Max Minghella
@maxMinghella
J'aime vraiment les histoires sur les femmes.
Je cherche des personnages qui m'intéressent et une histoire qui me maintient impliquée et me donne envie de savoir ce qui se passe ensuite.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxMinghella
J'aime vraiment les histoires sur les femmes.
@darinStrauss
Les personnages qui étendent les jambes dans un refuge calme ne font généralement pas de protagonistes intéressants.
@curtisJackson
Quand je crée de la musique, j'essaie de ne pas écouter les disques hip-hop qui se déroulent, parce que je pense, inconsciemment, nous nous volons. Si vous écoutez un disque et qu'il fait vraiment chaud, alors vous chercherez quelque chose qui ressemble à ça, ou qui en a une version.
@alexGarland
J'ai déjà écrit du matériel original, où j'ai trouvé l'idée et les personnages moi-même, et c'est vraiment très différent de travailler avec les personnages et les histoires de quelqu'un d'autre.
@davidCrabb
Il était important pour moi que le livre n'ait pas commenté d'être un adolescent, mais se sentait plutôt comme une histoire racontée par un adolescent.
@alfonsoGomezRejon
Pour moi, l'école de cinéma était l'histoire du cinéma car il n'y avait pas beaucoup de livres auxquels j'avais accès.
@chanceLeRappeur
Je ne veux pas dire cela d'une manière boiteuse, mais D. Rose est l'un de mes héros. Toute son histoire et son expérience et ce qu'il a fait pour les communautés de Chicago est super inspirant.
@aliceLowe
Je pense que c'est beaucoup plus naturel en tant qu'écrivain de vouloir raconter une histoire plutôt que beaucoup de petites histoires qui durent une demi-heure.
@davidHarewood
Sur «Supergirl», il y a d'énormes personnages avec d'énormes mythologies derrière eux. Ce qui est important, c'est que vous ne vous enfermez pas dans quelque chose.
@elieWiesel
[Mon approche de la Bible, l'histoire compte vraiment.] Tout compte. Mais j'ai des priorités. Par exemple, pour moi, savoir s'il y avait deux Isaïe ou un est moins important que le texte lui-même. Bien sûr, j'ai lu les arguments pour et contre. Mais ce n'est pas ma tâche dans la vie de dire qu'il y avait deux ou trois auteurs du livre d'Isaïe, ou combien il y avait d'auteurs du Deutéronome. Ce n'est pas ce que je fais.
@billGoldberg
En plus de faire de la publicité pour ce film [The Longest Yard], j'ai la maniaque automatique sur la chaîne d'histoire et depuis que je me suis marié récemment, nous allons arriver à cette lune de miel que nous avons dû repousser.
@giancarloEsposito
Ce qui m'aide, c'est la respiration yogique, abandonner mon niveau spirituel où je suis vraiment, vraiment clair que je joue un personnage.
@bruceBeresford
Avec un film, je fais de mon mieux pour comprendre les intentions de l'auteur et essayer de donner vie aux personnages.
@jasonLutes
À pratiquement tous les niveaux, ma façon de faire des bandes dessinées est un acte d'improvisation à l'intérieur de limites structurelles. Il y a un plan approximatif, avec un début, un milieu et une fin, mais comment je vais d'un point à un autre est inconnu au départ, et une grande partie de ce qui me maintient engagé. C'est une exploration pour moi, et j'espère aussi pour le lecteur.
@johnDufresne
J'ai appris à aimer les histoires en les écoutant.
@andySerkis
J'y pensais. Je pensais, c'est comme notre enfance; C'est comme si nous nous réunissons sur 12 ans à faire - c'est notre singe! Je veux dire, c'est ça! Pour moi, les relations, toutes ces choses, sur une si longue période maintenant avec les acteurs, mais aussi voir les personnages grandir, se développer et changer et passer par différentes situations.
@vSNaipaul
Toutes les choses que mon père me lisait étaient des histoires de choses qui s'arrangeaient.
@johnBoyega
J'aimerais être dans tout ce qui raconte une bonne histoire et a un personnage intéressant.
@jonHurwitz
Lorsque vous commencez et que vous prenez le personnage au sérieux, cela va entraîner une variété de chemins.
@lutherStrange
Vous ne pouvez pas effacer l'histoire.
@davidMitchell
L'histoire n'admet aucune règle; uniquement les résultats.
@jessePlemons
Cela me rendrait fou si je choisissais des rôles dans le but d'être un homme de premier plan. Vous ne savez jamais dans quoi vous vous engagez lorsque vous vous connectez à un projet, et plus de fois qu'autrement, les personnages proches de l'homme principal sont plus intéressants et plus amusants à jouer.
@clarissaWard
J'adore mon travail. Je me sens tellement privilégié: je peux parcourir le monde, je peux assister à l'histoire ... et je suis constamment inspiré par les différents personnages incroyables que je rencontre en cours de route.
@pGWodehouse
Je pense que le succès de chaque roman - s'il s'agit d'un roman d'action - dépend des points élevés. La chose à faire est de se dire: "Quelles sont mes grandes scènes?" Et puis en retirez chaque goutte de jus. Le principe que je continue toujours en écrivant un roman est de penser aux personnages en termes d'acteurs dans une pièce. Je me dis que si un grand nom jouait ce rôle, et s'il constatait qu'après un premier premier acte, il n'avait pratiquement rien à faire dans le deuxième acte, il sortirait. Maintenant, puis-je tordre l'histoire afin de lui donner beaucoup de choses à faire?
@patriciaLeeGauch
La passion pour l'histoire est le vent de vos voiles narratives. Commencer au cœur. Nous devons entendre le rythme cardiaque de l'histoire. Aimez vos personnages.
@cristinaSaralegui
Pour moi, la promesse américaine n'est pas seulement une idée ou une théorie - c'est mon histoire de vie.
@lesGateauxDeDaKilla
Je veux être respecté en tant qu'écrivain et, comme je l'ai dit, j'en avais vraiment marre de dire que j'étais un personnage en deux dimensions. Je veux plus à mon héritage, je suppose.
@francoiseSagan
J'ai lu Proust et Stendhal. Cela vous maintient à votre place.
@urvashiVaid
Le mouvement LGBT a été coopté par les institutions mêmes qu'elle cherchait autrefois à transformer.
@asifKapadia
J'habitais à Pillgwenlly, et il y avait cette vieille pizzeria italienne qui était là avec un personnage vraiment incroyable qui l'a dirigé.