Tony Ferguson
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
Oui, je sais et puis dans la même période au cours de ces neuf années, j'ai perdu 150 livres.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@stephenHawking
Je suis né le 8 janvier 1942, exactement trois cents ans après la mort de Galileo. J'estime cependant qu'environ deux cent mille autres bébés sont également nés ce jour-là. Je ne sais pas si l'un d'eux s'intéressait plus tard à l'astronomie.
@kyleRichards
J'étais l'exécuteur de la confiance de notre mère. Elle m'a demandé de conserver la maison pendant 10 ans, puis de le vendre. Je pense que c'était parce qu'il était si difficile de mourir et de penser à tous ses biens les plus prisés ne faisant plus partie de nos vies. En ce qui concerne les affaires, c'était un investissement terrible, car nous perdions de l'argent.
@angusMacfadyen
Je lançais la grande épée basée autour de ma tête pendant quelques heures. Puis je suis allé à cheval le même jour. Ensuite, j'ai été couché au lit pendant une semaine et je ne pouvais pas bouger parce que tout mon cou était sorti de trop sur cet exercice. C'était l'étendue de ma formation sur «Braveheart».
@tayeDiggs
Vous ne voyez tout simplement pas le même type d'artistes tout usage de nos jours.
@eltonJohn
J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.
@tikaSumpter
J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.
@douglasBooth
Je serais la dernière personne sur terre à me plaindre de ce que je fais - je me sens très chanceux et je sais qu'il y a un million d'emplois dans le monde qui sont beaucoup plus difficiles - mais ce n'est pas toujours une chose facile ou glamour à faire, c'est avec certitude.
@stuartAppleby
J'ai été légèrement déçu, mais aussi encouragé, car je me suis mis en position de gagner une majeure, ce qui est même Tiger dit qu'il essaie de faire.
@frankSkinner
J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.
@tobshaLearner
J'étais très féroce et très conduit à dix-huit ans. Mais ma philosophie de base, je pense, est restée la même, je suis toujours athée, je crois toujours fermement au pouvoir du libre arbitre (malgré le mysticisme dans ma prose). Je ne crois pas à la notion de destin pré-ordonné, et je pense qu'en raison de la mort soudaine de mon père à seize ans, j'ai appris alors qu'il est essentiel de vivre la vie au maximum car elle pourrait être arrachée à n'importe quelle seconde .
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@malcolmFraser
Je n'étais pas un appareil de fête. Je pense que trop de personnes d'aujourd'hui dans les deux parties se manifestent, l'université: «Quel groupe vais-je rejoindre? Oh, oui, je connais quelqu'un ici. Je pourrais trouver un emploi à travailler pour ce membre ou pour ce ministre ou ministre fantôme.
@davePortnoy
Le fait que Manti Te'o ait pensé longtemps qu'il sortait ensemble, comme une fausse fille, puis qu'elle est morte et a fait l'hommage et que la fille n'a jamais existé. Je veux dire intrinsèquement, c'est drôle.
@sia
J'étais une fille des années 80 en surpoids, aux fronies épineuses et aux années 80 qui venait de se présenter. C'est tout ce que j'ai vraiment fait pour arriver ici, je n'arrêtais pas de se présenter. Même quand je ne voulais pas. C'est ce que je fais.
@duncanJones
Je faisais la promotion de Moon à Los Angeles en même temps que Tony Scott était là avec [la prise de] Pelham 123. Mais évidemment, il se concentrait tellement sur son propre film qu'il ne savait même pas que je faisais un long métrage .
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@sallyKellerman
J'étais en thérapie de groupe depuis des années mais ce n'était pas la même chose. Il s'agissait davantage de grandir.
@rumi
J'étais mort, puis vivant. Pleure, puis riant. Le pouvoir de l'amour est entré en moi, et je suis devenu féroce comme un lion, puis tendre comme l'étoile du soir.
@violetChachki
J'avais constamment des ennuis, essayant constamment de enfreindre les règles. Même quand je venais dans la scène de drag, j'étais connu comme une sorte de briseur de règles, le rebelle, la mauvaise fille.
@tomCotton
J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.
@ryanTannehill
Je n'étais pas un grand fan professionnel en grandissant; Je n'étais fidèle à aucune équipe. Je ne connais pas vraiment les divisions, même vraiment les conférences. Je connais la plupart des conférences, mais certaines d'entre elles, je n'ai vraiment aucune idée.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
@ginaPrinceBythewood
J'ai été adopté par une mère salvadorienne et un père blanc. Grandir avec une crise d'identité complète. Ensuite, ma recherche de ma mère et essayant de découvrir pourquoi j'ai été abandonnée, et comment une mère pourrait-elle abandonner un enfant, puis découvrir que les circonstances de ma naissance ont pu être assez traumatisées.
@samHeughan
J'ai été élevé dans une zone très rurale sur le terrain d'un château. C'était une ferme en activité, et je me souviens même que le berger local portant sa veste Barbour.
@gregMottola
J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."