Esther Williams
@estherWilliams
Il y avait une politique à Hughes contre la consommation d'alcool au déjeuner, mais les hommes l'ont ignoré
Tous les problèmes d'alcool et émotionnels que j'ai eus, j'ai vraiment laissé tomber les fans. J'ai perdu mon respect pour eux. Je ne leur ai pas donné mon meilleur effort.
44
syllabes
30
mots
3
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherWilliams
Il y avait une politique à Hughes contre la consommation d'alcool au déjeuner, mais les hommes l'ont ignoré
@tomGreen
En tant que comédiens, nous entrons tous dans ce mode de réflexion à la pire chose imaginable - mais vous avez généralement la capacité de vous retirer avant de le remettre au monde.
@bobbyFarrelly
Je pense que nous avons tous les deux des ténèbres en nous. Mais lorsque nous sommes ensemble, nous avons tendance à nous concentrer davantage sur la lumière.
@helenRowland
Un homme tombe amoureux à travers ses yeux, une femme à travers son imagination, puis ils en parlent tous les deux comme une affaire de «le cœur.
@barackObama
Comme je l'ai dit, il y avait des patriotes qui soutenaient cette guerre et des patriotes qui s'y opposaient. Et nous sommes tous unis dans l'appréciation de nos militaires, hommes et femmes, et de nos espoirs pour l'avenir des Irakiens.
@markusWolf
Dans notre collège, on nous a enseigné une approche universelle pour découvrir une personne : quels problèmes la personne a, quelles difficultés, quelles tendances et goûts personnels.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@peterBuck
Presque tous les fans que je rencontre sont des gens plutôt cool. Ils sont intelligents et ont tendance à penser un peu plus aux choses que vos fans de rock'n'roll moyens : des gens sensés avec qui je ne verrais pas d'inconvénient à boire un verre.
@danielAlarcon
Un roman est comme un animal qu'il faut traquer et tuer. Si vous le laissez reposer pendant deux jours, il a une longueur d'avance de deux jours. Donc, si je le regarde tous les jours, je vais tellement mieux.
@jGHolland
Tous ceux qui deviennent des hommes de pouvoir atteignent leur état par la même maîtrise de soi, le même auto-ajustement aux circonstances, le même exercice volontaire et la discipline de leurs facultés, et le même travail de leur vie jusqu'à et dans leurs idéaux de vie élevés. .
@christianPulisic
Quand j'étais enfant, j'ai collecté beaucoup de cartes dans tous les différents sports.
@floydMayweatherJr
Il y a tous ces athlètes qui trichent. Je suis propre et pur.
@astroTeller
Le monde n'est pas limité par le QI. Nous sommes tous limités par la bravoure et la créativité.
@terryWogan
BBC TV s'empare d'une idée et la bat à mort jusqu'à ce que nous en soyons tous profondément malades. Ils achètent des gens sans penser à ce qu'ils vont en faire. C'est le mauvais chemin. Ce qu'ils devraient faire, c'est employer de très bonnes idées pour trouver de bonnes idées.
@amariCooper
J'essaie de sortir tous les jours en été et de travailler de mon plus durement parce que je sais que la cohérence mènera au succès.
@johnnyRivers
La maison d'édition d'Alan était dans le Brill Building, et bien sûr, le Brill Building était l'endroit où tous les auteurs-compositeurs traînaient parce que c'est là que se trouvaient tous les éditeurs.
@garryWinogrand
En termes de contenu, vous pouvez vous faire un problème, je veux dire, rendre le concours difficile, disons, avec certains sujets intrinsèquement dramatiques.
@adamSmith
Une université anglaise est un sanctuaire dans lequel des systèmes éclatés et des préjugés obsolètes trouvent refuge et protection après avoir été. chassé de tous les coins du monde.
@adamRubin
Je pense que ce serait formidable si davantage d'adultes pouvaient maintenir cette créativité joyeuse que nous vivons tous comme des enfants.
@paulAuster
Tous mes romans sont très directement liés à ma vie intérieure, même si j'invente des personnages, même si c'est de la fiction, même si c'est de l'imaginaire, ça sort quand même du plus profond de moi-même.
@waltWhitman
Il y avait un enfant qui allait tous les jours, et le premier objet qu'il regardait, cet objet qu'il est devenu.
@giadaLaurentiis
Tant que vous mangez bien et bougez votre corps tous les jours, l'âge n'est qu'un état d'esprit
@henryWardBeecher
Dieu souhaite épuiser tous les moyens de gentillesse avant que sa main ne s'installe sur la justice.
@antonioVillaraigosa
Chaque président, démocrate ou républicain, chaque Congrès, a eu derrière l'idée que nous devons investir dans nos autoroutes, nos ponts, nos routes, nos aéroports. L'idée que maintenant cela est en quelque sorte un problème partisan, cela met l'esprit.
@jamesPatterson
Conseils: n'attendez pas que quelqu'un avec qui vous avez des problèmes - en particulier quelqu'un avec qui vous êtes lié - se fait tirer dessus avant de le résoudre.
@charlotteCaffey
Il y a certainement de la tristesse dans ce groupe. Je deviens mélancolique tous les jours sur les choses.
@michaelKimmelman
L'art ne concerne pas seulement ce qui est génial, cher, scandaleux ou célèbre. C'est un miroir que nous tendons, différent pour tous ceux qui le voient, et dont la beauté réside autant en nous que dans notre capacité à rêver.
@royBarnes
L'amélioration des revenus nous aidera à améliorer l'éducation et à résoudre nos problèmes d'infrastructure.
@rickScott
C'est à nous tous - l'État, les communautés locales de la Floride et le gouvernement fédéral - de travailler ensemble sur des solutions à long terme pour améliorer la qualité de notre eau.
@karlHeinzRummenigge
Nous dépendons tous du destin. Mais je dois dire ouvertement qu'il arrive un moment où j'en ai assez du destin.