splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

montage citation Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vivre par la volonté d'un homme devient la cause de toute misère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph de Maistre

    @theAuthorJosephDeMaistre

    Dans les œuvres de l'homme, tout est aussi pauvre que son auteur; La vision est confinée, les moyennes sont limitées, la portée est restreinte, les mouvements sont laborieux et les résultats sont de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Dans ses jardins bleus, les hommes et les filles sont allés et sont allés comme des papillons parmi les chuchotements et le champagne et les étoiles.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Dans ses jardins bleus, les hommes et les filles sont allés et sont allés comme des papillons parmi les chuchotements et le champagne et les étoiles.

    en cours de vérification

    E

    Emily V. Gordon

    @emilyVGordon

    D'après mon expérience en tant que thérapeute et en tant qu'ami, il semble que la majorité des ressources de rupture disponibles soient pour les femmes et non les hommes. Les femmes, qui ont tendance à exprimer plus sur leurs difficultés émotionnelles, sont la roue grinçante qui obtient la graisse des amis, des communautés en ligne, des livres et des approches thérapeutiques.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    À notre époque, la perception religieuse commune des hommes est la conscience de la confrérie de l'homme - nous savons que le bien-être de l'homme réside dans l'union avec ses semblables. La vraie science devrait indiquer les différentes méthodes pour appliquer cette conscience à la vie. L'art devrait transformer cette perception en sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    À long terme, mes observations m'ont convaincu que certains hommes, en raison de façon absurde, établissent d'abord une conclusion dans leur esprit qui, soit à cause de son propre Si profondément que l'on trouve impossible de le sortir de leur tête.

    en cours de vérification

    auteur Kristofer Hivju de la citation À l'école, nous avons appris le Birkebeinerne comme certains des hommes les plus courageux. Et ces deux gars qui sauvent le roi norvégien ... il y a une sorte de mythologie autour de lui.

    Kristofer Hivju

    @kristoferHivju

    À l'école, nous avons appris le Birkebeinerne comme certains des hommes les plus courageux. Et ces deux gars qui sauvent le roi norvégien ... il y a une sorte de mythologie autour de lui.

    en cours de vérification

    L

    Lisa voir

    @lisaVoir

    Dans notre pays, nous appelons ce type de mère Love Teng Ai. Mon fils m'a dit que dans l'écriture des hommes, il est composé de deux personnages. Le premier signifie la douleur; Le second signifie l'amour. C'est l'amour d'une mère.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Au cours des saisons d'un grave procès, le chrétien n'a rien sur terre à laquelle il peut avoir confiance, et est donc obligé de se jeter seul sur Dieu. Quand aucune délivrance humaine ne peut se prévaloir, il doit simplement et entièrement se faire confiance à la providence et aux soins de Dieu. Bonne tempête qui arrête un homme sur un rocher comme celui-ci! O Hurricane béni qui entraîne l'âme à Dieu - et Dieu seul!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Au cours des saisons d'un grave procès, le chrétien n'a rien sur terre à laquelle il peut avoir confiance, et est donc obligé de se jeter seul sur Dieu. Quand aucune délivrance humaine ne peut se prévaloir, il doit simplement et entièrement se faire confiance à la providence et aux soins de Dieu. Bonne tempête qui arrête un homme sur un rocher comme celui-ci! O Hurricane béni qui entraîne l'âme à Dieu - et Dieu seul!

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Pour être un leader, un homme doit avoir des adeptes. Et pour avoir des adeptes, un homme doit avoir leur confiance. Par conséquent, la qualité suprême d'un leader est incontestablement l'intégrité. Sans cela, aucun réel succès n'est possible, qu'il soit sur un gang de section, un terrain de football, dans une armée ou dans un bureau. Si les associés d'un homme le jugent coupable d'être faux, s'il constate qu'il manque de l'intégrité, il échouera. Ses enseignements et ses actions doivent s'affronter les uns avec les autres. Le premier grand besoin est donc l'intégrité et les objectifs élevés.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Pour être un leader, un homme doit avoir des adeptes. Et pour avoir des adeptes, un homme doit avoir leur confiance. Par conséquent, la qualité suprême d'un leader est incontestablement l'intégrité. Sans cela, aucun réel succès n'est possible, qu'il soit sur un gang de section, un terrain de football, dans une armée ou dans un bureau. Si les associés d'un homme le jugent coupable d'être faux, s'il constate qu'il manque de l'intégrité, il échouera. Ses enseignements et ses actions doivent s'affronter les uns avec les autres. Le premier grand besoin est donc l'intégrité et les objectifs élevés.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Dans les moments pieux, le prêtre-artisanat a commencé, avant que la polygamie ne se fasse un péché; Quand l'homme, sur beaucoup, a multiplié son genre, un à un était ridiculisé: quand la nature n'a provoqué, et aucune loi ne daussait une utilisation promiscueuse de la concubine et de la mariée; Ensuite, le monarque d'Israël, après le cœur du ciel, sa chaleur vigoureuse a transmis diversement aux femmes et aux esclaves: et, large comme son commandement, dispersa l'image de son créateur à travers le pays.

    John Dryden

    @johnDryden

    Dans les moments pieux, le prêtre-artisanat a commencé, avant que la polygamie ne se fasse un péché; Quand l'homme, sur beaucoup, a multiplié son genre, un à un était ridiculisé: quand la nature n'a provoqué, et aucune loi ne daussait une utilisation promiscueuse de la concubine et de la mariée; Ensuite, le monarque d'Israël, après le cœur du ciel, sa chaleur vigoureuse a transmis diversement aux femmes et aux esclaves: et, large comme son commandement, dispersa l'image de son créateur à travers le pays.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Dans les rapports sexuels avec des érudits et des artistes, on fait facilement des erreurs de type opposé: dans un érudit remarquable, on ne trouve pas rarement un homme médiocre; Et souvent, même chez un artiste médiocre, on trouve un homme très remarquable.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Dans les rapports sexuels avec des érudits et des artistes, on fait facilement des erreurs de type opposé: dans un érudit remarquable, on ne trouve pas rarement un homme médiocre; Et souvent, même chez un artiste médiocre, on trouve un homme très remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Morley de la citation L'homme fait beaucoup d'histoires sur cette planète qui n'est qu'une bille de balle dans le centre de l'univers.

    Christopher Morley

    @christopherMorley

    L'homme fait beaucoup d'histoires sur cette planète qui n'est qu'une bille de balle dans le centre de l'univers.

    en cours de vérification

    H

    Henry Austin Dobson

    @henryAustinDobson

    Dans la prudence, les hommes devraient enseigner. . . Cette science se classe comme des paires de choses monstrueuses de membres supérieurs; Alors les ailes - les ailes d'ange! - sont des fictions.

    en cours de vérification

    K

    Keir Starmer

    @keirStarmer

    Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, les nations se sont réunies pour dire «plus jamais». Ils ont établi les Nations Unies et ont convenu un ensemble simple de normes universelles de décence pour l'humanité à s'accrocher à: la déclaration universelle des droits de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Dans une période initiale, la photographie, afin de surprendre, photographie le notable; Mais bientôt, par une inversion familière, il décrète notable tout ce qu'il photographie. Le «n'importe quoi» devient alors l'acme sophistiqué de valeur.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Dans une période initiale, la photographie, afin de surprendre, photographie le notable; Mais bientôt, par une inversion familière, il décrète notable tout ce qu'il photographie. Le «n'importe quoi» devient alors l'acme sophistiqué de valeur.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation En d'autres termes, la célébrité devient incontrôlable, et si vous ne faites pas attention, vous oublierez de quoi vous êtes - et c'est que vous faites de la musique que les gens veulent entendre.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    En d'autres termes, la célébrité devient incontrôlable, et si vous ne faites pas attention, vous oublierez de quoi vous êtes - et c'est que vous faites de la musique que les gens veulent entendre.

    en cours de vérification

    J

    Juan Gines de Sépulveda

    @juanGinesDeSepulveda

    En Espagne, en attendant, le savant aristotélicien Juan Gines de Sepulveda mettait la moralisation impolitique des Las Casas dans une perspective appropriée pour la postérité: "Comparez ensuite les bénédictions jouées par les Espagnols de la prudence, du génie, de la magnanimité, de la tempérance, de l'humanité et de la religion avec celles de la prudence, du génie, de la magnanimité, Les petits hommes [les Indiens] en qui vous trouverez à peine même des vestiges de l'humanité ... comment pouvons-nous douter que ces personnes - si non civilisées, si barbares, contaminées par tant d'images et obscénités - ont été à juste titre conquises? "

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Eig

    @jonathanEig

    Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Lucas de la citation Dans l'esprit public, lorsqu'ils pensent aux politiciens, malheureusement, ils ont probablement tendance à penser aux hommes en costume gris faisant du travail à huis clos à Westminster. Je veux m'éloigner de l'idée.

    Caroline Lucas

    @carolineLucas

    Dans l'esprit public, lorsqu'ils pensent aux politiciens, malheureusement, ils ont probablement tendance à penser aux hommes en costume gris faisant du travail à huis clos à Westminster. Je veux m'éloigner de l'idée.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation En ce qui concerne la question juridique de créer un contrat entre deux personnes qui s'appelle le mariage et leur permettant de vivre avec la protection du droit, il me semble que nous devrions évoluer dans ce pays.

    Colin Powell

    @colinPowell

    En ce qui concerne la question juridique de créer un contrat entre deux personnes qui s'appelle le mariage et leur permettant de vivre avec la protection du droit, il me semble que nous devrions évoluer dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    CM Punk

    @cmPunk

    Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schwab de la citation En Suisse, nous avons une tradition séculaire de vivre ensemble dans une confédération et une société. Cela nous retient des excès. Nous sommes une communauté civilisée et éclairée et, en pratiquant la tolérance multiculturelle, nous parvenons à empêcher les développements extrêmes d'aller trop loin.

    Klaus Schwab

    @klausSchwab

    En Suisse, nous avons une tradition séculaire de vivre ensemble dans une confédération et une société. Cela nous retient des excès. Nous sommes une communauté civilisée et éclairée et, en pratiquant la tolérance multiculturelle, nous parvenons à empêcher les développements extrêmes d'aller trop loin.

    en cours de vérification

    A

    Ada Louise Huxable

    @adaLouiseHuxable

    À New York, l'impact de ces superskyscrapers concentrés sur l'échelle de la rue et la lumière du soleil, sur les systèmes de soutien aniqués de la ville, la circulation et l'infrastructure, sur sa viabilité déjà ténue, l'emporte sur toute esthétique. ... L'art devient sans valeur dans une ville brutalisée par le surdéveloppement.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation D'après mon expérience, les hommes de la Seconde Guerre mondiale, les vétérinaires du Vietnam, même les gars qui reviennent d'Irak, répugnent à parler de leurs expériences. Et les survivants de l'Holocauste, en particulier, sont souvent très proches de leurs histoires, même à leurs propres enfants.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    D'après mon expérience, les hommes de la Seconde Guerre mondiale, les vétérinaires du Vietnam, même les gars qui reviennent d'Irak, répugnent à parler de leurs expériences. Et les survivants de l'Holocauste, en particulier, sont souvent très proches de leurs histoires, même à leurs propres enfants.

    en cours de vérification

    C

    Christian D. Larson

    @christianDLarson

    En tout, dépendez de vous, mais travaillez en harmonie avec toutes choses. Ne dépendez pas même de l'infini, mais apprenez à travailler et à vivre en harmonie avec l'infini. Les enseignements les plus élevés du Christ révèlent le plus clairement le principe qu'aucune âme n'a été créée pour être un simple instrument impuissant entre les mains du pouvoir suprême, mais que chaque âme devrait agir et vivre en parfaite unité avec ce pouvoir. Et la promesse est que nous ne sommes pas tous seulement de faire les choses que Christ a faites, mais des choses encore plus grandes.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Mon frère, les hommes pleurent-ils le combat des chats et des chiens? Ainsi, la jalousie, l'envie et le coude des hommes ordinaires ne devraient pas faire l'esprit.

    en cours de vérification