Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
La violence ne réglera jamais que rien ne devrait être débattu par les fantômes d'Hitler et de Staline, avec les pères de la ville de Carthage comme arbitres.
Une ville fortifiée est comme un homme enveloppé dans la lourde armure de l'antiquité, avec un cheval chargé d'épées larges et d'armes légères en bandoulière, s'efforçant de vaquer à ses occupations.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
La violence ne réglera jamais que rien ne devrait être débattu par les fantômes d'Hitler et de Staline, avec les pères de la ville de Carthage comme arbitres.
@antoineFuqua
Nous sommes de très bons amis, nous avons une relation très honnête. Il me garde honnête, je le garde honnête. C'est un acteur incroyable et quand vous avez un acteur comme Denzel Action devient drame.
@italoCalvino
Très souvent, l'effort que les hommes ont mis dans des activités qui semblent complètement inutiles s'avèrent extrêmement importants d'une manière que personne ne pouvait prévoir. Le jeu a toujours été le principal ressort de la culture.
@leighAnnePinnock
Nous ne sommes que quatre filles avec attitude, n'est-ce pas? C'est arrivé naturellement. Et avec des chansons comme «Joan of Arc», ils avaient besoin de cette prise de rap-y. «Wasabi» a cette ambiance de couple-dos-aux porteurs.
@georgeSaunders
La guerre de Vonnegut était nécessaire. Et pourtant, c'était le massacre, les cris, la confusion et le sang et la mort. C'était la projection gigantesque vers l'extérieur de la vie intérieure confuse des hommes. Dans la guerre, les tristes constructions bien rangées que nous faisons pour nous aider à croire que la vie est ordonnée et contrôlable est à peu près de côté comme les délires qu'ils sont. Dans la guerre, l'amour est exprimé comme une émotion folle et insupportable, une sorte d'émotion de luxe, parce que partout où vous regardez, quelqu'un aimé de quelqu'un est abattu, par quelqu'un dont le propre bien-aimé a été abattu, ou sera ou pourrait être.
@jadeJagger
Jusqu'à mon début de l'adolescence, j'ai vécu avec ma mère à New York, et j'ai passé beaucoup de temps en compagnie de ses amis, principalement des artistes et des designers, comme Andy Warhol, Ross Bleckner et Francesco Clemente, dont aucun n'avait d'enfants, J'étais donc comme leur enfant partagé.
@davidKShipler
Regarder les affaires étrangères, c'est parfois comme regarder un magicien; L'œil est attiré par la main effectuant les fioritures dramatiques, laissant l'autre main - celle qui fait le travail important - inaperçu.
@floraTristan
La vertu et le vice supposent la liberté de choisir entre le bien et le mal; Mais quelle peut être la morale d'une femme qui n'est même pas en possession d'elle-même, qui n'a rien à lui, et qui toute sa vie a été formée pour s'exprimer de l'arbitraire par la ruse, de la contrainte en utilisant ses charmes ?. .. Tant qu'elle est soumise au joug de l'homme ou à des préjugés, tant qu'elle ne reçoit aucune éducation professionnelle, tant qu'elle est privée de ses droits civils, il ne peut y avoir de loi morale pour elle!
@bobDylan
Nous sommes constamment bombardés par une musique insultante et humiliante, que les gens font pour vous comme ils fabriquent ces produits de pain à merveille. Tout comme la nourriture peut être mauvaise pour votre système, la musique peut être mauvaise pour vos sentiments spirituels et émotionnels. Cela peut avoir un goût bon ou intelligent, mais à long terme, il ne fera rien pour vous.
@platon
Nous sommes trop faibles et lents pour nous diriger vers la limite supérieure de l'air. Si quelqu'un pouvait atteindre le sommet, ou mettre des ailes et voler en l'air, quand il a mis la tête, il verrait le monde au-dessus, tout comme les poissons voient notre monde quand il a mis la tête hors de la mer; Et si sa nature pouvait supporter la vue, il reconnaîtrait que c'est le vrai ciel.
@johnLennon
Nous essayons de vendre la paix, comme un produit, vous le savez, et la vendons comme des gens qui vendent du savon ou des boissons gazeuses. Et c'est le seul moyen de faire prendre conscience aux gens que la paix est possible, et ce n'est pas seulement inévitable d'avoir de la violence. Pas seulement la guerre - toutes les formes de violence.
@heepolaGunaratana
Consultez tous les problèmes comme des défis. Regardez les négativités qui se présentent comme des opportunités d'apprendre et de grandir. Ne vous en découlez pas, ne vous condamnez pas et ne vous enterrez pas votre fardeau dans le silence saint. Vous avez un problème? Super. Plus de grain pour le moulin. Réjouissez-vous, plongez et enquêtez.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@herbertHoover
Le chômage dans le sens de la détresse disparaît largement. . . . En Amérique, nous sommes aujourd'hui plus proches du triomphe final sur la pauvreté que jamais dans l'histoire de toute terre. La pauvre maison disparaît parmi nous. Nous n'avons pas encore atteint l'objectif, mais nous avons eu un changement pour aller de l'avant avec les politiques des huit dernières années, et nous allons bientôt avec l'aide de Dieu en vue du jour où la pauvreté sera bannie de cette nation. Il n'y a aucune garantie contre la pauvreté égale à un emploi pour chaque homme. C'est l'objectif principal des politiques économiques que nous défendons
@francoisHollande
Nous participons tous à cette solidarité. Les Français, les Allemands, comme tous les Européens de l'ESM. Arrêtons de penser qu'il n'y a qu'un seul pays qui va payer pour les autres. C'est faux.
@michaelKors
Je veux dire que vous avez peut-être voulu Carrie Bradshaw, mais pour moi, elle est comme des tout-petits et des diadèmes devenus berserk!
@janePauley
Vous voulez perdre du poids? Donner un coup de pied à une mauvaise habitude? Eh bien, vous voudrez peut-être essayer l'hypnose! ... n'est plus considéré comme un simple hocus-pocus, il a été démontré comme un moyen efficace d'aider les gens à arrêter de fumer, à perdre du poids, à réduire le stress et à mettre fin aux phobies.
@pGWodehouse
Le golf, comme la rougeole, doit être pris jeune.
@billyCollins
Habituellement, les poèmes sont écrits en une seule séance. Il y a toujours une tâtonnerie vers une fin satisfaisante. Mais je dirais que la partie la plus difficile n'est pas d'écrire. Une fois que l'écriture commence, il est trop agréable de le considérer comme une difficulté.
@stanleyNelsonJr
Habituellement, nous le regardons comme: "Oh, les Noirs ne pouvaient pas voter au Mississippi parce qu'ils devaient passer un test d'alphabétisation." Mais l'une des choses que vous apprenez dans le film est qu'il y a eu des conséquences majeures pour même essayer de voter. Vous pourriez être tué pour avoir essayé de voter. Vous pourriez certainement être licencié de votre travail et beaucoup l'ont été, c'est pourquoi si peu de Mississippiens noirs ont même tenté de s'inscrire très tôt. Ils ont mis votre nom dans le journal si vous essayez de vous inscrire pour voter.
@laurellKHamilton
Vingt-trois histoires et tout ce que je pouvais voir par les fenêtres était un smog gris. Ils pourraient l'appeler la ville des anges s'ils le voulaient, mais s'il y avait des anges là-bas, ils devaient voler à l'aveugle.
@edKowalczyk
Jusqu'à ce que vous résolviez des problèmes comme la peur individuellement, résolvez pourquoi les individus ressentent le besoin de croire en quoi que ce soit, il n'y a vraiment aucun intérêt dans les organisations, dans des choses qui transforment le monde en un concept plutôt qu'un fait individuel.
@kanikaDhillon
Habituellement, les super-héros avec tous leurs pouvoirs et les récits axés sur l'action sont censés plaire aux garçons et aux hommes plus que les femmes; Et comme extension de cela, il est donné que les créateurs de ces personnages sont principalement des hommes.
@rickDickson
Nous allons aligner certains professionnels - les conseillers. La réalité est juste pour nous tous. Nous n'avions pas l'avantage de regarder de l'extérieur. Ils absorbent toujours tout ce qui se passe. Il y aura enfin une réalisation de ce qui s'est passé - comme cela nous a été décrit, le pire désastre de l'histoire de notre pays.
@chelseaManning
Nous ne sommes pas en sécurité lorsque le gouvernement nous utilise comme pions pour perpétrer la violence contre les autres. Notre sûreté et notre sécurité viendront lorsque nous organiserons, aimons et résisterons ensemble.
@richardHooker
Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.
@martinClunes
Contrairement à ma mère, qui était sans honte ravi lorsque j'ai décidé de devenir acteur, je pense toujours que mon père, s'il avait vécu plus longtemps, aurait pu être une touche désapprobante d'une partie de ma carrière - je pense qu'il aurait pu se tuer un peu ' Les hommes se comportent mal.
@johnCarroll
L'utilitarisme avait trouvé [dans l'entraide de Samuel Smiles] sa galerie de portraits de héros, inscrit d'une exhortation vigoureuse à tous les hommes à s'efforcer à leur image; Ce romantisme philistin a établi le héros-prototype bourgeois le boy de bureau sans le sou qui se fraye un chemin vers la fortune économique et cela gagne dans la ploutocratie mercantile.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Regarder des films de monstres quand j'étais enfant, aimer les monstres, construire des modèles de monstres. Des émissions de télévision comme «The Munsters», «Addams Family» et «Twilight Zone». Cela m'a intrigué. La musique en est venue.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.