splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

montage citation Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

  • 10

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai rien contre Simon Cowell et «The X Factor».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Mitchell de la citation Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hutchinson

    @thomasHutchinson

    Les Américains étaient convaincus dans leur propre esprit qu'ils étaient très misérables, et ceux qui pensent ainsi le sont. Il n'y a rien de plus facile que de persuader les gens qu'ils sont mal gouvernés. Prenez des gens heureux et confortables et parlez-leur avec l'art du malin, et ils peuvent bientôt être mécontents de leur gouvernement, de leurs dirigeants, de tout ce qui les entoure et même d'eux-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    En raison du niveau de mon jeu d'échecs, j'ai pu - même contre un adversaire faible, comme mes frères cadets ou le chien - me faire mater en moins de trois minutes. Je défie n'importe quel ordinateur de le faire plus rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Doreen Valiente de la citation Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    Doreen Valiente

    @doreenValiente

    Et toi qui penses me chercher, sache que ta recherche et ton désir ne te serviront à rien, à moins que tu ne connaisses ce mystère : si ce que tu cherches tu ne le trouves pas en toi, tu ne le trouveras jamais sans toi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation et tandis que la foi basée sur le raisonnement théologique est aujourd'hui universellement engagée dans une lutte acharnée contre le doute et la résistance de la marque dominante du rationalisme, il semble que l'expérience fondamentale nue elle-même, cette saisie primitive de la perspicacité mystique, dépouillée de concepts religieux, peut-être pas plus du tout considérée comme une expérience religieuse, a connu une immense expansion et forme désormais l'âme de cet irrationalisme complexe qui hante notre époque comme un oiseau de nuit perdu dans l'aube.

    Robert Musil

    @robertMusil

    et tandis que la foi basée sur le raisonnement théologique est aujourd'hui universellement engagée dans une lutte acharnée contre le doute et la résistance de la marque dominante du rationalisme, il semble que l'expérience fondamentale nue elle-même, cette saisie primitive de la perspicacité mystique, dépouillée de concepts religieux, peut-être pas plus du tout considérée comme une expérience religieuse, a connu une immense expansion et forme désormais l'âme de cet irrationalisme complexe qui hante notre époque comme un oiseau de nuit perdu dans l'aube.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.

    George Washington

    @georgeWashington

    Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    C

    Connor Paolo

    @connorPaolo

    Être gay n'est rien d'autre qu'une autre façon de vivre sa vie.

    en cours de vérification

    S

    Sun Simiao

    @sunSimiao

    Avant tout, je garderai un cœur ouvert. Au fur et à mesure que j'avance sur le bon chemin, je recevrai un grand bonheur en récompense sans rien demander en retour.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    TOUTES les choses dans la Nature fonctionnent en silence. Ils viennent à l'existence et ne possèdent rien. Ils remplissent leurs fonctions et ne revendiquent rien.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Un entrepreneur est quelqu'un qui prend des risques audacieux, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, essaie de faire mieux. Et un aventurier se met au défi, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, voit de quoi il est capable. Dans les deux cas, vous devez vous protéger contre la baisse.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Un entrepreneur est quelqu'un qui prend des risques audacieux, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, essaie de faire mieux. Et un aventurier se met au défi, fait souvent des choses qui n'ont jamais été faites auparavant, voit de quoi il est capable. Dans les deux cas, vous devez vous protéger contre la baisse.

    en cours de vérification

    J

    James Pickles

    @jamesPickles

    Le cannabis n'a jamais tué personne et son usage est très répandu. Vous ne pouvez pas l'arrêter. La loi se défait d'elle-même parce que tous les efforts pour empêcher l'entrée de drogue ne font qu'augmenter les prix, puis les gangsters interviennent pour vendre la drogue. S'ils légalisaient, il n'y aurait pas de gangsters et d'énormes profits... La police décriminalise peu à peu la possession de cannabis parce qu'elle se rend compte qu'il ne sert à rien de poursuivre

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Cam la serra contre lui. « Épouse-moi, Amelia. Tu es ce que je veux. Tu es mon destin. Une main glissa à l'arrière de sa tête, agrippant les nattes et les rubans pour maintenir sa bouche ouverte. "Dis oui." Il mordilla ses lèvres, les lécha, les ouvrit. Il l'embrassa jusqu'à ce qu'elle se torde dans ses bras, son pouls s'accélérant. "Dis-le, Amelia, et évite-moi de devoir passer une nuit avec une autre femme. Je dormirai à l'intérieur. Je me ferai couper les cheveux. toi.

    en cours de vérification

    J

    Jagapathi Babu

    @jagapathiBabu

    En fait, être un héros n'est pas facile. Vous devez danser autour des arbres, sans parler de toutes les choses étranges et contre nature que vous devez faire.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rohrer

    @matthewRohrer

    Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.

    en cours de vérification

    E

    Evan Peters

    @evanPeters

    Beaucoup de gens ne savent pas que je suis vraiment un idiot. Je ne prends rien au sérieux. Il me faut beaucoup d'énergie pour prendre quelque chose au sérieux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barclay

    @robertBarclay

    Selon quel principe ou hypothèse toutes les objections contre l'universalité de la mort du Christ sont facilement résolues ; il n'est pas non plus nécessaire de recourir au ministère des anges et à ces autres moyens miraculeux qu'ils disent que Dieu utilise pour manifester la doctrine et l'histoire de la passion du Christ à ceux qui, vivant dans les lieux du monde où la prédication extérieure de l'Evangile est inconnue, ont bien amélioré la grâce première et commune.

    en cours de vérification

    T

    Tina Modotti

    @tinaModotti

    Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.

    en cours de vérification

    auteur Myles Garrett de la citation Une grande équipe contre une autre grande équipe, votre performance va baisser. Mais mon travail consiste à améliorer ma constance là où, quand je domine contre les équipes inférieures, je vais bien faire et je fais la même quantité de travail quand je vais contre l'Alabama et les LSU, et ça viendra.

    Myles Garrett

    @mylesGarrett

    Une grande équipe contre une autre grande équipe, votre performance va baisser. Mais mon travail consiste à améliorer ma constance là où, quand je domine contre les équipes inférieures, je vais bien faire et je fais la même quantité de travail quand je vais contre l'Alabama et les LSU, et ça viendra.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et tu es venu si faiblement frapper, frapper à la porte de ma chambre, que j'étais à peine sûr de t'avoir entendu" - ici, j'ouvris toute grande la porte ; - Là, les ténèbres, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et tu es venu si faiblement frapper, frapper à la porte de ma chambre, que j'étais à peine sûr de t'avoir entendu" - ici, j'ouvris toute grande la porte ; - Là, les ténèbres, et rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Parce qu'un costume peut être confortable Ça peut te faire te sentir plus belle Ça peut même te faire ressembler à quelqu'un d'autre Mais c'est toujours toi, donc tu ne peux rien faire Comme une mauvaise habitude, celle dont tu ne peux pas te débarrasser, elle est toujours là Et ce n'est rien qu'aucun docteur ne va réparer.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Eliot Spitzer de la citation Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.

    Eliot Spitzer

    @eliotSpitzer

    Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.

    en cours de vérification

    R

    Robert Preston

    @robertPreston

    Jouer est tout ce que j'ai jamais fait, et je n'ai rien d'autre à comparer quand quelqu'un me demande si j'ai jamais voulu autre chose dans la vie. Cela m'a donné suffisamment de satisfaction pour que je n'aie pas voulu ou dû chercher autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    N'importe qui peut être précis et évident. Cela a toujours été le moyen le plus simple. Ce n'est pas qu'il soit si difficile d'être imprécis et moins évident ; c'est juste qu'il n'y a rien, absolument rien, pour être précis et évident.

    en cours de vérification