![auteur Ang Lee de la citation Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fang-lee-D09MW2GVIcdIZ2JfIfTxe7zGpw6BKCaIIwyVO0bl0BfuQqpagiP2I4jYaDLpKKWaAOYlWJDeda5cktAtScFj8GTDtMrlcTHVjVZO3CiGezql8V3FtsBPVMj7CMSYolYQ.jpg&w=3840&q=100)
Ang Lee
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
Les Américains ont une décennie de retard sur le Canada en matière d'éducation sexuelle et de compréhension de leur corps.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
@peterShaffer
J'ai fait, au fil des ans à Cambridge, plusieurs très bons amis américains, et l'Amérique m'a semblé, une terre de promesse dans tous les sens de ce mot, une terre de liberté des inhibitions et des restrictions que j'ai ressenties en Angleterre.
@paulWolfowitz
Une partie de ce qui ne va pas avec le point de vue de l'impérialisme américain est qu'il est contraire à nos intérêts. Nous sommes mieux lorsque les gens se gouvernent eux-mêmes. Je suis sûr qu'il y a un gars qui vous dira que la philosophie n'est pas différente de celle de l'Empire romain. Eh bien, c'est fondamentalement différent.
@andyRooney
Je veux dire, l'idée que nous devons tout aimer dans ce pays ou sortir et aller ailleurs est ridicule. Je veux dire, si vous - la meilleure chose qu'un Américain patriotique puisse faire est de paraître et d'être critique et de découvrir ce qui ne va pas et d'essayer de l'améliorer. C'est ce qu'un Américain patriotique fait.
@ucodamanaYouCand
En tant qu'Américains, je pense que nous sommes un groupe très intitulé.
@katherineHeigl
J'ai vécu dans une ville appelée New Canaan, qui est juste à l'extérieur du Connecticut, où ils sont beaucoup trop snobs pour mentionner même les célébrités. De nombreuses villes américaines sont célèbres pour des choses comme: "Voir la plus grande boule de corde du monde!" Je pense que ma ville devrait probablement être des "personnes les plus prétentieuses".
@sukarno
J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.
@keithFullertonWhitman
J'adore collectionner; Ma joie est de trouver une presse privée américaine ou une musique électronique européenne en studio des années 60 et 70.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@chrisGardner
Ce que j'aime chez AT&T, c'est qu'ils sont tout aussi passionnés que moi de redémarrer le rêve américain.
@kieraCass
Je t'aime, chanteuse américaine. Tant que je vivrai, je t'aimerai. "Il y avait une émotion profonde dans sa voix, et ça m'a pris au dépourvu." Je t'aime, Aspen. Tu seras toujours mon prince.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@glynisJohns
Je jouerais plus tôt dans une bonne image britannique que dans la majorité des photos américaines que j'ai vues.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@charlesSoule
J'adore le travail de bandes dessinées et j'espère que je n'arrêterai jamais de le faire. Mais en même temps, j'ai ma propre pratique de droit que j'ai construite depuis un bon moment - cela fait plus d'une décennie que j'ai dépensé à créer cette entreprise - il semble donc un peu prématuré Neuf mois de travail à un niveau élevé dans les bandes dessinées. Nous verrons.
@williamWalker
Les ennemis de la civilisation américaine - pour de tels ennemis de l'esclavage - semblent être plus en alerte que ses amis.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@stephenRea
J'ai adoré les films à l'adolescence et j'ai vu autant de cinéma américain que possible, mais je détestais les films anglais du début des années 60 et je n'avais absolument aucun point d'identification avec eux.
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@johnLydon
J'adore Stephen Colbert et Jon Stewart parce qu'ils ramenent l'ironie dans l'humour américain, ce qui est un régal délicieux. L'ensemble de Colbert Persona d'être extrême de droite alors qu'il n'est pas du tout très amusant. Il le fait si bien, mais parfois un peu trop bien. Ma femme est convaincue qu'il est complètement comme ça.
@joshuaCohen
Le problème est la fiction juive-américaine qui se termine toujours par l'assimilation dans la communauté.
@amyGoodman
Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.
@andyRooney
Je veux dire, l'idée que nous devons tout aimer dans ce pays ou sortir et aller ailleurs est ridicule. Je veux dire, si vous - la meilleure chose qu'un Américain patriotique puisse faire est de paraître et d'être critique et de découvrir ce qui ne va pas et d'essayer de l'améliorer. C'est ce qu'un Américain patriotique fait.
@billKristol
Reagan était la figure politique américaine la plus importante de la seconde moitié du 20e siècle. Personne n'était plus au cœur de son émergence et de son succès que Bill Buckley.
@sixtoRodriguez
J'aime dire que je fais des couvertures de mes propres chansons. Et j'ai une douzaine de groupes partout dans le monde. Ce n'est pas une exagération. J'ai un groupe sud-africain, un groupe australien, des groupes suédois, des groupes anglais, des groupes américains. Ce sont aussi des musiciens notables.
@shivaAyyadurai
J'ai nommé mon logiciel «e-mail» (un terme jamais utilisé auparavant dans la langue anglaise), et j'ai même reçu le premier droit d'auteur américain pour ce logiciel, me reconnaissant officiellement comme l'inventeur de l'e-mail, à un moment où le droit d'auteur était le seul moyen Pour reconnaître les inventions logicielles, car la Cour suprême des États-Unis ne reconnaissait pas les brevets logiciels.
@shervinPishevar
J'ai hâte de travailler avec mon ami et collègue américain iranien M. Khosrowshahi. L'expérience de Dara et ses antécédents de succès éprouvés font de lui le bon choix pour diriger Uber.
@joseAndres
J'adore Ozomatli, ce groupe L.A. qui fait un excellent café. Ils sont à moitié américains, à moitié mexicains, leur café est génial et ce sont de très bons amis.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.