G. M. Trevelyan
@gMTrevelyan
L'histoire sociale pourrait être définie négativement comme l'histoire d'un peuple avec la politique
J'aime les histoires qui ont un impact social et des attributs sociaux à eux. C'est la raison pour laquelle nous faisons des films: élargir notre vision limitée des choses et voir comment la vie évolue ailleurs.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gMTrevelyan
L'histoire sociale pourrait être définie négativement comme l'histoire d'un peuple avec la politique
@georgeCarlin
Un philosophe a déclaré à juste titre que la propriété était un vol. Mais j'aimerais utiliser ma future propriété pour rendre quelque chose.
@marioVargasLlosa
La liberté est inséparable de la justice sociale, et ceux qui les dissocient, sacrifiant le premier dans le but d'atteindre le second plus rapidement, sont les vrais barbares de notre temps.
@jephLoeb
Si je devais prendre cinq bandes dessinées, de quatre éditeurs différents et Marvel, et les disposer, même si vous ne connaissiez pas les personnages, vous pourriez jeter un œil à cette bande dessinée et à partir de Marvel, «c'est Marvel. ' Il y a quelque chose d'unique dans la façon dont l'histoire est présentée.
@laurynHill
Mes parents aimaient la musique. Il y avait tellement de disques, tellement de musique constamment jouée. Ma mère a joué du piano, mon père a chanté et nous étions toujours entourés de musique.
@alexLifeson
Avec des solos, je n'aime pas être trop préparé à entrer - j'aime me surprendre.
@davidPajo
Nous n'essayons pas de faire de la poésie ou quelque chose de beau. C'est juste un spectacle de rock. Nous voulons juste aimer jouer fort. C'est à peu près tout.
@katyPerry
J'adore ce que je fais, et quand je n'aime pas ce que je fais, je vais faire un changement ... Je ne peux pas être la reine des bonbons pour toujours.
@jacquelynMitchard
Quand quelqu'un que vous aimez autant vous laisse, il n'y a pas autant d'entre vous à mourir lorsque votre propre temps arrive.
@lorrieMorgan
Je dis beaucoup de blagues. La plupart des blagues viennent simplement; Ce ne sont pas des blagues prévues. J'aime quand les gens rient avec moi et m'amusent aux spectacles.
@maryLambert
Ce que j'aime vraiment chez mes fans, c'est la vulnérabilité et l'ouverture, les pleurs et les câlins. Ils sont si gentils.
@arjenRobben
Je sais juste que j'aime le football, et quand je suis sur le terrain, je veux gagner.
@sriramRaghavan
À moins que le film ne soit sur le point de sortir, je n'aime pas être sous les projecteurs. Ensuite, je n'ai pas le choix, mais après cela, vous devez revenir.
@joelStein
J'aurais aimé parler légitimement des moments douloureux de ma vie où je me sentais insuffisant quand j'étais enfant.
@vladimirPoutine
Nous n'échangeons pas les territoires, bien que conclure un traité de paix avec le Japon soit certainement un problème clé et nous aimerions trouver une solution à ce problème avec nos amis japonais.
@nadineCoyle
J'aime un gars qui fait un travail de neuf à cinq ans.
@johnBrittDaniel
Parfois, pour entrer dans «l'humeur musicale», je vais simplement allumer la musique très fort, ou aller conduire et écouter de la musique, ou apprendre une chanson que j'aime vraiment à la guitare ou au piano. Cela me fait entrer dans le bon état d'esprit pour continuer.
@michaelJFox
J'aime encourager les gens à réaliser que toute action est une bonne action si elle est proactive et qu'il y a une intention positive derrière.
@aliceWalker
Aucune chanson ou poème ne portera le nom de ma mère. Pourtant, tellement d'histoires que j'écris, que nous écrivons tous, sont des histoires de ma mère.
@jenKirkman
Nous devons mettre des histoires de femmes là-bas pour qu'un gars le lise, rie et pense: «Je ne me moque pas d'une histoire de poussin mais d'une histoire».
@pamelaClare
Je suis un pantalon. J'essaye de tracer. J'essaie toujours de tracer. Je me retrouve avec quelques paragraphes qui décrivent essentiellement l'essentiel de l'histoire, mais je n'obtiens jamais beaucoup au-delà. Je deviens trop impatient pour écrire.
@frankOcean
Il s'agit des histoires. Si j'écris 14 histoires que j'aime, alors la prochaine étape consiste à faire en sorte que l'environnement de la musique autour enveloppe le mieux l'histoire et toutes sortes de bontés sonores.
@francisBacon
Parce que les actes ou les événements de la véritable histoire n'ont pas cette ampleur qui satisfait l'esprit de l'homme, Poesy feigneth agit et événements plus grand et plus héroïque.
@laurieHelgoe
J'ai adoré l'étude de la psychologie. Je n'aimais pas voir le patient après le patient. J'étais perpétuellement surstimulé et occupé à décoder tout ce que je prenais.
@matthewTobinAnderson
J'ai toujours apprécié ce genre de chose - en pensant à la production de récits et pourquoi lorsque nous lisons un roman, nous ne remarquons pas le fait que quelqu'un qui pourrait être très proche ou serré est parfaitement disposé Pour nous raconter une histoire en 600 ou 700 pages.
@mauroRanallo
Je suis un fan avant tout. Je suis pris dans le drame, l'émotion de ce qui se passe, que ce soit un match de boxe, un combat MMA, un concours de kickboxing ou un match de la WWE. Je veux raconter l'histoire et peindre plus d'images.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit: "J'adore le mouvement des femmes, surtout en marchant derrière." Et je n'ai jamais compris pourquoi les gens - vous savez, je déteste le libéralisme. Je suis totalement opposé au libéralisme. Je n'aime pas du tout ça.
@cmPunk
Je vais vous donner un coup de pied dans les noix et vous sourirez et vous l'aimerez.
@curtisHanson
Je cherche des personnages qui m'intéressent et une histoire qui me maintient impliquée et me donne envie de savoir ce qui se passe ensuite.
@joshHartnett
Je n'aime pas LA. J'adore New York et Minneapolis, donc si j'ai le choix, je resterai dans ces endroits.