Roscoe Mitchell
@roscoeMitchell
J'approche une période de ma vie, mais où j'aimerais être totalement absorbé par la musique, faire des concerts, écrire quelque chose. Fondamentalement, c'est ce que je fais.
Je entre dans une scène et je fais la scène. C'est mon travail. Je n'ai pas d'objectif. J'ai les mots et j'ai qui je joue avec qui je joue.
38
syllabes
29
mots
4
phrases
100
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roscoeMitchell
J'approche une période de ma vie, mais où j'aimerais être totalement absorbé par la musique, faire des concerts, écrire quelque chose. Fondamentalement, c'est ce que je fais.
@michaelChandler
Je suis juste béni que les combats soient une option. Maintenant, je le fais et j'adore ça. Je remercie Dieu chaque jour que je suis dans le sport.
@michaelCarrick
Je fais des choses à Manchester avec le Trafford Sports Park en partenariat avec la Manchester United Foundation et je fais également des choses à Newcastle. C'est quelque chose qui me passionne.
@dennisHopper
Photographie et peinture, tout cela a finalement alimenté ma mise en scène.
@caseyAbrams
Je suis chanteur de voiture, en fait, parfois je fais semblant d'emmener mon chien se promener, et je vais le conduire et commencer à chanter.
@tonyScott
Je suis toujours dicté d'être ce que je veux faire, et j'ai une histoire d'amour avec chaque film que j'ai fait, et certains d'entre eux se sont avérés bons, et certains d'entre eux ne sont pas si bons. Mais peu importe, la fabrication d'eux, ou cette histoire d'amour, a toujours été une grande expérience.
@mohammadJavadZarif
Si vous regardez les développements de la scène internationale au cours des dernières années, nous n'avons pas pu résoudre de nombreux problèmes et de nombreuses crises, car nous les avons approchés du point de vue du sommet zéro. Mon gain a toujours été défini comme la perte de quelqu'un d'autre, et à travers cela, nous ne résolvons jamais les problèmes.
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
@jordanPeele
Je suis un plus grand fan de ma mise en scène que de jouer. Agir est tout simplement plus difficile. Vous savez, pas plus difficile, en soi, car la réalisation est la chose la plus difficile que j'ai jamais eu à faire. Mais il est plus difficile de profiter de mon travail en tant qu'acteur, vous savez.
@devHynes
Je suis toujours las des connotations. Je ne veux pas que les gens écoutent la musique que je fais actuellement parce qu'ils aimaient mon travail précédent, ou le rejeter parce qu'ils ne l'ont pas fait. J'en suis aussi coupable - avoir des idées préconçues sur d'autres artistes - mais c'est stupide parce que toute la musique existe en soi et devrait être écoutée avec une tête claire.
@bigFreedia
Je suis un artiste de rebond, né directement et élevé de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et j'aime ce que je fais.
@debiGliori
J'écrirai toujours des livres d'images - c'est exactement ce que je fais. Je le ferais même si je n'étais pas payé.
@terryPratchett
J'aimerais défendre les droits des personnes qui mettent tout sur leur hamburger - chutney, moutarde, cornichon, cornichon de moutarde, sauce tomate ... c'est une notoriété publique dans ma famille que je ne peux pas faire la différence entre un Le hamburger végétarien et une viande, car le rapport de hamburger aux cornichons est si élevé.
@barbraStreisand
Je retirerais un joint et je l'allumerais. Tout d'abord, il suffit de le truquer. Ensuite, j'ai commencé à éclairer les articulations en direct, en les faisant passer au groupe, vous savez. J'étais super, ça a soulagé toutes mes tensions. Et je me suis retrouvé avec le plus grand approvisionnement en herbe de tous les temps. D'autres actes de haut en bas du Strip ont entendu parler de ce que je faisais - Little Anthony et les impériaux, des gens comme ça - et ont commencé à m'envoyer la meilleure drogue du monde. Je n'ai jamais manqué.
@jwoww
Je suis un enfant unique. Surtout élevé par mon père à l'extérieur de Saratoga, faisant des arts martiaux et de la motoneige. Je portais des pulls, des jeans et des baskets. J'étais plus intéressé par les quatre roues dans les Catskills que de me coiffer et de maquiller à 7 heures du matin. avant l'école.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@kathrynMinshew
Je suis un entrepreneur, donc je dois être impitoyable à propos du temps de «moi» si je veux en avoir tout à moi! Je me fais quitter le bureau à 20 h ou 21 h. La plupart des nuits, même si je me recroqueville avec mon ordinateur portable et un verre de vin à la maison pour passer par e-mail.
@seanMurray
Je suis toujours fan de la finale de la saison Cliffhanger. Je me souviens de la première saison de «Twin Peaks» - je suis un grand fan de David Lynch - c'était presque un décollage de Cliffhangers. Ils avaient environ 20 d'entre eux dans cette finale.
@lennyKravitz
Je ressens l'humeur de sortir et de partager la musique. Je ne considère pas ces concerts comme une plate-forme pour que les gens me regardent, me regardent. Non, une visite concerne une interaction. Une chose, moi-même, un groupe et les gens qui soutiennent ce que je fais et apprécient ce que je fais.
@iraSachs
Je suis entré dans le cinéma afin de raconter des histoires très personnelles, et de nos jours, l'opportunité semble encore plus précieuse.
@jaseRobertson
Je suis d'avis qu'un canard ne change pas de styles chaque fois qu'il franchit une ligne d'État. Je pense qu'ils sonnent de la même manière du Canada jusqu'à la côte. En ce qui concerne l'appel de championnat ... Je me rends compte qu'un canard ne pouvait pas gagner un championnat du monde, et c'est pourquoi je ne fais pas ça. En ce qui concerne l'appel de canard, nos juges ont des ailes.
@tomRobbins
Je suis un hors-la-loi, pas un philosophe, mais je sais beaucoup: il y a un sens dans tout, toutes choses sont connectées et un bon champagne est une boisson. Bernard a recommencé à chanter. Timidement, Leigh-Cheri s'est joint à. Entre les versets, ils ont ouvert une autre bouteille. L'éclat de son liège résonna dans toute la grande chambre en pierre. Sur les trois milliards de personnes sur Terre, seuls Bernard et Leigh-Cheri ont entendu le saut du bouchon et de ses échos. Seuls Bernard et Leigh-Cheri s'évanouissent sous la nappe.
@jenLancaster
Je fais beaucoup plus de cadeaux faits à la main. Quand je vais à une fête, je cuisine tout ce que je dois apporter au lieu de simplement attraper une bouteille de vin.
@joeCarter
Je ne me tiens pas ici parce que j'ai une gloire ou de l'argent ou parce que je joue à la télévision ou que je mets un home run des World Series. Cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance parce que je suis ici en tant que personne humble parce que je sais qu'il aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Dans sa parole, il dit: «Le moindre d'entre nous sera le premier». Quand je lève les yeux, je me rends compte que je suis béni et je vous dis merci Jésus pour tout ce que vous avez fait pour moi parce que sans vous, je ne serais rien.
@sethMeyers
Je suis un terrible acheteur d'épicerie. Je ne le fais presque jamais. Et si je le fais, il n'y a jamais plus de trois choses dans le sac.
@ralphieMay
Je suis d'abord un artiste. Mais je fais en tant que comédien debout, la façon pour moi d'évoluer est de faire une différence, de faire rire les gens et d'apprendre et de faire quelque chose de différent. Parce qu'il y a trop de comédiens là-bas pour faire rire les gens. Et n'importe qui peut faire ça.
@davidBowie
Je suis une colonne montante précoce. Je me lève entre cinq et six ans, je prends un café et je lis pendant quelques heures avant que tout le monde ne se lève.
@sonakshiSinha
Je suis éternellement reconnaissant du fait que je fais ce que j'aime le plus. Je remercie mes stars pour cela. Je me demande pourquoi j'ai perdu tout ce temps en gros. J'aurais dû perdre du poids et commencer à agir plus tôt. Mais comme ils disent, les choses se produisent quand ils sont censés le faire.
@richardDreyfuss
Le méchant obtient toujours la meilleure scène et les meilleures lignes du film, et ils obtiennent généralement le plus de jours de congé.
@pattiLupone
Je vais vous dire ce que je pense en général sur les gens qui veulent faire leurs débuts à Broadway qui ne sont pas des acteurs de scène formés. Ne savent-ils pas, Broadway n'est pas pour les sissies? C'est un concert difficile. Vous êtes responsable, physiquement, mentalement, émotionnellement, pour huit spectacles par semaine, en haut de votre jeu. Ce n'est pas facile.