Shakira
@shakira
Même après avoir obtenu une certaine reconnaissance et succès, j'ai encore dû travailler dur et faire mes preuves.
Je me souviens quand j'ai obtenu mon premier (et le seul) iPad - l'excitation a rempli l'air alors que j'ouvrais la boîte et que je regardais ce qui était essentiellement un grand iPhone mais sans la partie du téléphone. Je savais que je le voulais vraiment, et en même temps, je savais que je n'en avais pas besoin.
89
syllabes
58
mots
2
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakira
Même après avoir obtenu une certaine reconnaissance et succès, j'ai encore dû travailler dur et faire mes preuves.
@jamesIntelligemment
Quand j'ai parlé à des gens de Braintree et à d'autres endroits du pays, ils n'ont vraiment pas adhéré à l'offre économique du Labour, n'ont pas adhéré à des histoires effrayantes sur le NHS et ne faisaient clairement pas confiance à Jeremy Corbyn.
@patriciaArquette
Quand je parle à différents législateurs, j'essaie de les amener à traverser l'allée. Il y a une législation qui serait utile pour les femmes et les familles, mais comme pour la Paycheck Fairness Act, la législation a été à plusieurs reprises sur le sol et a voté à plusieurs reprises. C'est quelque chose que nous devons déjà passer.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@marcMartel
Quand j'étais dans mon ancien groupe de dû, j'ai fait tout ce que je ne pouvais pas pour rappeler aux gens Freddie Mercury, mais c'est devenu presque hilarant combien de personnes m'ont comparée au point où j'avais l'impression de travailler contre le groupe lorsque nous avons testé Singles à la radio.
@saulWilliams
Quand je décide enfin que je suis prêt à sortir du lit, ce pourrait être la lumière du soleil, ce pourrait être le fait que je suis éveillé, et, ok, tout d'abord, je me réveille le matin parce que je dois Aller à la salle de bain.
@kurtWarner
Quand je regarde ma situation, oui, il y avait beaucoup de choses ... une petite école, je n'ai pas beaucoup joué ... mais je savais que quand j'ai joué, j'ai gagné. Et j'ai également joué dans un système professionnel, alors j'ai compris le jeu de football. Cela m'a aidé à traduire quand j'ai finalement eu mon opportunité.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@joshDuhamel
Quand j'ai commencé, je n'étais pas vraiment dans les films à moins que ce ne soit un gunslinger plein d'action avec des femmes nues ici et là.
@alexaBliss
Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.
@michaelGerber
Quand je dis: «le faire, le faire, le faire» à un groupe de propriétaires de petites entreprises, ils répondent immédiatement. Ils reconnaissent l'expérience de faire les mêmes choses encore et encore. Garder l'entreprise à flot sans jamais aller de l'avant. Et c'est plus que frustrant - c'est déchirant.
@amyKlobuchar
Quand j'étais procureur, nous avons eu des problèmes de réduction et de couvre-feu et nous avons fait un aimant de réfrigérateur, et c'était chaud avec les parents. Ils ont adoré le mettre sur le mur et dire, vous savez, si vous ne suivez pas ces règles, vous pourriez être poursuivi. Que cela se produise ou non, cela change une culture, et cela fait partie de ce que nous essayons de faire ici.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@irvineWelsh
Quand j'ai commencé avec TrainSpotting, c'était la façon dont les personnages m'est venus. C'est comme ça qu'ils me semblaient. Il semblait prétentieux de sonner autrement. Je ne faisais aucune sorte de déclaration politique.
@anneHeche
Lorsque vous sortez, vous dites que c'est pour vous. Mais quand tout le monde dit que ce n'est pas OK, il devient cela plutôt que de vous. Cela m'a déçu.
@thomasHuxley
Quand j'ai atteint la maturité intellectuelle et que j'ai commencé à me demander si j'étais athée, théiste ou panthéiste; un matérialiste ou un idéaliste; un chrétien, ou un librenaud; J'ai trouvé que plus j'apprenais et que je réfléchissais, moins la réponse était prête; Jusqu'à ce que, enfin, j'arrive à la conclusion que je n'avais ni art ni ne me séparer de ces dénominations, sauf la dernière.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, j'ai été renvoyé pour la tête en train de faire un arbitre: j'ai couru 50m pour argumenter une décision, on m'a montré un carton rouge et je l'ai brouillé la tête. Je ne suis vraiment pas fier de ça.
@kieranCulkin
Quand j'ai travaillé sur des garçons d'autel, ils voulaient nous voir s'amuser. Nous nous amuserrions les quatre sur le plateau et se voleraient les uns et les autres, et gâcherait le réalisateur.
@edmundPhelps
Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.
@trishGoff
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.
@faithEvans
Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@vinceGill
Quand je regarde en arrière, je ne me souviens pas du meilleur des meilleurs. Je ne me souviens pas des spectacles d'arène avec 20 000 personnes. Je me souviens de petits concerts de barre funky où personne ne se présente. Les plus étranges des étranges sont ce que vous conservez.
@kehindeWiley
Quand je regarde mes peintures, ils ne me donnent pas une idée de l'endroit où j'étais quand j'ai rencontré ce type pour la première fois. Ils ne me donnent pas une idée de ce que je ressentais lorsque j'ai vu ce matériel source original pour la première fois. Ils me donnent une idée du monde que j'essaie de créer. Et nous n'avons tous qu'à faire face à cela.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@ralphWaldoEmerson
Quand j'ai acheté ma ferme, je ne savais pas ce que j'avais dans les oiseaux bleus, les jonquilles et les griffes; Aussi peu de temps que je ne savais quels matins sublimes et couchers de soleil que j'achetais.