Edward George, Baron George
@edwardGeorgeBaronGeorge
Nos âmes, se presseront-elles dans divers chemins, unira-t-il une fois de plus, comme si l'intervalle avait été un rêve?
Une fois par semaine, nous allons à Juvenile Hall et nous y parlons des garçons. Allez simplement passer une journée dans les tribunaux juvéniles.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGeorgeBaronGeorge
Nos âmes, se presseront-elles dans divers chemins, unira-t-il une fois de plus, comme si l'intervalle avait été un rêve?
@sethRollins
Le bouclier avait suivi son cours en tant que groupe à trois, et nous allons tomber dans l'histoire comme l'une des plus grandes factions de tous les temps.
@jonathanTasini
Je tiens à dire que même - et Bernie a dit cela, plusieurs fois - dans plusieurs des débats publics réels, a-t-elle déclaré lors de son pire jour, Hillary Clinton est mille fois mieux que Donald Trump. Et Donald Trump, à mon avis, est une menace pour la nation.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@karynKusama
Je veux faire de gros films - mais je ne veux pas avoir à mourir un peu de mort à chaque fois que je le fais. Jusqu'à ce que je rencontre les gens ou le studio ou les gens d'affaires qui me laisseront faire les choses un peu plus comme je dois les faire, je ne devrais probablement pas faire de grands films de studio.
@vikMuniz
J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@bahmanGhobadi
J'avais l'habitude de croire que les gens ne sont nés qu'une seule fois, mais maintenant je sens que j'ai renommé, comme si on m'a donné une nouvelle vie. Je me vois comme un enfant, plein d'énergie et d'espoir.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@carrieFisher
J'avais l'habitude de faire référence à ma consommation de drogue comme mettant le monstre dans la boîte. Je voulais être moins, alors j'ai pris plus - aussi simple que ça. Quoi qu'il en soit, j'ai finalement décidé que la raison pour laquelle le Dr Stone m'avait dit que j'étais hypomanique était qu'il voulait me mettre en médicaments au lieu de me traiter. J'ai donc fait la seule chose rationnelle que je pouvais faire face à Insulte - j'ai arrêté de parler à Stone, je suis retourné à New York et j'ai épousé Paul Simon une semaine plus tard.
@taviGevinson
Je voulais démarrer un site Web pour les adolescentes qui n'était pas en quelque sorte ce truc d'autonomisation de caractère fort unidimensionnel, car une chose qui peut être très aliéante sur une idée fausse du féminisme est que les filles pensent alors que pour être féministes, elles doivent vivre Pour être parfaitement cohérent dans leurs croyances, ne jamais être peu sûr, jamais avoir de doutes, avoir toutes les réponses ... et ce n'est pas vrai et en fait, reconnaître toutes les contradictions que je ressentais est devenue plus facile une fois que j'ai réalisé que le féminisme n'était pas une règle Livre mais une discussion, une conversation, un processus.
@tomFord
J'aime me détendre et m'allonger dans l'eau. C'est la façon dont je me calme. Mais chaque fois que je passe devant ma salle de bain, j'entre et je mets du parfum. J'utilise différents parfums pour différentes humeurs. Si je sens que je dois me calmer, je mets certains parfums plus sensuels. Si je sens que j'ai besoin de dynamiser, je mets autre chose. Le parfum pour moi est si important.
@nateParker
Je veux que les jeunes me demandent si je suis sérieux. Nos jeunes ont été mentis et induits en erreur pendant si longtemps. Quand je me tiens sur cette boîte à savon, je veux que les jeunes me demandent cela parce qu'une fois qu'ils savent que je suis sérieux, ils seront prêts à rouler avec moi.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@fransLanting
Je veux interpréter le monde naturel et nos liens vers lui. C'est motivé par la croyance de nombreux scientifiques de classe mondiale que nous sommes au milieu d'une crise d'extinction ... cette fois c'est nous qui le fait.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@kirstenNelson
Je voulais être pianiste de concert au Carnegie Hall; C'est ce que je voulais faire très tôt. En fait, j'étais l'accompagnateur de quelques comédies musicales dans lesquelles je grandissais.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@pemaChodron
C'est maintenant la seule fois. La façon dont nous nous rapportons crée l'avenir. En d'autres termes, si nous allons être plus gaies à l'avenir, c'est à cause de notre aspiration et de notre effort à être gai dans le présent. Ce que nous faisons s'accumule; L'avenir est le résultat de ce que nous faisons en ce moment.
@alastairReynolds
J'étais un croyant fort que nous finirions par coloniser le système solaire comme il a été fait dans la science-fiction de nombreuses fois: des bases sur la lune, Mars colonisé, déménagez vers les planètes extérieures, puis nous allons au prochain solaire Système et construisez une colonie là-bas. Je ne sais pas maintenant - je ne suis pas aussi convaincu que c'est ainsi que ça va se dérouler.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@riversCuomo
Je dois juste continuer à me rappeler: chaque fois que je fais une interview ou quelque chose, ma volonté doit vraiment être juste pour servir, pour aider les gens. Ne pas sentir que je suis important.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@stevenSoderbergh
Je pense qu'il n'y a que deux fois que j'ai jamais fini par payer à quelqu'un leur devis. Comme ce qu'ils valaient réellement sur le marché.
@ivanIllich
J'ai l'intention de discuter des problèmes perplexes qui sont soulevés une fois que nous avons embrassé l'hypothèse selon laquelle la société peut être désholée; rechercher des critères qui peuvent nous aider à distinguer les institutions qui méritent le développement car elles soutiennent l'apprentissage dans un milieu deschés; et pour clarifier les objectifs personnels qui favoriseraient l'avènement d'une époque de loisir (Schole) par opposition à une économie dominée par les industries de services.
@hilaryDuff
J'essaie de ne pas regarder mon emploi du temps pour la semaine car je vais être tellement dépassé. Chaque jour, il y a plusieurs choses à faire et 10 choses que je ne finis pas par accomplir.
@tonyHarrison
J'avais peur du Candyman. Vous diriez que son nom est trois fois dans le miroir et puis il venait vous chercher. J'étais terrifié par ce genre de choses devenant vraie. Mes cousins plus âgés avaient l'habitude de dire des choses pour nous faire croire des histoires folles comme ça, donc j'avais peur des bonbons que je connaissais mieux.