Steve Johnson aux Jeux olympiques, j'étais en panne à quelques reprises.
@daxShepard
Maintenant, d'où vient ma comédie, comme un être humain? Ouais, quand j'étais enfant, j'étais dyslexique et j'ai dû aller à un éditeur spécial tous les jours et je me sentais stupide à ce sujet et je suis devenu très plein d'esprit pour me défendre.
@fyodorDostoevsky
Parfois, j'étais tellement mieux que je pouvais sortir; Mais les rues me mettaient dans une telle rage que je m'enfermerais pendant des jours plutôt que de sortir, même si j'étais assez bien pour le faire! Je ne pouvais pas supporter de voir toutes ces créatures préoccupées et anxieuses qui montent continuellement dans les rues devant moi! Pourquoi sont-ils toujours anxieux? Quelle est la signification de leurs soins et de leur inquiétude éternels? C'est leur méchanceté, leur malveillance perpétuelle détestable - c'est ce qu'il est - elles sont toutes pleines de méchanceté, de malveillance!
@pele
Bien sûr, mon père était un footballeur. Il jouait très bien. Puis, quand j'étais jeune, huit ou neuf ans, dix ans, je veux juste être comme mon père.