amine mehdi meribai
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
Quand je suis revenu en Angleterre après mon passage avec Derby en 1995, je voulais vraiment plus de temps pour étudier le coaching.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
102
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amineMehdiMeribai
Quand il est question de savoir vivre, les plus forts sont la proie des plus faibles.
@philNeville
Quand je suis allé en Espagne il y a deux ans, je ne connaissais que trois joueurs de Valence. Je ne savais rien de La Liga, et en six mois, je savais tout. Je parlais une autre langue et je savais tout sur le jeu, donc je suis un apprenant rapide.
@hermEdwards
Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@shaneLarkin
Quand j'étais jeune, c'était amusant d'être dans les vestiaires et de chérir des balles dans le champ extérieur à l'entraînement de printemps. Mais je n'ai pas pu garder mon attention sur les jeux pendant plus de 30 minutes. Je m'asseyais là avec mon jeu de jeu tout le jeu.
@noahSchnapp
Quand j'ai dû avoir une petite crise, j'ai recherché des vidéos de personnes ayant des crises. Je me souviens avoir recherché des symptômes et ce qui arrive à votre corps. Vous vous enfermez en quelque sorte et je devais me préparer à cela. Beaucoup.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@tJPerkins
Quand j'avais peut-être 22, 23 ans environ, je flottais en quelque sorte entre New Japan, Ring of Honor, TNA - pas vraiment engagé dans un seul endroit.
@wentworthMiller
Quand je suis arrivé à l'université, agir soudainement semblait être une proposition très risquée et tous mes amis allaient à la faculté de droit ou à l'école de médecine ou à Wall Street.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@ninaArianda
Quand j'avais 13 ans, j'ai déménagé du New Jersey en Allemagne avec ma famille. Le lycée était tellement favorable à mon rêve de continuer avec ma formation théâtrale; Au lieu de prendre un PE, j'obtiendrais un crédit pour les cours de danse.
@lataMangeshkar
Quand j'ai commencé, il y avait tellement de travail que je ne pouvais pas penser à faire autre chose. J'irais pour des enregistrements à 8 h 30, cela aussi dans les trains. Je rentrais à la maison la nuit. Je voyageais seul partout.
@tigerShroff
Quand j'avais décidé de devenir acteur, j'ai fait beaucoup de recherche d'âme pour comprendre comment je pouvais être différent. Que pourrais-je apporter à la table que les autres ou mon père ne pouvaient pas avoir? C'est à ce moment-là que j'ai travaillé sur mes points forts, à savoir l'action et la danse.
@hariKondabolu
Quand j'ai commencé à faire du standup quand j'avais 17 ans, je parlais d'être indien et spécifiquement des blagues ethniques. Des choses simples qui étaient assez ignorantes que je savais auraient le rire. Ce n'était pas un renversement de stéréotypes; il les utilisait.
@rakim
Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.
@belPowley
Quand j'étais jeune, il n'y avait pas d'adolescentes auxquelles je pouvais m'identifier dans le cinéma. Ils étaient tous mis dans des boîtes: la bonne fille virginale, la vraiment sarcastique asexuée. Je voulais faire quelque chose qui représentait ce que je ressentais alors.
@richBrian
Quand j'ai découvert que mes parents voulaient m'écoler à la maison, j'étais tellement déçu. J'ai raté tous mes amis. Mais maintenant, je me rends compte que si je n'étais pas scolarisé à la maison, je serais le gamin le plus la plus fut - je n'aurais pas pu parler anglais, pour commencer.
@alainDucasse
Quand j'ai commencé à préparer le repas à la maison, après avoir commencé à cuisiner dans des restaurants, je préparais généralement les pétoncles de la baie ou le homard.
@raviZacharias
Quand je fais les choses à ma façon, j'épuise le plaisir très rapidement. Ce n'est pas que le christianisme n'a pas réussi à m'apprendre à se réjouir de la présence de Dieu; C'est que j'ai échoué en cherchant le plaisir à travers des manières impitoyables ou en résisant à la provision de Dieu pour moi parce que ce n'est pas ce que je veux.
@lizPhair
Quand j'utilise Internet, c'est à peu près strictement pour la musique. Vérifier les sites Web des autres, ce qui se passe, écouter de la musique. C'est à peu près une chose musicale pour moi.
@billBryson
Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.
@rashidaJones
Quand je vois quelqu'un qui a du soleil dans un coup avec ses espadrilles et une tasse de café, je me dis: "Ta vie est incroyable. C'est tellement parfait." Je suis attiré dans cela très facilement pour que cela fonctionne totalement, car le style visuel vous aspire. Cela vous donne envie de cela.
@lauraArrillagaAndreessen
Quand je regarde des fondateurs et des PDG comme Mark Zuckerberg sur Facebook et Brian Chesky d'Airbnb et Sebastian Thrun à Udacity, ce sont des entreprises qui créent un bien social extraordinaire et une autonomisation économique et éducative extraordinaire, le tout dans le contexte d'un modèle à but lucratif.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@caitlinMoran
Quand je parle aux filles, ils disent: «Je ne suis pas féministe». Et je dis: «Quoi? Vous ne voulez pas voter? Voulez-vous appartenir à votre mari? Voulez-vous que votre argent de votre travail entre dans son compte bancaire? Si vous avez été violé, voulez-vous toujours que ce soit un crime? Félicitations: vous êtes féministe.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@sheamus
Quand j'étais enfant, j'avais toujours les cheveux roux, la peau blanche et les taches de rousseur. À l'époque, je voulais ressembler à tout le monde, mais maintenant je me rends compte qu'être différent est définitivement une aide majeure.
@kingKrule
Quand j'ai réalisé que je pouvais écrire des paroles et laisser quelqu'un que je savais les écouter, mais je ne sais pas que la chanson parlait d'eux - dis que c'était une fille. Je pourrais écrire cette chanson sur ce que je ressens à propos de cette fille, je pourrais y jouer. J'ai adoré, car tous les mots leur parleraient. Je pouvais les voir tomber lentement amoureux de moi.