Tim Ryan
@timRyan
Mon arrière-grand-père a émigré d'Italie, et mon grand-père a travaillé dans une aciériale et a pu élever des enfants et avoir une famille et partir en vacances.
Ma maman a travaillé pendant 41 ans. Elle était une seule mère qui travaille. Je pense que j'ai toujours eu cette mentalité de vous peut tout faire. Vous pouvez avoir votre enfant. Vous pouvez être une bonne mère. Tu peux travailler. Elle était très indépendante.
73
syllabes
45
mots
7
phrases
200
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRyan
Mon arrière-grand-père a émigré d'Italie, et mon grand-père a travaillé dans une aciériale et a pu élever des enfants et avoir une famille et partir en vacances.
@peggyWhitson
Mon désir de contribuer à l'équipe de vols spatiaux à mesure que nous avançons dans notre exploration de l'espace n'a augmenté qu'au fil des ans.
@joshAllen
Mon père a des paroles pendant des jours. «Vous fleurissez là où vous êtes planté est lié à l'agriculture, mais cela résume également les idéaux et la morale que nous avons en famille en séjournant à Firebaugh.
@tHarvEker
Ma définition de la liberté financière est simple: c'est la capacité de vivre le style de vie que vous désirez sans avoir à travailler ou compter sur quelqu'un d'autre pour de l'argent.
@jeremyLin
Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@jeffLindsay
Ma première véritable leçon d'écriture est venue de M. Bowden à l'âge de 16 ans. À mon lycée, il était le professeur connu pour être le meilleur dans la littérature et l'écriture.
@bobSchneider
Mon père est musicien, et il m'a appris à jouer quand j'avais trois ans, je pense, donc je joue depuis. C'est quelque chose que j'ai toujours fait. Et quand vous êtes vraiment jeune et que vous jouez de la musique pour les gens, les gens sont vraiment excités, donc vous avez ce sentiment intérieur que vous êtes bon dans ce domaine, même si j'ai toujours été vraiment bon dans ce domaine.
@simoneBiles
Ma maman, Nellie, m'a eu un chapelet à l'église. Je ne l'utilise pas pour prier avant un concours. Je vais juste prier normalement pour moi, mais je l'ai là au cas où.
@sheaHembrey
Mon grand-père était un guérisseur et il utilisait souvent des matchs. Une fois, il a brûlé une verrue de mon doigt puis a frotté la cendre profondément dedans, et il n'est jamais revenu. Lorsqu'il travaillait dans une usine, les gens s'alignaient à côté de son camion pour être guéri. Il est mort avant de pouvoir nous enseigner l'un de ses secrets.
@jillLepore
Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.
@jacobAnderson
Maman et moi avons toujours été proches. Ses parents adoptifs sont morts à l'âge de 18 ans et elle n'a pas d'autres enfants, donc je suis sa seule famille. Elle vit la vie pleinement et j'envie sa vitalité. Elle a des cheveux roses et est un esprit plus jeune que moi.
@chrisHarrisJr
Ma maman, elle pensait que j'étais la meilleure. Mes sœurs, peut-être, mais ce n'est peut-être pas objectif ou quoi que ce soit. Mais si vous croyez en vous, votre famille croit en vous, vous mettez le travail, faites-le bien, vous n'avez besoin que d'une autre personne pour croire en vous. Cela ne semble pas beaucoup, mais parfois c'est le cas.
@alanSparhawk
La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.
@trentReznor
Mon conseil aujourd'hui, à des actes établis et à des actes récents, est le même conseil que je me donne: une pause pendant une minute et vraiment penser à «quel est votre objectif? Où vous voyez-vous?'
@aaronSanchez
Ma mère et ma grand-mère sont des pionniers de la cuisine mexicaine dans ce pays, alors j'ai grandi dans la cuisine. Ma maman, Zarela Martinez, a été de loin ma plus grande influence et mon inspiration - et la critique la plus difficile.
@michikoQuoi
La famille de ma mère faisait partie des 120 000 personnes d'origine japonaise sur la côte ouest qui ont été envoyées dans des camps d'internement pendant la Seconde Guerre mondiale.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@jeremyAllaire
La blockchain est de l'argent ce que SMTP est d'envoyer un e-mail. C'est un moyen ouvert de déplacer la valeur autour. Chaque joueur existant dans cet espace - pas seulement Venmo mais aussi Google et Facebook et d'autres - sont tous fermés; Ils veulent tous travailler juste dans leur propre jardin clos.
@etGronkowski
Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.
@sunnySingh
Mon père est directeur de l'action de 35 à 40 ans et j'ai vu comment les choses fonctionnent dans l'industrie toute ma vie et j'étais patient pour obtenir les bonnes opportunités et ne pas me précipiter pour prendre quoi que ce soit.
@lukeWilson
Tant que vous vous entendez bien, c'est agréable de travailler avec quelqu'un que vous connaissez bien.
@dolphZiggler
Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.
@manika
Mon livre «The Exciating Adventures of Boo» a été publié pour la première fois à l'âge de quinze ans. C'est un livre pour enfants avec dix histoires différentes. Dans chaque histoire, le personnage principal Boo apprend une leçon - l'une des dix leçons les plus importantes que j'ai apprises quand j'étais enfant. J'ai également fait don de tout l'argent de mes livres que j'ai personnellement vendus à mon refuge pour animaux ASPCA local.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@lidiaBastianich
Ma grand-mère avait une cour d'animaux, comme des chèvres et des poulets. Elle a fait du fromage de la ricotta, cuite avec des pommes de terre chaudes du jardin, a tout fait passer, des haricots au blé. C'était une nourriture simple et saisonnière, et nous avons tous mangé ce qui a été produit à 10 miles de l'endroit où nous vivions. C'était ainsi pendant des siècles.
@williamKentridge
Mon grand-père a été député pendant 40 ans. De toute évidence, nous parlons ici en Afrique du Sud, un Blanc uniquement. J'ai grandi dans une famille très impliquée dans les batailles juridiques contre l'apartheid - les grands procès de trahison dans les années 1950 et au début des années 60, et plus tard avec le centre de ressources juridiques que ma mère a fondé. Mon père était impliqué dans un certain nombre de cas très importants qui avaient des aspects politiques pour eux, qu'il s'agisse de l'enquête sur le massacre de Sharpeville, la mort de Steve Biko, ou l'un des procès de Nelson Mandela.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@claireSaffitz
Ma routine de beauté a beaucoup changé depuis que j'ai eu 30 ans. Mais aussi, être devant la caméra m'a fait composer sur ma routine de soin et de maquillage. J'ai une peau sujette à l'acné et me laver le visage avec un nettoyant le matin, en utilisant le noisetier de la sorcière pour tonifier, et se laver deux fois la nuit pour enlever tout mon maquillage a vraiment fait une différence.