splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

[Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

montage citation [Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

[Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

[Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

[Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

[Donald] La pension de Trump pour distractions commence à frustrer les membres de son propre parti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sam Keen

    @samKeen

    Aristote a déclaré que la philosophie commence par merveille. Je crois que cela se termine également par une merveille. La manière ultime dont nous nous rapportons au monde comme quelque chose de sacré est de renouveler notre sens de l'émerveillement. C'est pourquoi je suis si opposé au genre de miracle que nous trouvons dans la religion à la fois dans le nouvel âge et l'âge. Nous sommes attirés par les pseudomiracles uniquement parce que nous avons cessé de nous demander au monde, à quel point il est incroyable.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.

    en cours de vérification

    auteur Bill Burr de la citation Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.

    Bill Burr

    @billBurr

    Et Donald Trump ? Cet homme a littéralement des gens qui crient le mot n lors de ses rassemblements et il n'en parle pas, ce qui me stupéfie. C'est une personne terrible.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    Un capitaine doit être en mesure de regarder un joueur dans les yeux avant de commencer sa montée ou de se battre.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Au moment où j'écris, les premiers instants de Johnny Rotten dans "Anarchy in the U.K." - un tremblement de terre roulant d'un rire, un cri enfoui, puis des mots rauques en quelque sorte dépouillés de tout boniment et déposés dans les rues de la ville - JE SUIS UN ANTICHRIST - Reste aussi puissant que tout ce que je connais. Écouter le disque aujourd'hui - écouter la façon dont Johnny Rotten déchire ses répliques, puis jette les morceaux sur le monde ; rappelant le sourire dévorant qu'il a produit pendant qu'il chantait - mon dos se raidit; Je m'éloigne alors même que mon cuir chevelu commence à transpirer.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Sommes-nous nos corps ? Une petite personne est-elle moins qu'une grande personne, alors? Si nous étions nos corps, alors quand nous perdrions un bras ou une jambe, serions-nous moins, commencerions-nous à disparaître de l'existence ? Non. Nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas nos corps ; nous sommes nos pensées. En se formant, ils définissent qui nous sommes et créent la réalité de notre existence.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Sommes-nous nos corps ? Une petite personne est-elle moins qu'une grande personne, alors? Si nous étions nos corps, alors quand nous perdrions un bras ou une jambe, serions-nous moins, commencerions-nous à disparaître de l'existence ? Non. Nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas nos corps ; nous sommes nos pensées. En se formant, ils définissent qui nous sommes et créent la réalité de notre existence.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    ... Lorsque vous résistez à ce qui se passe, votre esprit commence à courir; Les mêmes pensées qui vous impliquent sont réellement créées par vous.

    en cours de vérification

    L

    Len G. Murray

    @lenGMurray

    Et c'est ainsi que j'ai commencé à me demander pourquoi Robert Burns est si important pour nous. Nous avons d'autres poètes, d'autres écrivains et d'autres héros, mais nous ne leur accordons pas la vénération que nous accordons à Robert Burns.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Avant d'avoir une double mastectomie, j'étais déjà assez taillé à plat, et j'ai fait tellement de blagues au fil des ans sur la taille de ma poitrine que j'ai commencé à penser que peut-être mes seins m'ont entendu ... et étaient comme, " Vous savez quoi? Nous en avons marre. Turons-la.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Avant d'avoir une double mastectomie, j'étais déjà assez taillé à plat, et j'ai fait tellement de blagues au fil des ans sur la taille de ma poitrine que j'ai commencé à penser que peut-être mes seins m'ont entendu ... et étaient comme, " Vous savez quoi? Nous en avons marre. Turons-la.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation Alors que je commençais à m'aimer, j'ai reconnu que mon esprit peut me déranger et cela peut me rendre malade. Mais comme je l'ai connecté à mon cœur, mon esprit est devenu un allié précieux. Aujourd'hui, j'appelle cette connexion "Sagesse du cœur".

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Alors que je commençais à m'aimer, j'ai reconnu que mon esprit peut me déranger et cela peut me rendre malade. Mais comme je l'ai connecté à mon cœur, mon esprit est devenu un allié précieux. Aujourd'hui, j'appelle cette connexion "Sagesse du cœur".

    en cours de vérification

    P

    Pete Dunne

    @peteDunne

    Beaucoup de gens demandent que je veux faire nxt, ou est-ce que je veux faire la liste principale. J'aimerais pouvoir commencer quelque chose de nouveau et construire une marque britannique dont nous pouvons tous être fiers.

    en cours de vérification

    auteur Gavin McInnes de la citation Je veux de la violence. Je veux frapper au visage. Je suis déçu par les partisans de Trump pour ne pas avoir assez de coups de poing.

    Gavin McInnes

    @gavinMcinnes

    Je veux de la violence. Je veux frapper au visage. Je suis déçu par les partisans de Trump pour ne pas avoir assez de coups de poing.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Palin de la citation Je l'ai dit depuis le jour où il a fait le sacrifice pour prendre la piste de la campagne: les électeurs recherchent le politicien anti-statut-quo. Tout sur la campagne de Donald Trump, c'est l'avant-garde. Il l'écrase dans les sondages.

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Je l'ai dit depuis le jour où il a fait le sacrifice pour prendre la piste de la campagne: les électeurs recherchent le politicien anti-statut-quo. Tout sur la campagne de Donald Trump, c'est l'avant-garde. Il l'écrase dans les sondages.

    en cours de vérification

    D

    Decimius Ausonius

    @decimiusAusonius

    Commencer : avoir commencé, c'est la moitié de l'acte. La moitié reste encore ; Recommencez cela et vous finirez tout.

    en cours de vérification

    auteur Alan Menken de la citation Toute forme musicale qui existe depuis assez longtemps pour avoir une résonance culturelle au-delà du simple fait d'être un type de communication de pointe - mais, surtout, lorsqu'elle commence à réfléchir sur une époque et sur une culture - est efficace dans une comédie musicale.

    Alan Menken

    @alanMenken

    Toute forme musicale qui existe depuis assez longtemps pour avoir une résonance culturelle au-delà du simple fait d'être un type de communication de pointe - mais, surtout, lorsqu'elle commence à réfléchir sur une époque et sur une culture - est efficace dans une comédie musicale.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation En tant qu'homme d'affaires, Trump s'est attaqué aux espoirs et aux angoisses des familles de la classe moyenne en difficulté. Il a triché et arnaqué les employés et les clients. Il a laissé une trace de sociétés en faillite. Le passé est Prologue, et Trump a continué à poursuivre son propre agrandissement impitoyablement et sans relâche en tant que candidat et président élu.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    En tant qu'homme d'affaires, Trump s'est attaqué aux espoirs et aux angoisses des familles de la classe moyenne en difficulté. Il a triché et arnaqué les employés et les clients. Il a laissé une trace de sociétés en faillite. Le passé est Prologue, et Trump a continué à poursuivre son propre agrandissement impitoyablement et sans relâche en tant que candidat et président élu.

    en cours de vérification

    J

    Josemaria Escriva

    @josemariaEscriva

    Dès que vous permettez volontairement un dialogue avec la tentation de commencer, l'âme est privée de paix, tout comme le consentement à l'impureté détruit la grâce.

    en cours de vérification

    M

    Matt Labash

    @mattLabash

    En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.

    en cours de vérification

    D

    Doug Pederson

    @dougPederson

    Vais-je être assez bon, parce que je n'ai pas d'expérience en coaching à l'extérieur du football au lycée? J'ai été autour de nombreux grands entraîneurs en chef dans ma carrière, mais vous commencez à douter. Et, pour moi, c'était le doute de: «Les joueurs vont-ils me croire?

    en cours de vérification

    M

    Mary Matalin

    @maryMatalin

    [Donald Trump] a eu le bon jugement et le bon sens pour revenir avec toutes ces personnes, qui ont déjà écrit la législation.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Au bout du compte, je pense que Donald Trump sera le grand fédérateur du Parti démocrate.

    David Brock

    @davidBrock

    Au bout du compte, je pense que Donald Trump sera le grand fédérateur du Parti démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Dworkin de la citation Et ce jour-là, le jour de la trêve, ce jour-là, quand aucune femme n'est violée, nous commencerons la vraie pratique de l'égalité, car nous ne pouvons pas le commencer avant ce jour. Avant ce jour, cela ne signifie rien, car ce n'est rien; Ce n'est pas réel; Ce n'est pas vrai.

    Andrea Dworkin

    @andreaDworkin

    Et ce jour-là, le jour de la trêve, ce jour-là, quand aucune femme n'est violée, nous commencerons la vraie pratique de l'égalité, car nous ne pouvons pas le commencer avant ce jour. Avant ce jour, cela ne signifie rien, car ce n'est rien; Ce n'est pas réel; Ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur hima das de la citation Outre mon père, qui était footballeur au niveau local, c'est Messi pour qui j'ai commencé à jouer au football.

    hima das

    @himaDas

    Outre mon père, qui était footballeur au niveau local, c'est Messi pour qui j'ai commencé à jouer au football.

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Une sensation de démangeaison a commencé à parcourir mon corps, comme si un millier de moustiques circulaient dans mon sang, me piquant de l'intérieur, me donnant envie de crier, de sauter, de me tortiller. L'Iran.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Une sensation de démangeaison a commencé à parcourir mon corps, comme si un millier de moustiques circulaient dans mon sang, me piquant de l'intérieur, me donnant envie de crier, de sauter, de me tortiller. L'Iran.

    en cours de vérification

    C

    Craig Benson

    @craigBenson

    Mais je pense aussi que cela crée beaucoup de revenus, mais pour moi, c'est une source de revenus temporaire parce que c'est une industrie qui, si soudainement le jeu commençait dans le Massachusetts, alors beaucoup de nos clients qui joueraient dans le New Hampshire si nous l'avions , disparaîtrait.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation Après avoir terminé «Toy Story 2», nous avons parlé d'aller directement dans la «Toy Story 3», parce que nous avions une idée que nous pensions que nous avions promis. Mais il y avait un tas de problèmes contractuels ennuyeux entre Disney et Pixar à l'époque qui nous empêchait de faire le film.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    Après avoir terminé «Toy Story 2», nous avons parlé d'aller directement dans la «Toy Story 3», parce que nous avions une idée que nous pensions que nous avions promis. Mais il y avait un tas de problèmes contractuels ennuyeux entre Disney et Pixar à l'époque qui nous empêchait de faire le film.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation A quinze ans vous aviez l'éclat du petit matin, à vingt ans vous commencerez à avoir l'éclat mélancolique de la lune.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    A quinze ans vous aviez l'éclat du petit matin, à vingt ans vous commencerez à avoir l'éclat mélancolique de la lune.

    en cours de vérification