Douglas Trumbull
@douglasTrumbull
Il y avait des logos IBM conçus pour le film, et il y avait des consultants en conception IBM travaillant avec Kubrick sur la disposition des commandes et des écrans d'ordinateur.
Je suis Kubrick sans l'O.C.D.
7
syllabes
5
mots
3
phrases
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasTrumbull
Il y avait des logos IBM conçus pour le film, et il y avait des consultants en conception IBM travaillant avec Kubrick sur la disposition des commandes et des écrans d'ordinateur.
@russellTovey
Je suis un peu O.C.D. J'ai une bibliothèque coordonnée en couleur. Les livres sont disposés par la couleur de la colonne vertébrale. Ça a l'air cool, mais les gens viennent et pensent que je suis un peu mental.
@billHader
Dans «Winter's Bone», c'est littéralement le réalisateur et l'opérateur de la caméra. C'est ça. Juste une équipe de Kubrick super à petit. Vous savez ce que je veux dire? Comme 8 personnes.
@justinLin
J'adore Kubrick.
@danielZovatto
J'adore «le brillant». Kubrick est assez incroyable.
@christopherNolan
J'ai toujours été un grand fan de Ridley Scott et certainement quand j'étais enfant. «Alien», «Blade Runner» m'a époustouflé parce qu'ils ont créé ces mondes extraordinaires qui étaient tout simplement complètement immersifs. J'étais également un énorme fan de Stanley Kubrick pour des raisons similaires.
@samEsmail
J'avais l'habitude de tenir des festivals de films de Stanley Kubrick chez moi au lycée. Ce ne sont pas des choses cool.
@taviGevinson
J'essaie de tout rendre créatif parce que c'est stimulant. Il y a cette grande citation de Stanley Kubrick quelque part sur la façon dont la vie est une sorte de mauvaise et comment la création est importante car elle laisse entrer un peu.
@nicoleKidman
Quand je travaillais avec Stanley Kubrick [sur "Eyes Wide Shut"], il disait toujours: "Vous ne dites jamais au public quoi ressentir. Laissez-les choisir d'avoir leurs réponses."
@peterJackson
Les Beatles se sont une fois approchés de Stanley Kubrick pour faire «le Seigneur des Anneaux». C'était avant que Tolkien ne vende les droits. Ils l'ont approché et il a dit: «Non.»
@stevenSpielberg
Dans toute l'histoire des films, il n'y a rien de tel que la vision de Kubrick. C'était une vision de l'espoir et de l'émerveillement, de la grâce et du mystère, de l'humour et des contradictions. C'était un cadeau pour nous, et maintenant c'est un héritage.
@tomTykwer
En fait, j'ai rencontré un producteur de Stanley Kubrick qui m'a dit que Kubrick n'avait même jamais pensé à faire du parfum: l'histoire d'un meurtrier. Il vient de le lire et ne voulait pas le faire - c'est tout. Il y a un mythe qu'il a dit que ce n'était pas filable. Mais il n'a jamais voulu le filmer.
@keirDullea
Pour moi, le moment le plus émouvant est venu lorsque j'ai commencé à travailler en 2001. J'étais déjà en admiration devant lui, et il était déjà devenu Stanley Kubrick au moment où le film a commencé.
@joelCoen
J'ai toujours admiré Stanley Kubrick pour le fait qu'il a réussi à battre le système d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il avait tout compris.
@timRoth
Comment compareriez-vous Polanski ou Kubrick? J'essaie de ne faire aucune comparaison.
@bryanSinger
Il ne sert à rien de faire des films à moins que vous ayez l'intention de nous montrer quelque chose de spécial, sinon sortez simplement et regardez une pièce. Kubrick nous a montré quelque chose de spécial. Chaque film était un défi et un assaut direct sur les conventions du cinéma.
@martinScorsese
Regarder un film Kubrick, c'est comme regarder un sommet de la montagne. Vous levez les yeux et vous vous demandez, comment quelqu'un aurait-il pu grimper aussi haut?
@olivierMegaton
J'aime David Lynch; J'aime Stanley Kubrick. Je suis un grand fan de Kubrick.
@kevinMccloud
J'aime l'absurde et le surréaliste: les frères Coen, Bunuel, Kubrick.
@stevenSpielberg
[La façon dont Stanley Kubrick raconte une histoire va à l'encontre de la façon dont nous sommes habitués à recevoir des histoires.
@olgaTokarczuk
J'adore Stanley Kubrick, tous ses films étaient différents, non seulement dans le sujet mais tonalement.
@robertEggers
J'aime vraiment «The Shining» plus que je n'aime Kubrick, je pense. La tension qu'il soutient à travers tout le film est si grande.
@laurenceFishburne
Je suis là depuis assez longtemps maintenant et j'ai appris à être assez flexible pour savoir que chaque film ne sera pas «Apocalypse maintenant», et chaque réalisateur n'a pas à être Stanley Kubrick.
@ridleyScott
C'est le meilleur des meilleurs. Aucun film ne peut espérer le dépasser (Kubrick's 2001).
@tomCruise
Stanley Kubrick était brillant pour se mettre sous la peau du public. Il était très intéressé par l'idée de: «Comment puis-je le dire avec juste un appareil photo?
@stevenSoderbergh
Je suis un grand partisan du volume. Si j'ai fait trois fois plus de films que Stanley Kubrick, cela doit signifier que je suis trois fois plus bon.
@rLeeErmey
Kubrick l'a mangé. Il l'aimait. Il m'a juste laissé devenir fou.
@bennettMiller
Kubrick a une tige de divination pour les secrets cachés et aliénés des personnages.
@douglasTrumbull
Travailler sur «2001» était mon école de cinéma. Stanley Kubrick était mon mentor.
@davidHewlett
Mon père m'a emmené, moi et mes amis à la traumatisation, à «2001» de Stanley Kubrick pour ma 10e fête d'anniversaire.