Bonnie Jo Campbell
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
Le chômage dans le sens de la détresse disparaît largement. . . . En Amérique, nous sommes aujourd'hui plus proches du triomphe final sur la pauvreté que jamais dans l'histoire de toute terre. La pauvre maison disparaît parmi nous. Nous n'avons pas encore atteint l'objectif, mais nous avons eu un changement pour aller de l'avant avec les politiques des huit dernières années, et nous allons bientôt avec l'aide de Dieu en vue du jour où la pauvreté sera bannie de cette nation. Il n'y a aucune garantie contre la pauvreté égale à un emploi pour chaque homme. C'est l'objectif principal des politiques économiques que nous défendons
191
syllabes
106
mots
9
phrases
492
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieJoCampbell
Je suis pro-vie, dans le sens où le chaos me semble être la vie et l'ordre me semble être la mort.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@brieLarson
Je sais que je suis acteur et je suppose que je pourrais en quelque sorte mettre un acte, mais il faut tellement de temps pour être quelqu'un que vous n'êtes pas. Je me sens tellement mieux en train d'être à l'aise avec moi-même et j'espère que les filles accepteront cela.
@evaGreen
J'adore les séances photo où je peux être comme une pin-up, pas moi-même. Où je peux être féminin, glamour, sombre pas comme dans la vraie vie. Je déteste quand vous entrez et ils veulent que vous soyez «naturel», pour être vous-même. Je déteste juste ça. J'adore m'amuser. Quand ils vous demandent de sourire, je déteste ça. Bien sûr, je souris dans ma vraie vie, mais pour le faire au bon moment, ce n'est pas spontané. Je préfère faire quelque chose qui est comme un petit film, comme une petite histoire, plutôt que juste moi, je me sens nu.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@shreyaGhoshal
J'écoute un large éventail de musique, du country à la pop au rock alternatif, ainsi que de la musique indienne. Vous savez, ce qui m'excite, ce sont de nouvelles idées. Et avec beaucoup de succès internationaux - de Lady Gaga à Rihanna et à d'autres - vous trouverez d'excellentes idées de production et de révolution qui soulèvent la musique dans un plus grand domaine.
@denisonWitmer
Je parle en quelque sorte de l'écriture de chansons dans le sens où ce n'est vraiment pas mon travail d'essayer d'indiquer des vérités difficiles. Je ne suis pas là pour dire que c'est ce qu'est la vérité, c'est ce qui est faux, c'est la réalité, ce n'est pas la réalité. Ce que je préfère, c'est essayer de créer un espace où la vérité peut se déplacer.
@xanderSchauffele
Je me sens encore comme un outsider. J'ai l'impression que jusqu'à ce que vous soyez n ° 1, vous poursuivez.
@neilMorrissey
Je sais qu'il est à la mode de blâmer votre enfance pour tout de nos jours - merci Freud. Le fait est que, cependant, je ne me sens vraiment pas marqué par le mien. Mais peut-être que si j'étais en thérapie depuis 10 ans et que vous avez pu lire les dossiers, vous n'êtes pas d'accord.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@jackReynor
Avec «Richard», j'étais ravi de faire ce film avec un rôle aussi incroyable pour un acteur. Jouez un large éventail d'émotions et m'investissez vraiment dans le personnage.
@arthurRock
Je veux dire que je n'étais pas un fondateur dans le sens où j'ai contribué à quoi que ce soit scientifiquement mais dans le sens où j'ai signé les journaux de la société et que je possédais le stock de fondateur.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@sabrinaCarpenter
J'écoute de la musique quand je me sens d'une certaine manière ou de me faire ressentir une certaine façon. Alors pourquoi ne pas faire ma propre musique inspirée par de vraies émotions?
@ajayNadudu
J'aime le théâtre parce que vous peignez avec de larges coups. Pour moi, le théâtre étire sa définition très loin.
@johnCena
Je connais mon chemin dans la WWE. Je connais au moins un peu de tout et de notre modèle commercial, et je me sens à l'aise là-bas, même si j'apprends toujours tous les jours.
@jesseTylerFerguson
J'aime les costumes. Je veux dire, je me sens toujours bien dans un costume; Je suis plus un gars de costume qu'un gars de type chemise-jeans, probablement. Vous savez, comme, j'adore le style de Brad Goresky. Et parfois, il portera une paire de pantalons léopard, et je suis comme, je ne pouvais pas réussir, mais je l'apprécie de loin.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@carolineMyss
Je m'aime assez pas dans un sens des ordures schmaltzy, des trucs caractéristiques, je parle de me respecter - je respecte assez ma force de vie pour ne plus la gaspiller.
@susannaFogel
J'adore les films d'action, et j'aime la comédie, et j'adore écrire de la comédie, mais le genre de la comédie d'action - ou, du moins, comme il l'est actuellement - n'est tout simplement pas quelque chose que je me sens obligé, en général, parce que je Trouvez l'action idiote, ou elle est trop slapstick, ou que les enjeux se sentent bas parce que les gens plaisantent au milieu.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@regisPhilbin
J'aime beaucoup Strahan. Je le connais depuis des années. Il était un géant ici - à bien des égards. A eu un grand public avec les Giants de New York. Il est très drôle. Il a un grand sens de l'humour.
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@dannyGarcia
J'adore être à Porto Rico. Je suis tellement excité qu'ils m'embrassent et je sens que je redonne à mes fans.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@poppyDelevingne
J'adore les robes maxi, je me sens si bien quand je mets une robe maxi, de grandes boucles d'oreilles et des sandales.
@jamesGandolfini
J'ai perdu 30 livres à jouer mon personnage dans «The Mexican», mais les gens ne s'adaptent pas aux hommes de mafia maigres, et je ne me sens pas bien quand je suis mince.