Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Je pensais que je savais quelle était la peur, jusqu'à ce que j'entende les mots «vous avez un cancer».
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@ryanReynolds
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je suis tombé là-bas sur une aile et une prière en quelque sorte. J'avais environ six semaines d'argent pour y arriver et c'était juste en faisant quelques épisodes des X-Files juste pour financer ce voyage. Je suis arrivé là-bas et c'est soit vous devez le frapper, soit vous devez y aller et, heureusement, j'ai trouvé un travail.
@lisaVoir
Quand je savais que je ne pouvais pas subir un autre moment de douleur et que les larmes sont tombées sur mes reliures sanglantes, ma mère a parlé doucement à mon oreille, m'encourageant à passer une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, me rappelant les récompenses Je l'aurais fait si je poursuivais un peu plus longtemps. De cette façon, elle m'a appris à supporter - non seulement les épreuves physiques de la baisse des pieds et de la procréation, mais la douleur plus tortueuse du cœur, de l'esprit et de l'âme.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@dineshKarthik
Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@joyceBanda
Quand j'ai pris le relais, l'économie s'était presque effondrée. J'ai dit aux Malawiens que nous devions passer à travers des moments difficiles. Il y a deux jours, j'ai même réduit mon propre salaire de 30% pour montrer que nous faisons des sacrifices.
@rza
Lorsque Def Jam voulait signer Method Man, ils voulaient signer Method Man et Old Dirty. Et Old Dirty voulait être sur Def Jam - tout le monde, c'était comme l'étiquette de rêve. Mais si j'avais un vieil homme sale et méthode sur Def Jam, ce sont deux pièces clés qui vont dans la même direction, alors qu'il y a d'autres étiquettes qui devaient être infiltrées.
@dannyGreen
Quand j'ai été coupé de Cleveland, ils n'étaient pas l'une des meilleures équipes de la NBA à l'époque, donc j'avais des doutes. Je ne pensais pas que j'allais retourner dans la ligue. Je n'étais pas sûr que ça allait arriver pour moi.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@christineQuinn
Quand je courais pour le conférencier, les gens faisaient tout leur possible pour souligner pourquoi je n'allais pas gagner: `` Tu es une femme, tu es trop libéral, tu es gay, tu es de l'Ouest Côté de Manhattan, «qui dans ce contexte était une insulte.
@garyHerbert
Lorsque je suis entré dans le bureau à mi-récession, mon objectif n ° 1 était l'économie de l'Utah. Nous avons fixé des objectifs audacieux et nous avons construit l'une des économies les plus performantes du pays.
@robertSeanLeonard
Quand j'étais enfant, c'était un peu excitant de travailler avec Peter Weir et Robin Williams, mais cela s'estompe assez rapidement pour moi.
@paulTheroux
Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.
@carlosCondit
Quand j'avais 20, 21, 22 ans, je gagnais vraiment beaucoup d'argent pour un enfant de 22 ans, mais ce n'était pas un énorme pot. Et bien sûr, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Je suis content d'avoir pu faire ces erreurs avec un plus petit bassin d'argent et en apprendre au lieu d'apprendre à la dure avec de plus grandes sommes d'argent alors qu'il y aurait plus de conséquences.
@keyshawnJohnson
Quand je suis sorti de l'université, les entreprises de chaussures peuvent identifier des personnes commercialisables, et je pense que j'ai été identifié comme quelqu'un qui pourrait potentiellement déplacer certaines unités et marchandises.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@grantImahara
Quand j'ai commencé Battle Bots en 1999, le gars assis à côté de moi était un professeur de lycée sans expérience de robotique. Il y avait des gars d'effets spéciaux, des ingénieurs, des logiciels qui viennent d'écrire du code - toutes sortes de personnes qui avaient envie de construire quelque chose. Et ils le feraient dans leurs garages ou même leurs cuisines.
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@bayley
Quand j'ai fait mes débuts, j'avais cette étrange un-off à «Battleground» où j'étais, comme le partenaire de Sasha. Et c'était une nuit incroyable.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@adamGranddcuciel
Quand j'étais enfant, les Patriots étaient mon équipe, mais je m'en fichais vraiment, tu sais ce que je veux dire? J'ai été emmené à un jeu une fois par un ami et c'était le plus froid que j'ai jamais été de ma vie. C'était la torture.
@pamelaDruckerman
Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@wolfgangKetterle
Quand je cours, je pense à tout: physique, problèmes familiaux, plans pour le week-end. Je n'ai pas fait de grandes découvertes lors d'une course, mais cela me donne le temps de réfléchir à des problèmes. Certaines solutions sont évidentes, mais elles ne sont évidentes que lorsque vous êtes suffisamment détendu pour les trouver.
@xavierDolan
Quand j'ai vu les «Suspects habituels» de Bryan Singer, je savais comment ça allait se terminer parce que j'avais vu «un film effrayant». Ce qui n'est pas l'ordre préféré des choses, mais c'est comme ça parce que mon enfance était `` seul à la maison '', «Matilda», «Batman revient», «Jumanji», «jardin secret», «Jack», «Mme Doubtfire, «Titanic». Seuls les films familiaux des années 90.
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.