Daniel Humm
@danielHumm
L'histoire a depuis longtemps un mur entre la cuisine et la salle à manger. Front de maison, arrière de la maison - Un groupe exerçait toujours plus de puissance et d'influence.
J'aime vraiment les histoires sur les femmes.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHumm
L'histoire a depuis longtemps un mur entre la cuisine et la salle à manger. Front de maison, arrière de la maison - Un groupe exerçait toujours plus de puissance et d'influence.
@annaGunn
Cela a changé le paysage de ma carrière sans aucun doute. «Deadwood» a commencé à faire ça, mais «Breaking Bad» a vraiment tout déplacé pour moi.
@graemeSimsion
Si vous aimez vraiment quelqu'un, «Claudia a poursuivi», vous devez être prêt à l'accepter tel qu'il est. Vous espérez peut-être qu'un jour ils obtiennent un réveil et apporteront les modifications pour leurs propres raisons.
@audreyHepburn
Autant que j'aimais l'art et la discipline de la danse, cela ne m'aimait pas!
@melanieLynskey
Je veux aller et vivre une vraie expérience et c'est tout simplement agréable de s'asseoir et de regarder un film et d'être vraiment transporté par une histoire et de se soucier des personnages. C'est toujours ce que je recherche.
@eBWhite
Tant qu'il y a un homme droit, tant qu'il y a une femme compatissante, la contagion peut se propager et la scène n'est pas désolée. L'espoir est la chose qui nous reste dans un mauvais moment.
@bjork
Je n'ai pas vraiment d'ego. Je ne suis pas dérangé.
@mattDePena
Dans tous mes livres, je veux vraiment travailler avec des gens de la classe ouvrière. Mon objectif est de montrer les moments de grâce et de dignité dans leur vie.
@emmaDonoghue
Le monde du cinéma est beaucoup plus dominé par les hommes. Je veux dire, les chiffres sont stupéfiants au niveau du nombre de personnes sur le plateau, et presque tous les métiers du cinéma, il y a beaucoup plus d'hommes. Je peux donc voir sans personne qui a l'intention d'être biaisé [que] nous avons une sorte de choix collectif d'histoires pour hommes et un collectif de prendre au sérieux les histoires des hommes.
@danielHandler
Je sais que vous ne pouvez pas le voir, pas vous, Ed, mais peut-être que si je vous dis tout l'intrigue, vous le comprendrez une fois, car même maintenant je veux que vous le voyiez. Je ne t'aime plus, bien sûr que non, mais il y a encore quelque chose que je peux te montrer. Vous savez que je veux être réalisateur, mais vous ne voyez jamais vraiment les films dans ma tête et cela, Ed, c'est pourquoi nous avons rompu.
@harrisonFord
Vous devez vous rappeler que le baseball était vraiment le passe-temps américain dans les années quarante, pas le football, le basket-ball ou tout autre sport.
@johnHMcwhorter
Je ne pense pas que nous en sachions vraiment beaucoup sur Barack Obama que vous appelleriez vraiment distinctif.
@emmaCorrin
Je ne sais pas à quel point c'est vrai, mais j'ai entendu l'histoire que Freddie Mercury et ses amis ont utilisé pour habiller Diana comme un gars et l'emmener dans les bars gays. Cela semble incroyable.
@aDessineBledsoe
J'ai joué huit ans sans être vraiment blessé sérieusement et je n'avais pas eu à faire face à cette partie du jeu. Donc, pour se blesser et avoir à manquer des jeux, cette partie était très difficile. Et donc quand je suis revenu et que quelqu'un d'autre avait mon travail et je ne pouvais pas le récupérer. Tu sais que c'était difficile.
@elizabethReaser
Pendant mon temps libre, j'aime m'allonger dans mon lit.
@georgeMacdonald
C'est une chose heureuse pour nous que c'est vraiment tout ce que nous avons à nous préoccuper - que faire ensuite. Aucun homme ne peut faire la deuxième chose. Il peut faire le premier.
@jonathanWoodgate
Je ne suis qu'une de ces personnes. Je ne supporte rien à ne rien faire ... j'aime être occupé, si je n'avais pas joué au football, ce serait la même chose. J'ai besoin de travailler.
@erikaEleniak
J'ai aimé jouer très tôt, et j'ai vraiment aimé les rôles qui avaient un sens pour moi, et «Baywatch» l'était.
@elieWiesel
Même si les gens me disent qu'ils ont une preuve historique [que ce n'est pas historique], cela ne me dérange pas vraiment.
@aliaBhatt
Il devrait y avoir une application ou un service qui vient et emballe votre sac pour vous afin que vous n'ayez pas à le faire. Un vrai Siri.
@davidWolfe
La nourriture est exigeante. Le visage est vraiment une toile sur laquelle nos choix alimentaires peignent un tableau précis. Le corps est vraiment une sculpture, ciselée et polie par nos choix alimentaires.
@angelaYee
Vous êtes plus puissant lorsque vous travaillez avec d'autres femmes, lorsque vous aidez d'autres femmes à sortir, lorsque vous les allez pour le mentorat; Nous sommes tous bénéfiques les uns aux autres.
@brendanRodgers
Mon père aimait le football européen; Il a également adoré l'équipe brésilienne. Son propre père a adoré l'équipe brésilienne.
@anuMalik
Les chansons de «Border» et «Refugee» venaient de mon cœur. Tout ce qui est patriotique vient du cœur. Si ces chansons sortent à maintes reprises, cela montre à quel point j'aime le pays.
@ashleyTisdale
J'aime faire beaucoup de cardio.
@nicholasDKristof
La vague de l'histoire transforme les femmes des bêtes de fardeau et de jouets sexuels en êtres humains à part entière.
@dollyParton
Je ne peux dire à personne d'autre comment gérer leur vie ou leur entreprise, mais je crois vraiment que j'ai une bonne perle sur moi-même.
@colinFarrell
J'aime aller pour un peu de conduite sur la côte californienne.
@davidPajo
Les gens aiment une histoire qui a beaucoup de sang, de sueur et de larmes. Mais je ne pense pas que l'histoire de Slint ait vraiment ça.
@fultonOursler
Les gens disent rarement que je t'aime et puis il est trop tard, soit l'amour va. Donc, quand je vous dis que je t'aime, cela ne veut pas dire que je sais que tu n'iras jamais, seulement que je souhaite que tu n'as pas eu à le faire.