Ani Difranco
@aniDifranco
J'ai quelque chose à prouver, tant que je sais qu'il y a quelque chose qui doit être amélioré, et vous savez que chaque fois que je bouge, je fais le mouvement d'une femme.
Chaque homme est un abîme, on a le vertige quand on se penche dessus.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
J'ai quelque chose à prouver, tant que je sais qu'il y a quelque chose qui doit être amélioré, et vous savez que chaque fois que je bouge, je fais le mouvement d'une femme.
@annieLowrey
La lutte contre les récessions et la construction d'infrastructures publiques, y compris les soins, la santé et les infrastructures éducatives - cela ne devrait pas être le travail des citoyens. Quand c'est le cas, reconnaissons que c'est une tragédie.
@angelaRayner
Mes enfants vivent dans un environnement différent de ce que je l'ai fait quand j'étais enfant. Ils ont des privilèges que je n'avais pas en tant qu'enfant, mais ils ont des inconvénients. Ils ne voient pas autant leur maman. Ils voient les menaces que l'on obtient. Ils vivent dans une maison où ils ont des boutons de panique, et j'ai dû leur enseigner la sécurité.
@arielSharon
Chaque Juif a le droit de monter sur le mont du temple.
@anaisNin
Les échecs ne sont dus à une injustice, mais à un défaut intérieur. Il est toujours causé par la personne lui-même. Oui, je sais, vous pensez que vous faites un acte de justice. Mais ils ne feront que vous sécher, épuiser votre énergie, se nourrir sur vos idées. Après avoir été l'homme le plus compatissant du monde, je vous dis aujourd'hui: laissez les faibles mourir, laissez-les se suicider.
@aristophane
Lorsque les hommes boivent, ils sont riches et réussis et gagnent des poursuites et sont heureux et aident leurs amis. Rapidement, apportez-moi un bécher de vin, afin que je puisse mouiller mon esprit et dire quelque chose d'intelligent.
@anaisNin
Je pensais à mes patients et à quel point le pire moment pour eux était quand ils ont découvert qu'ils étaient maîtres de leur propre sort. Ce n'était pas une question de mauvaise ou de chance. Quand ils ne pouvaient plus blâmer le destin, ils étaient en désespoir.
@anthonyLeGrand
Quand Abba Anthony a pensé aux profondeurs des jugements de Dieu, il a demandé: «Seigneur, comment se fait-il que certains meurent quand ils sont jeunes, tandis que d'autres traînent à l'extrême vieillesse? Pourquoi y a-t-il ceux qui sont pauvres et ceux qui sont riches? Pourquoi les méchants prospèrent-ils et pourquoi sont-ils juste dans le besoin? Il a entendu une voix lui répondre: «Antony, gardez votre attention sur vous; Ces choses sont selon le jugement de Dieu, et ce n'est pas à votre avantage de savoir quoi que ce soit.
@aniDifranco
Surtout, je reste en dehors des conversations sur les réseaux sociaux. Mais parfois, ils me chassent et me tirent dessus quand même!
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@aristophane
Plein de ruses, pleines de ruse, à tout moment, de toutes les manières, se trouvent les enfants des hommes.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@andrewForrest
Je voudrais garder nos enfants dans leurs écoles. Je voudrais garder nos jeunes hommes et femmes dans des emplois.
@christieHefner
Je suis entouré de femmes très puissantes et d'hommes très progressistes.
@austinOmalley
La collision d'un grand homme avec une excellente idée frappe le feu en lin sèche.
@apoloOhno
J'ai une cicatrice sur ma cuisse gauche, un peu près de mon genou. Je suis essentiellement tombé aux Jeux olympiques de 2002 et quand j'ai frappé le mur - à cause de l'impact - ma jambe droite est venue à un angle de type couteau et j'ai poignardé ma jambe avec ma propre lame de skate.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@antonyaNelson
Je pense que ce que j'aime le plus, c'est que lorsque les gens donnent des conférences ou des ateliers, peu importe le niveau que vous êtes en tant qu'écrivain - que vous soyez un débutant, ou que vous soyez un peu autour du bloc; Il y a quelque chose que vous pouvez retirer de chaque session.
@albertEllis
L'estime de soi est la plus grande maladie connue de l'homme ou de la femme parce qu'elle est conditionnelle.
@apoloOhno
Tous les costumes que j'achète doivent être taillés sur mesure, quoi qu'il arrive. Mais ce n'est pas seulement à cause de ma taille, c'est aussi parce que je patine depuis si longtemps. Ma taille est très petite, mais mes jambes sont énormes. La plupart des grands couturiers sont italiens, et ils fabriquent généralement des pantalons de costume pour les hommes italiens. Je me dis : "Ces Italiens doivent avoir des jambes très fines".
@anthonyWeiner
Chaque dollar que nous envoyons dans une aide au département d'État ou une aide humanitaire qui nous évite d'avoir à nous impliquer dans des actions militaires très coûteuses est un bon investissement. Et franchement, aider Israël à lutter contre le terrorisme au Moyen-Orient est beaucoup moins cher que nous le combattant ici sur nos côtes.
@anaisNin
Souvent, cependant, la passivité du rôle de la femme pèse sur moi, me suffoque. Plutôt que d'attendre son plaisir, j'aimerais le prendre, se déchaîner. Est-ce qui me pousse au lesbianisme? Ça me terrifie. Les femmes agissent-elles ainsi? June va-t-il à Henry quand elle le veut? Est-ce qu'elle le monte? L'attend-elle? Il guide mes mains inexpérimentées. C'est comme un feu de forêt, d'être avec lui. De nouveaux lieux de mon corps sont excités et brûlés. Il est incendiaire. Je le laisse dans une fièvre inextinguible.
@anaisNin
Cela m'étonne que vous sentiez que chaque fois que vous écrivez une histoire, vous donnez un de vos rêves et que vous vous en sentez plus pauvre. Mais alors vous n'avez pas pensé que ce rêve était planté dans les autres, d'autres commencent à le vivre aussi, il est partagé, c'est le début de l'amitié et de l'amour. Comment ce monde est-il fait que vous aimez, les amis autour de moi que vous aimez? Ils sont venus parce que j'ai d'abord donné mes histoires.
@anthonyMaryClaret
Quand je vois la nécessité d'un enseignement divin et à quel point les gens ont faim de l'entendre, je suis en train de courir et de courir dans le monde, de prêcher la parole de Dieu. Je n'ai pas de repos, mon âme ne trouve aucun autre soulagement que de se précipiter et de prêcher.
@anneBradstreet
Les pierres et les arbres, insensibles au temps, / ni à l'âge ni aux rides sur leur devant sont vus; / Si l'hiver arrive et que la verdure fait alors disparaître / un retour au printemps, et ils sont plus jeunes; / Mais l'homme vieillit, se trouve, reste là où il est allongé.
@apoloOhno
Quand je regarde ma vie maintenant et toutes les erreurs que j'ai faites, toutes les mauvaises décisions que j'ai prises, toutes les choses que j'aurais pu faire différemment ou faire plus, je ne pense pas que j'aurais changé.
@chrissieHynde
Vous vous souvenez de ces films en noir et blanc avec Frank Sinatra? Ces gars ressemblaient à des hommes et ils n'avaient que 27 ans! Écoutez Otis Redding chanter «Essayez un peu de tendresse». C'était un homme qui comprenait ce qu'un homme doit savoir dans le monde. Montrez-moi un vrai homme maintenant! Où sont-elles?
@apoloOhno
Plus je vieillis, plus je remarque de plus en plus que je suis comme mon père. C'est drôle, parce que quand j'étais plus jeune, j'ai essayé de me reculer de mon père autant que possible, et certaines des philosophies, certaines des leçons de vie, certaines des croyances qu'il avait en moi sont toujours constamment en cours, et Ils sont toujours répandus dans ma vie, que ce soit en essayant d'être tout ce que je peux être dans mon sport, ma vie ou mon relation ou mon entreprise, quel que soit l'avenue que je poursuis.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@anneLamott
J'ai quitté mon dernier vrai travail, en tant qu'écrivain dans un magazine, quand j'avais vingt et un. C'était le moment où j'ai perdu ma place de prestige sur la voie rapide, et lentement, millimètre par millimètre, j'ai commencé à être trouvé, pour découvrir qui j'étais né pour être, au lieu de l'ensemble incroyablement petit, tous attachés étroitement en moi-même, que j'avais accepté d'être.