Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
Nous sommes ennuyés de livres qui enseignent, donnez-nous en pour émouvoir.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
@henrikIbsen
Je crois qu'avant toute autre chose, je suis un être humain - tout autant que vous ... ou en tout cas j'essaierai d'en devenir un. Je sais très bien que la plupart des gens seraient d'accord avec vous, Torvald, et que vous avez un mandat dans les livres; Mais je ne peux plus être satisfait de ce que la plupart des gens disent et de ce qui est dans les livres. Je dois penser les choses par moi-même et essayer de les comprendre.
@anthonyRayHinton
Je pensais souvent que les livres vous donnent - vous mettez dans un monde que vous n'avez jamais pensé que vous pouviez y aller. Et je disais souvent que je n'ai pas besoin d'aller en Californie. Donnez-moi un livre qui parle de Californie. Et je peux le mettre dans ma tête et imaginer à quoi cela ressemblait.
@vintCerf
Je suis ennuyé par les gens qui envoient des messages via Facebook parce que je reçois un e-mail me disant qu'il y a un message sur Facebook - donc je finis par traiter deux messages pour chaque envoyé.
@dickClark
J'adhère à mon programme d'exercice, qui est environ 20 minutes par jour. Je le fais sept jours par semaine. J'ai un petit étal dans le chemin de brise de notre garage où j'ai une machine à pied, un grimpeur d'escalier, et je fais des poids de 15 livres, et je regarde la télévision. Parce que je déteste l'exercice.
@bobDylan
J'ai l'habitude d'écrire des chansons et des chansons - je peux les remplir de symbolisme et de métaphores. Lorsque vous écrivez un livre (Chronicles, Vol. 1), vous devez dire la vérité, et il ne peut pas être mal interprété.
@danielWebster
Je crois que la Bible doit être comprise et reçue dans le sens simple et évident de ses passages; Car je ne peux pas me persuader qu'un livre destiné à l'instruction et à la conversion du monde entier devrait couvrir sa véritable signification dans un tel mystère et doute que personne d'autre que les critiques et les philosophes ne peuvent le découvrir.
@melOdom
Je frissonne de penser à une éternité sans livres. J'ai espère que chaque livre qui a été perdu est quelque part m'attendant quand ma vie ici se termine enfin.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@kateOmara
Je suis toujours une taille 10, mais c'est la tonification qui me fait tomber, et je pense que cela ne peut que devenir plus difficile en vieillissant. Soit l'on devient très mince et maigre, soit on met le livre; Je ne vais certainement pas empiler les livres, donc je peux m'attendre à finir de maigre.
@clayClark
J'ai lancé ma première entreprise de mon dortoir de collège - DJ Connection - et je l'ai augmenté à plus de 4 000 événements par an. Cela semble facile, mais en faisant cela, j'ai fait chaque erreur du livre.
@pattiStanger
Je déclare dans mon livre «Devenez votre propre entremetteur», la confiance est la clé de toute entreprise. Les femmes ne réalisent pas que lorsqu'elles font des choses, elles aiment et sont passionnées - leur confiance monte. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent heureuses et décisives dans la vie.
@dereckChisora
Je peux toujours livrer à huis clos, nous avons juste besoin d'obtenir un enregistrement des fans chantant et criant dans l'arène pour que je puisse les entendre chanter.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant. Et leur affirmer. Donc, livrer ce produit est assez précieux. C'est un peu comme s'ils étaient une insurrection et qu'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour entendre le courant dominant.
@aDessineBarrymore
J'ai toujours été une femme au foyer, j'aime la création d'espaces. Même si je reste dans un hôtel, je déballerai, je vais sortir mes livres, je vais mettre mon appareil photo, je jetterai un pull sur la lampe pour obtenir une meilleure lumière. Je suis une femme au foyer.
@mikeCernovich
Je n'avais pas les mêmes biais sur Trump que d'autres. J'ai lu ses livres et j'ai vu un homme qui avait un état d'esprit fort, une expérience de réussite et qui ferait des commentaires forts et parfois offensants comme un moyen d'attirer l'attention des médias.
@maheshBabu
Je suis très proche de mon frère Ramesh Babu. Quand mon père était absent pour des tirs, mon frère prenait soin de moi, et je suis très proche de lui, et oui, papa est toujours spécial. Il m'appelait et me renseignait sur les progrès de mon film. Chaque fois que je livre un coup, je peux voir une lueur sur le visage de mon père.
@sautomout
Je suis un patron régulier sinon exactement enthousiaste de ma librairie locale. J'essaie d'acheter au moins quelques livres là-bas parce que je m'accroche à la conviction qu'il est important de maintenir les entreprises qui mettent un visage humain à l'échange d'argent contre des biens et services.
@henryCejudo
J'ai voyagé au Brésil, en Europe, en Asie - le tout en préparation pour vaincre Demetrious Johnson, pour vaincre le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire.
@rupertGrint
Je suis un très grand fan de Harry Potter et j'ai vu tous les sets, j'ai vécu Harry Potter et je ne pense pas que cela ait détruit les livres du tout, je pense que c'est vraiment parfait.
@clayClark
J'ai lancé ma première entreprise de mon dortoir de collège - DJ Connection - et je l'ai augmenté à plus de 4 000 événements par an. Cela semble facile, mais en faisant cela, j'ai fait chaque erreur du livre.
@kennethCole
Je me suis rendu compte que la loi concerne un livre de règles, et celui qui les apprend le mieux et est le plus créatif pour les interpréter, va le plus loin.
@solLewitt
Je me suis intéressé à faire des livres, à partir de 1965, lorsque j'ai fait le projet en série n ° 1, décidant que j'avais besoin d'un petit livre pour montrer comment le travail pourrait être compris et comment le système fonctionnait.
@jorgeLuisBorges
Je ne peux pas parler de mes livres. Je les ai écrits et j'ai essayé de les oublier. J'ai écrit une fois, et les lecteurs m'ont lu plusieurs fois, non? J'essaie de penser à ce que j'ai écrit, il est très malsain de penser au passé, le cas des élégies est très triste, autant que le cas des plaintes.
@marjorieKinnanRawlings
Je peux seulement vous dire que lorsque une longue lance d'âme et une combinaison de circonstances m'ont livré de mes derniers préjugés, il y avait un sentiment de libération exalté. Ce n'était pas le nègre qui est devenu libre, mais moi.
@charlaineHarris
Je souhaitais souvent que lorsque j'ai commencé un livre, je savais ce qui allait se passer. J'ai parlé à des écrivains qui écrivent des contours de 80 pages, et je suis juste impressionné par ça.
@malorieBlackman
J'ai commencé à lire sérieusement à sept ou huit, des livres sur les mythes et les légendes, la série Narnia. À l'âge de 11 ans, j'avais lu tous les livres pour enfants dans ma bibliothèque locale, alors je suis passé à «Jane Eyre». Ce que j'ai aimé de Jane Eyre, c'est qu'elle ne comptait pas sur son apparence mais son personnage. Elle avait un esprit que personne ne pouvait casser.
@anthonyBrowne
J'ai toujours senti que j'étais un peu un étranger pour la scène d'illustration du livre des enfants britannique, parce que je ne travaille pas en ligne et je me lave.
@sautomout
Je suis un patron régulier sinon exactement enthousiaste de ma librairie locale. J'essaie d'acheter au moins quelques livres là-bas parce que je m'accroche à la conviction qu'il est important de maintenir les entreprises qui mettent un visage humain à l'échange d'argent contre des biens et services.
@tullianTchividjian
Je suis d'accord que nous avons suffisamment de livres qui tentent d'expliquer pourquoi Dieu permet la souffrance, probablement d'une manière qui laisse Dieu décrocher. Et bien que des hommes beaucoup plus intelligents que j'ai construits des systèmes élaborés dans cette poursuite, ce sont par définition des exercices en spéculation.