Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Je peux vous dire, ami honnête, quoi croire: croire la vie; Il enseigne mieux ce livre ou orateur.
Nous sommes élevés pour croire que demander de l'aide - que ne pas avoir toutes les réponses - est un signe de faiblesse, ce qui remet en question notre virilité.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Je peux vous dire, ami honnête, quoi croire: croire la vie; Il enseigne mieux ce livre ou orateur.
@brettRatner
Je demande à mes assistants s'ils sont retardés tout le temps. Lorsque la caméra est sur vous, bien sûr, les acteurs ont la capacité de le rendre réel. Pour moi, si je ne parle pas, c'est un problème. J'ai tellement plus de respect pour les acteurs après avoir été devant la caméra, et je me rends compte que la partie la plus difficile est lorsque vous ne parlez pas. L'écoute est plus difficile que le simple jeu. L'écoute est la partie la plus difficile.
@romeroBritto
Je crois que chaque être humain devrait essayer de faire du bien à quelqu'un d'autre. Il y a tellement de façons différentes de le faire. Mon art peut être un instrument pour aider les gens ... quel bon sentiment - que je peux le faire avec mon art.
@andyBeshear
Je publie un plan d'éthique complet parce que notre peuple devrait être en mesure de croire que leur gouvernement travaille pour eux.
@berthaVonSuttner
Je suis tout à fait sûr que de l'Amérique viendra la plus grande aide pour la cause de la paix, et je considère qu'il est de mon devoir d'informer les gens de l'Europe quant aux sentiments et aux intentions des amis de la paix en Europe.
@nickKyrgios
L'embauche d'un entraîneur a été d'une aide massive pour moi.
@michaelJackson
Je crois en mon cœur que la communauté musicale se réunira comme une seule et se rassemblera à l'aide de milliers de victimes innocentes, ... il y a un énorme besoin de relief en ce moment et grâce à cet effort, chacun de nous peut jouer un immédiat rôle dans l'aide à réconforter tant de gens.
@donnaBrazile
Je suis déçu que nous ayons passé ce processus. Le pays a suivi ce processus. Je pense qu'il est de la responsabilité du gouvernement d'aider les citoyens individuels ainsi que les institutions, les organisations à but non lucratif, les sociétés, à nous protéger. Pour aider à nous protéger.
@eMForster
Je ne peux faire que ce qui est facile. Je ne peux que séduire et être attiré. Je ne peux pas, et je n'essaierai pas les relations difficiles. Si je me marie, ce sera soit un homme assez fort pour me bosser ou qui je suis assez fort pour le boss. Donc je ne me marie jamais, car il n'y a pas de tels hommes. Et le paradis aide tous ceux que je me marie, car je m'enfuirai certainement de lui avant de pouvoir dire «Jack Robinson.
@tonyKushner
Je pourrais vous donner des conseils absolument sterling sur la façon d'éviter l'écriture, comment lorsque vous manquez de choses à faire autrement que d'aller à votre bureau et d'écrire, lorsque chaque placard est réorganisé et que vous avez appelé votre parent vivant le plus ancien deux fois en une journée pour Découvrez ce qu'elle fait et il n'y a pas d'e-mail sans réponse sur votre ordinateur ou vous ne pouvez tout simplement pas supporter de répondre à un autre et il n'y a pas de dignité, pas une goutte à gauche, dans une évasion supplémentaire de la tâche à accomplir , à savoir écrire, eh bien, vous pouvez toujours demander à votre dentiste un canal radiculaire ou avoir un accident dans la baignoire à la place.
@josephSmithJr
Je demande aux citoyens de cette République si un tel état de choses doit être souffert pour passer inaperçu, et le cœur des veuves, des orphelins et des patriotes pour être brisés, et leurs torts sont partis sans réparation? Non! J'invoque le génie de notre Constitution. Je fais appel au patriotisme des Américains pour arrêter cette procédure illégale et impie; et priez pour que Dieu défende cette nation des effets terribles de ces outrages.
@douglasAdams
Je suis fasciné par la religion. (C'est une chose complètement différente de la croire!) Cela a eu un effet aussi incalculable sur les affaires humaines. Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que cela représente? Pourquoi l'avons-nous inventé? Comment ça continue? Que deviendra-t-il? J'adore continuer à fouiller et à le faire. J'y ai tellement réfléchi au fil des ans que cette fascination est tenue de se répandre dans mon écriture.
@richardClarkeCabot
Je crois que non seulement nous nourrissons la demande publique de médicaments inutiles et nocifs, mais allons également loin pour créer cette demande même. Nous éduquons nos patients et leurs amis à croire que chaque ou presque tous les symptômes et maladies peuvent bénéficier d'un médicament.
@ismailHaniyeh
Je demande à l'administration américaine de ne participer à aucune résolution qui doublera la souffrance du peuple palestinien. Je suis convaincu que le peuple américain ne voudrait pas voir les Palestiniens souffrir comme ils le font.
@noId
Je viens d'un amour très spécifique du hip-hop. Je dis hip-hop, pas rap. C'est ce qui m'a sauvé la vie. Je porte ce badge avec beaucoup de fierté et d'honneur, et j'aime vraiment essayer d'élever la perception et la barre de ce que nous faisons.
@swamiVivekananda
Je vous demande tous si sincèrement d'ouvrir les écoles des filles dans chaque village et d'essayer de les élever. Si les conditions des femmes sont soulevées, leurs enfants seront, par leurs nobles actions, glorifieront le nom du pays.
@vladimirPoutine
Je suis fier de la Russie et je suis sûr que la grande majorité des citoyens russes ont un grand amour et un grand respect pour leur patrie. Nous avons beaucoup à être fiers: la culture russe et l'histoire russe. Nous avons toutes les raisons de croire en l'avenir de notre pays. Mais nous n'avons aucune obsession que la Russie soit un super pouvoir dans l'arène internationale. La seule chose que nous faisons est de protéger nos intérêts vitaux.
@hillaryClinton
Je suis reconnaissant à des organisations comme l'International Child Art Foundation qui nous donne la possibilité de voir le monde à travers les yeux des jeunes de notre nation. Je vous encourage à continuer à soutenir des programmes qui aident les enfants à découvrir leurs talents et à croire en eux-mêmes.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@aidanGallagher
Je crois que si la jeunesse d'aujourd'hui travaille ensemble à élever notre voix collective, nous pouvons affecter le changement environnemental positif dont la planète Terre a besoin si désespérément.
@swamiVivekananda
Je suis enclin à croire que celui qui est un lâche naîtra après la mort en tant qu'insecte ou ver, qu'il n'y a pas de salut pour un lâche même après des millions d'années de pénitence.
@donnaBrazile
Je suis déçu que nous ayons passé ce processus. Le pays a suivi ce processus. Je pense qu'il est de la responsabilité du gouvernement d'aider les citoyens individuels ainsi que les institutions, les organisations à but non lucratif, les sociétés, à nous protéger. Pour aider à nous protéger.
@paulEngle
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée et je parcourais des kilomètres sur des routes sablonneuses dans les belles collines autour de Cedar Rapids, répétant les lignes encore et encore jusqu'à ce que je les ai bien, faisant une partie du rythme de l'aide au cheval.
@kellyLink
J'ai construit un canon hors de la glace et je me suis enveloppé dans le tapis funéraire que mes maris et épouses avaient tissé pour moi de leurs propres cheveux, et une de mes femmes était mon artilleur. Je suis revenu ici, après de nombreuses aventures, et une fois, quand j'avais bu, j'ai fait don du tapis funéraire au Musée national. Quand j'étais à nouveau sobre, je l'ai demandé en retour, mais ils ont affirmé ne pas savoir de quoi je parlais.
@maggieStieffather
Je ne peux pas vraiment croire que c'est fini. "Je vais parler pour elle." Chaque visage se tourne vers l'endroit où Sean Kendrick se tient un peu en dehors de la foule, les bras croisés. "Cette île est en train de courage, pas de sang", dit-il. Son visage est tourné vers moi, mais ses yeux sont sur Eaton et ses groupes. Dans le silence après avoir parlé, je peux entendre mon cœur se retourner dans mes oreilles.
@antonioRudiger
Je suis évidemment allemand parce que je suis né et je me suis élevé là-bas et je joue pour l'Allemagne de toute ma fierté, mais je suis aussi conscient de mes racines et d'où vient ma mère.
@himaDas
Je suis toujours la même fille de village de Dhing qui aidait mon père dans le paddy, aidez la mère dans les tâches ménagères, courez pendant des heures dans les rues de Dhing, jouez au football avec mes amis de groupe Mon Jai.
@matthewLesko
Je ne peux pas m'empêcher de penser si elle - le directeur d'une agence gouvernementale - est-ce que cela ignore ce que le financement est disponible et d'où vient l'argent des bureaucrates souvent de niveau inférieur doivent donner de mauvaises réponses lorsque les gens recherchent de l'aide pour démarrer un entreprise.
@jermaineJenas
Je me souviens avoir visité une école à Nottingham - où il y avait environ 10 élèves au bord de l'exclusion. Ils avaient environ un terme et demi à faire et je leur ai dit que - s'ils ne manquaient pas un autre jour - je leur procurerais des billets de football à la fin de leurs études.