John Gordon Sinclair
@johnGordonSinclair
Je pense que le problème que j'ai, c'est que les premières impressions sont celles qui restent avec les gens. Et les premières impressions des gens de moi proviennent évidemment du film, de «Gregory's Girl».
C'est le problème avec les banlieues: ce n'est pas une ville, donc vous n'êtes pas anonyme, et ce n'est pas une petite ville, donc les gens se soucient vraiment de vous, mais tout le monde connaît en quelque sorte les affaires, donc vous êtes très jugé.
74
syllabes
46
mots
1
phrase
191
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGordonSinclair
Je pense que le problème que j'ai, c'est que les premières impressions sont celles qui restent avec les gens. Et les premières impressions des gens de moi proviennent évidemment du film, de «Gregory's Girl».
@sophieGregoireTrudeau
Oui, je parle de troubles de l'alimentation et vous savez, un régime excessif et un exercice excessif peuvent être le signe d'une maladie mentale ... mais quand nous parlons de troubles de l'alimentation ... le problème n'est pas la nourriture ou l'exercice, le problème est Un manque de conception saine de soi. C'est le problème.
@donaldTrump
Je pense que dans certains cas, un sou n'est rien comparé au type de chiffres. Ensuite, vous arrivez à la fraude, aux déchets et aux abus, Sean. Je veux dire, la fraude et les déchets et les abus, que tout le monde est d'accord si vous pouvez résoudre ce problème, mais c'est, vous savez, ahurissant le type de chiffres.
@rachelCaine
Je pensais que vous aviez défendu le libre arbitre et les droits des humains dans cette ville. » "Cela dépend de l'humain", a déclaré Claire. «Pour autant que je sache, Hitler avait un battement de cœur, et je ne le voterais pas pour être en charge.
@terryTempestWilliams
Je pense que ce dont je parlais, c'était qu'en tant que femme qui grandissait dans une tradition mormone à Salt Lake City, Utah, nous avons été enseignés - et nous sommes toujours amenés à croire - que la valeur la plus importante est l'obéissance. Mais cette obéissance au nom de la religion ou du patriotisme prend finalement nos âmes. Je pense donc que c'est ce problème plus large de ce qui est acceptable et de ce qui ne l'est pas; Où maintenons-nous l'obéissance et le droit et où nous engageons-nous dans une désobéissance civile - où nous pouvons franchir la ligne physiquement et métaphoriquement et dire: "Non, ce n'est plus un comportement approprié."
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@mickeyRourke
Je pense que la première année et demie que j'étais à New York, j'avais du mal à vivre quelque part. À l'époque, la ville était très différente de ce qu'elle est maintenant.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@fosterFriess
Je pense que cela dit quelque chose sur notre culture. Nous avons peut-être besoin d'une séance de thérapie massive afin que nous puissions nous concentrer sur les vrais problèmes. Cette chose contraceptive. Mon Dieu, c'est tellement bon marché. De l'époque, ils ont utilisé Bayer aspirine pour la contraception. Les filles l'ont dit entre leurs genoux, et ce n'était pas si coûteux.
@neilDegrasseTyson
Je veux savoir de quoi comprend la matière noire et l'obscurité. Ils restent un mystère, un mystère complet. Personne n'est plus près de résoudre le problème que lorsque ces deux choses ont été découvertes.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@talibVraiment
Je pense que le plus gros problème de notre pays est l'incarcération de masse et le complexe pénitentiaire-industriel. Des lois sur les drogues de Rockefeller pour se tenir debout pour s'arrêter et fouiller, tout cela pointe des gens, en particulier et de disproportionnellement les gens noirs et bruns, vers le système de justice criminelle. Cela épuise des générations entières de personnes.
@elizabethEmken
Je pense que nous avons besoin d'un programme de travailleurs invités dynamique. Si nous en avons un, nous allons arrêter d'avoir beaucoup de problèmes à la frontière.
@neillBlomkamp
Je pense que nos problèmes sont intrinsèquement insolubles. Nous devons changer notre maquillage génétique ou créer des ordinateurs qui nous penseront. Je ne pense pas que les humains puissent faire face à ce que nous avons.
@shellyAnnFraserPryce
Je peux être un expert dans la recherche de coiffeurs dans les villes étrangères.
@barackObama
Je pense que ce qui est vrai, c'est qu'il y a eu une division sous-jacente aux États-Unis. Une partie de celle-ci a à voir avec le fait que la croissance économique et le recouvrement ont tendance à être plus forts dans les villes et dans les zones urbaines. Dans certaines zones rurales, en particulier celles qui dépendaient de la fabrication, il y a eu une croissance plus faible, une stagnation, des gens qui se sentent comme si leurs enfants ne feraient pas aussi bien qu'ils le feront.
@jerryFalwellJr
Je pense que notre modèle est durable. Si toutes les écoles fonctionnaient comme Liberty et facturaient ce que nous facturerons, il n'y aurait pas de problème de prêt étudiant en Amérique.
@abdullahIiDeJordanie
Je pense que c'est vraiment un moment déterminant pour le monde arabe. Le problème est que tout dépend du sang, de la sueur et des larmes. Dans certains pays, il peut être de transpiration, et dans certains pays, transpire et larmes, et dans certains pays, comme vous pouvez le voir, beaucoup de sang. Je pense que l'instabilité initiale est quelque chose dont nous sommes tous extrêmement nerveux.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@andreaLeadsom
Je pense que nous avons embrouillé les termes du mariage, du partenariat civil, du bureau du registre, de l'église, etc. J'aurais aimé que cela ait été clarifié. Je n'aimais pas vraiment la législation qui était le problème, mais je soutiens absolument le mariage gay.
@barackObama
Je pense qu'à un certain âge, je suis devenu conscient du pouvoir des mots. Et il était assez tard. J'étais une sorte de goofball - mais je pensais toujours inconsciemment aux problèmes.
@berniceJohnsonReagon
Je pense que le mouvement des droits civiques a changé cette trajectoire pour moi. La première chose que j'ai faite a été de quitter l'école. J'ai été suspendu pour ma participation à des manifestations de mouvement dans ma ville natale, décembre 1961
@jimHarrison
Je pense que le problème avec les artistes ou les chefs qui se plaignent de la critique est que si vous aimez les bonnes critiques, vous devez au moins lire les mauvais.
@derayMckesson
Je pense que les gens qui ne sont pas d'ici pensent que le port intérieur est le seul centre de culture ou de plaisir dans la ville, et il y a tellement plus à Baltimore. Le port est un bel endroit, mais il y a tellement de joyaux ancrés dans d'autres communautés qui n'obtiennent pas autant de visibilité.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@lizCambage
Je pense que c'est à un moment de la société où les marques changent et ils aiment les gens, les personnalités publiques et les athlètes qui ont quelque chose à dire et à prendre position sur les problèmes.
@harryBelafonte
Je pense que New York City représente le plus ce que l'Amérique en général aspire. C'est gros; C'est dense. J'ai connu cette ville de tous ses arcs sociaux. Le meilleur qui est en Amérique n'est pas encore à venir. Le pire en Amérique n'est pas encore à venir.
@romolaGarai
Je pense que le problème est qu'il y a eu une sorte de réaction contre le féminisme. Je pense que les femmes ne se voyaient pas vraiment gagner ce combat, et je pense que cela a probablement conduit beaucoup de femmes piégées dans un cycle perpétuel de déception - essayer d'être féministes et de ne pas être.
@mattGroening
Je pense qu'il y a un certain charme à l'image dessinée à la main que j'aime. Mon problème avec CGI est qu'il est si riche en texture que mes yeux se fatiguent. Tout est mis au point à la plus petite feuille.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.