John Sterling
@johnSterling
L'enthousiasme est grave, intérieur, auto-contrôlé; Une simple excitation, extérieure, fantastique, hystérique et passant dans un instant des larmes aux rires.
N'ayez pas peur de faire preuve d'émotion. Soyez excité, mettez-vous en colère, motivez-vous, riez, pleurez, criez et éveillez-vous. Vous vous sentirez tellement mieux après une grande libération.
58
syllabes
27
mots
3
phrases
151
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSterling
L'enthousiasme est grave, intérieur, auto-contrôlé; Une simple excitation, extérieure, fantastique, hystérique et passant dans un instant des larmes aux rires.
@judyHoracek
Il arrive vraiment sur ma chèvre que les gens continuent de citer «My Country» de Dorothea Mackellar comme preuve qu'il n'y a pas de changement climatique. Un poème écrit il y a plus de 100 ans par un mal du pays de 19 ans contre un corps en constante augmentation de la pensée scientifique arbitrée ... Hmm, difficile de savoir dans quelle direction sauter, vraiment.
@charlesMackay
En lisant l'histoire des nations, nous constatons que, comme les individus, ils ont leurs caprices et leurs particularités, leurs saisons d'excitation et d'insouciance, alors qu'ils ne se soucient pas de ce qu'ils font. Nous trouvons que des communautés entières réparent soudainement leur esprit sur un objet et deviennent fous dans sa poursuite; Que des millions de personnes deviennent simultanément impressionnées par une illusion et courent après, jusqu'à ce que leur attention soit attirée par une nouvelle folie plus captivante que la première.
@edwardTufte
J'écrivais un chapitre de belles preuves sur le sujet du piédestal sculptural, ce qui a conduit à ma réflexion sur ce qui se passe sur le piédestal - le grand chef.
@gordonRamsay
Je pense que la télé-réalité a maintenant besoin d'un gros coup de pied le A - pour faire preuve de créativité et être significatif, je pense. Sinon, les gens deviennent célèbres pour ne pas avoir de talent, basé sur une pure exposition. C'est la partie grinçante.
@moby
Je suis allé à l'Université de Columbia parce qu'ils faisaient une étude sur des personnes qui ont souffert d'attaques de panique, et parce que j'ai souffert d'attaques de panique toute ma vie, j'ai décidé d'en faire partie. Ils avaient ce questionnaire où ils ont demandé, combien d'unités d'alcool avez-vous en un mois? La réponse supérieure était de 40 ans ou plus, et j'ai eu vraiment peur parce que j'avais en moyenne 60 ou 70 verres par semaine. Et j'ai réalisé que c'était un mauvais signe.
@danielGoleman
Je ne suis pas vraiment le battage médiatique de méditation. Mais mon impression est que les mauvaises études sont citées comme une «preuve» des avantages de la méditation, les résultats qui s'appliquent aux méditateurs avancés sont parfois présentés comme étant accumulés aux débutants et, parfois, certains avantages sont simplement imaginés. Cela peut être le plus vrai dans le monde des affaires, où de nombreuses entreprises font venir des enseignants un peu lâches dans leur utilisation de la recherche comme preuve de l'utilité de la méthode.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@camillePaglia
C'est en lisant Tristam Shandy que j'ai remarqué à quel point ce sont principalement des hommes qui gravitent vers le style auto-réflexif. Il y a une aliénation de l'émotion, une peur nerveuse de lâcher prise et d'être "exposée". En tant qu'attitude envers la vie, il trahit une adolescence perpétuelle. Ceux qui se sont lancés après Derrida n'étaient pas les membres les plus sophistiqués mais les plus prétentieux et les moins créatifs de ma génération d'universitaires.
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@oliviaColman
Je ne pense pas que vous puissiez pleurer si le script est des ordures. Je dois le sentir; c'est aussi simple que ça. C'est comme si vous regardez quelque chose en mouvement et que vous vous sentez en train de vous enfiler. C'est la même chose. Vous êtes juste transporté avec l'histoire. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Je pense que je suis en contact avec mes émotions, et je ne peux pas m'en empêcher.
@davidGilmour
Je pense qu'un solo de guitare est la façon dont mon émotion est la plus libre, car l'articulation verbale n'est pas ma force de communication la plus forte. Ma femme pense que je devrais faire des interviews en écoutant les questions et en jouant la réponse à la guitare.
@platon
La vraie tragédie de la vie est quand les hommes ont peur de la lumière.
@johnFarrar
Je pense qu'il est impératif de vous remettre de la peur du rejet. Pardonnez-moi, mais c'est le péché de la fierté, et vous devez éviter cette manifestation particulière du péché si vous voulez atteindre l'objectif. . . vous espérez.
@chinuaAchebe
Je pense que c'est l'une des premières choses que je suis claire dans mon esprit quand j'ai commencé à jouer avec la fiction, que je devais trouver une langue et ce n'était pas existant à l'époque. Vous l'avez très bien dit - ce n'était pas à prendre pour acquis. Vous deviez continuer et rechercher jusqu'à ce que vous trouviez un moyen de traverser la conversation de l'anglais et d'Igbo. Les deux langues se sont collées et ont essayé de trouver un moyen d'exprimer à travers une, le médium des pensées. C'est une chose très excitante à faire, une chose très difficile à faire.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@umbertoBoccioni
Il est nécessaire de détruire la prétendue noblesse, entièrement littéraire et traditionnelle, de marbre et de bronze? Le sculpteur peut utiliser vingt matériaux différents, voire plus, en une seule œuvre, à condition que l'émotion plastique l'exige.
@randyBachman
Je pense que ce qui a rendu John Lennon aussi excitant qu'un artiste, c'est que, comme Dylan et d'autres musiciens avec un héritage musical vraiment important, il avait plusieurs visages, des personnages qui ont changé au fil du temps au fur et à mesure de son développement.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@markMartin
J'ai retourné une nouvelle feuille. À la télévision, Kenny Wallace a dit que j'étais pessimiste après Charlotte, alors je suis devenu fou. Maintenant, je suis tellement excité de revenir que je ne peux pas le supporter. J'aimerais que nous commencions demain et je vais gagner! C'est le nouveau moi.
@bellaFreud
J'ai toujours été intéressé par la justice. Je pense que ce qui arrive aux Palestiniens représente l'injustice ultime. Je déteste aussi les intimidateurs et leur effet, la façon dont les gens se contentent de peur. Les Israéliens sont les intimidateurs de la cour d'école, avec l'Angleterre et les États-Unis qui reviennent avec eux.
@kerryWashington
Je dois m'assurer de ne pas me taire sur les choses auxquelles je crois, parce que parfois la peur se glisse dans «Et si moins de gens regardent le spectacle ou moins de gens qui m'embauchent parce que j'exprime ma politique? Pour moi, l'engagement est de ne jamais être silencieux simplement parce que je suis aux yeux du public.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@ashleyTisdale
J'ai toujours eu vraiment peur des films effrayants juste parce que je vis moi-même - puis en voyant quelque chose, puis en ayant une grande imagination, puis comme pensant que vous le voyez au milieu de la nuit. Je n'ai donc jamais été vraiment en eux.
@woodyAllen
Je n'ai pas peur de la mort, je ne veux tout simplement pas être là quand cela se produit.
@lewisTappan
Ces réunions ont toutes excité une grande attention et ont été d'un personnage extrêmement intéressant.
@michaelStrahan
J'avais peur chaque fois que je mettais un uniforme et que je marchais sur le terrain. J'ai peur tous les jours que je vais dans le studio et je viens sur scène parce que je crains de ne pas être à la hauteur de ce qui est attendu. Je crains que quelqu'un qui a dépensé beaucoup d'argent pour venir dans notre studio, venir à New York et qu'ils s'en vont et iraient: «J'aurais pu rester à la maison.« Je craignais qu'en tant que joueur, un fan viendrait à Les stands et je ne réussirais pas bien. Juste la façon dont je suis construit. J'ai plus peur de l'échec que je ne suis enthousiasmé par les distinctions qui viennent avec le succès.
@timHoward
Je pense que j'ai quelques idées sur le coaching, mais écoutez, les entraîneurs travaillent plus dur que les joueurs. Les heures qu'ils consacrent, les maux de tête qu'ils ont. C'est la seule chose que je n'ai jamais aimé dans le coaching. Ils ont toute l'émotion, la passion et la préparation sans pouvoir réellement dicter ce qui se passe.
@dustinJohnson
J'essaie de ne pas devenir trop émotif, que ça se passe vraiment bien ou que je se passe vraiment mal, j'essaie toujours de rester même à la quille - ce qui est génial pour le golf, mais ce n'est pas toujours génial pour la vie.