Tate McRae
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
Toute personne qui se présenterait à ses fonctions, s'il disait quelque chose qui franchit une ligne et, en fin de compte, est si important, si majeur, que vous ne pourriez pas les soutenir, je devrais retirer le soutien de n'importe quel individu, d'accord?
72
syllabes
43
mots
1
phrase
203
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateMcrae
J'ai mis le plus de pression sur moi-même. Je suis tellement critique et je pense que c'est une mentalité difficile avec laquelle vivre. Vous n'êtes pas vraiment satisfait de tout ce que vous faites.
@bobHawke
J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@ericSan
J'ai vraiment apprécié le genre de trucs de superficie éclectique et éclectiques et comment tout cela a fonctionné ensemble. Je pouvais dire que c'était un dérivé de quelque chose. Je pouvais dire que certaines choses étaient en boucle et j'ai vraiment apprécié la façon dont tout s'est réuni.
@elizabethGilbert
Je me souviens de m'avoir demandé une nuit, alors que j'étais recroquevillée dans le même vieux coin de mon même vieux canapé en larmes encore une fois sur la même vieille répétition de pensées douloureuses: "Y a-t-il quelque chose dans cette scène que vous pouvez changer, Liz?" Et tout ce que je pouvais penser à faire était de me lever, de sangloter encore et d'essayer d'équilibrer sur un pied au milieu du salon. Juste pour prouver que - même si je ne pouvais pas arrêter les larmes ou changer mon dialogue intérieur lugubre - je n'étais pas encore totalement hors de contrôle: au moins je pouvais pleurer hystériquement tout en équilibré sur un pied.
@jonRichardson
Je pense que la comédie peut être un moyen de couvre-sucre une pilule qui doit être prise, et tout ce que je me plainte sur scène, j'espère que je justifie la négativité en utilisant l'humour pour faire valoir le point.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@buffySainteMarie
J'ai mis tout mon temps dans les droits indiens, et je pense que c'est quelque chose dont je sais quelque chose, et je pense que mon temps est mieux passé en ce qui concerne mes opinions politiques.
@horatioNelson
Je dois tout mon succès dans la vie à avoir toujours été un quart d'heure avant mon temps.
@johnDieterich
Je m'assure de tout tenir, même ce dont je me suis débarrassé, car s'il y a une chose que j'ai apprise sur le groupe, c'est que je vais apporter des trucs, et c'est souvent ce que j'ai débarrassé C'est ce que tout le monde est comme "Ouais !!!!"
@coyBowles
Je n'ai jamais pensé que nous étions un groupe country en premier lieu. Je pense que nous nous sommes mis dans un endroit où nous ne sous-estimons pas nos auditeurs et quel potentiel il y a pour la musique qu'ils ont entendue toute leur vie.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@jasonSchwartzman
J'adore l'idée de jouer un personnage qui n'a pas tout pensé. Il sait ce qui est devant lui et il a la capacité de dire tout ce qu'il ressentait.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@johnDivola
Je ne m'inquiète vraiment pas trop de ce que je vois à travers le viseur, du moins pas à ce moment-là, surtout si j'utilise un flash parce que je ne sais pas ce que cela va faire. Je vois juste une vague potentialité. Cela fonctionne vraiment avec un ensemble d'attributs qui, espérons-le, interagiront de manière intéressante.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@chuckConnors
Je dois au baseball tout ce que j'ai et une grande partie de ce que j'espère avoir. Le baseball a rendu mon entrée dans l'industrie cinématographique incommensurablement plus facile que je n'aurais pu le faire seul. Au plus grand jeu du monde, je serai éternellement endetté.
@francoisHollande
J'ai parfaitement compris l'attitude du président Obama tout au long de la campagne présidentielle française. Il n'avait aucune raison de se distancier de Nicolas Sarkozy. C'est la solidarité de base que les dirigeants qui travaillaient ensemble se doivent.
@jamesPatterson
J'en ai lu, puis j'ai rendu visite aux personnes impliquées dans cette sous-culture curieuse, excitante et quelque peu mal compris. J'ai rencontré un Fang Maker, qui a proposé de me faire pour une paire exquise.
@frankDillane
Je me souviens, quand ils ont commencé à refaire «Star Wars», la fureur qui a entouré tout ça, et «comment osent-ils? Mais maintenant, ce n'est qu'un dénominateur commun.
@jasmineGuinness
J'ai séjourné une fois dans un hôtel infesté de gardons à Istanbul pour un voyage de travail. J'ai dû partager ma chambre avec un modèle masculin, et tout ce dont nous avons parlé était nos autres moitiés.
@nawazSharif
Je pense que pour toute société pour développer et devenir une société civilisée, ils ont besoin d'un système judiciaire indépendant.
@lilPeep
Je ne m'habille jamais de la même manière pendant une semaine - je vais m'habiller comme une toute autre personne la semaine prochaine.
@kourtneyKardashian
J'adore vraiment travailler avec mes sœurs, faire des séances photo avec mes sœurs et mes apparences toutes ensemble.
@leonardoDicaprio
Je me souviens du «démon à carreaux». Il est ce petit diable avec ce Dong de trois pieds qui porte tout le monde. Et cela était mon idée de ce qu'était le sexe. Et j'étais: "Oh, wow! J'ai hâte.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@vinnieVincent
Je pense que Ace est un grand guitariste, et avec les quatre membres originaux de Kiss, il y a une magie et une chimie que vous ne pouvez tout simplement pas toucher.
@christianBale
Je n'essaie jamais de deviner ce que quelqu'un d'autre prendra un film. Chaque film est une expérience si différente pour chaque personne. Je n'aime pas ça quand les gens essaient de dire aux gens ce qu'ils devraient retirer d'un film. Vous devriez aller le voir avec des yeux frais et voir par eux-mêmes.