Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
Nous sommes à l'ère technologique. Il continue d'évoluer - et rapidement. Nous devons non seulement l'adopter, mais nous devons réaliser que ce que notre main-d'œuvre qualifiée va regarder à l'avenir changera. Nous devons former des gens à s'y préparer.
73
syllabes
39
mots
4
phrases
193
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@katherineRyan
J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans cette matriarcat vraiment puissante où mon père était là, mais j'étais avec ma mère et ma grand-mère la plupart du temps. Ils ont eu de fortes influences sur moi. Ma mère a une carrière dans la technologie; Ma grand-mère a vendu des biens immobiliers.
@chrisKluwe
Je jouais à des jeux vidéo bien avant de penser à jouer au football. Si ce n'était pas pour mes parents de m'assurer que je suis sorti de temps en temps, en tant qu'enfant, j'aurais probablement poursuivi une sorte de chemin technologique.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@johnCaudwell
Je donnerai au moins la moitié de ma richesse au cours de ma vie et après ma mort. En attendant, je continuerai à développer ma richesse autant que possible afin que le montant que je légue aux organismes de bienfaisance et aux causes dignes puisse être aussi substantielle que possible.
@allyBrooke
J'ai eu la chance de parler à mon grand-père la nuit avant son décès, et il m'a dit que tout allait aller bien, et je sais qu'il voulait que je continue et que je fasse de mon mieux, sois heureux, et c'est ce qui me fait avancer.
@maryRoseOreilley
Je n'aurais pas été spécialisé en anglais et que j'ai continué à enseigner la littérature si je n'avais pas pu construire un contre-argument sur la véracité de la fiction; Pourtant, alors que les écrivains se détournent des villages industrieux de George Eliot et Thomas Hardy, j'apprends de moins en moins d'eux qui m'aide à réfléchir à ma vie. Avec le temps, je me suis retrouvé à être d'accord avec les évaluations du cours rédigées par mes étudiants de première année: «Toute la littérature que nous lisons ce terme était déprimante». Comme c'est naïf. Comment sain d'esprit.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@jordanGavaris
J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.
@garyChapman
J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.
@lincolnChafee
Je m'inquiète environ 10, 15, 20, 25 ans sur la route. Où allons-nous être dans cette ère des armes nucléaires, où il n'y a pas de marge d'erreur?
@kathleenTurner
Je ne vois rien de mal à la technologie tant que cela n'interfère pas avec votre vie.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@graydonCarter
À l'ère numérique, les enregistreurs ont également tendance à être des dépassements, et avec Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest, ils peuvent le faire à grande échelle.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.
@jackyRosen
Je continuerai d'être une voix pour les Nevadans au Sénat, s'opposerai au Yucca Mountain et travaillant à identifier des alternatives viables pour les référentiels à long terme dans les zones qui se sont révélées sûres et dont les communautés consent à ce stockage.
@mauroRanallo
On m'a diagnostiqué un trouble affectif bipolaire à 19 ans, ce que je pensais dérailler ma carrière. Heureusement, j'ai pu obtenir de l'aide et continuer le chemin, et je pense que pour moi, le mot à la mode est de la persévérance.
@lynseyAddario
Je voulais continuer à faire mon travail, mais je devais comprendre comment. Et donc ce que j'ai essentiellement trouvé, c'est que je vais toujours en Afghanistan et en Irak et au Soudan du Sud et beaucoup de ces endroits qui sont en proie à la guerre, mais je ne vais pas directement en première ligne.
@donaldRayPollock
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.
@audreyHepburn
J'ai traversé une période de premiers succès. Ensuite, il y a eu le changement inévitable: les mauvais articles de journaux. Certaines personnes ne s'en soucient pas, mais je le fais. Je suis blessé. Je le sens. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de terrible. Parfois, vous faites des choses pour des raisons que la presse ne sait pas. Mais je suis heureux de continuer comme moi.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@webbSimpson
Je voulais juste sortir et continuer à améliorer mon jeu, continuer à améliorer ma capacité mentale à bien jouer dans les tournois. J'ai eu une année lente par rapport à l'année dernière, mais j'ai été content parce que j'avais l'impression de m'améliorer.
@haskellWexler
Je tournais tout ce temps. Et il n'y avait qu'un seul gars qui a aidé à le tirer. Et je devais penser si j'allais continuer à tirer ou aider le gars. Et donc j'ai continué à tirer, puis ils l'ont mis dans cette petite clinique, et j'ai photographié par la fenêtre alors qu'ils devaient amputer sa jambe. Et je me sentais très étrange parce que je ne l'ai pas fait - je sentais que j'aurais pu aider, mais je n'ai pas aidé. Mais ensuite je me sentais aussi ravi que je prenais une photo qui serait importante pour le film.
@ashthonJones
Je veux continuer à faire de la musique et à rester sur scène parce que j'aime la scène. Et je veux continuer à écrire des chansons.
@marjorieLiu
J'allais être avocat, et j'avais étudié dur, mais alors cela m'est soudainement venu à l'esprit d'une manière très profonde et profonde que je ne voulais pas continuer à pratiquer le droit pour le reste de ma vie.
@peterCapaldi
J'étais juste intéressé à diriger. J'ai donc continué à essayer d'écrire de petits scripts et de rassembler les choses, et ma femme a juste eu un glissement de langue et a dit: "Franz Kafka est une vie merveilleuse" quand elle voulait dire "Frank Capra". Là, c'est là. C'est un bâillon que nous pourrions transformer en quelque chose.
@ginaNeely
Vous ne pouvez pas être dans la cinquantaine et ne pas changer votre alimentation. Ce ministère ne fonctionnera pas. Vous ne pouvez pas continuer à manger des hamburgers et des frites et penser que vous allez avoir l'air mignon et fabuleux et essayer de vous entraîner dans cette petite robe noire.