Linda Ronstadt
@lindaRonstadt
Alors au revoir, je pars, je ne vois aucun sens dans ce pleurant et en deuil. Nous vivrons tous les deux beaucoup plus longtemps, si vous vivez sans moi.
Tous les enfants n'ont pas l'ancre d'une famille forte.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaRonstadt
Alors au revoir, je pars, je ne vois aucun sens dans ce pleurant et en deuil. Nous vivrons tous les deux beaucoup plus longtemps, si vous vivez sans moi.
@fannyFern
Oh! être à nouveau un enfant. Mes seuls trésors, morceaux de coquille et de pierre et de verre. Pour n'aimer que du sucre d'érable. Ne craindre rien d'autre qu'un gros chien. Aller dormir sans redouter le lendemain. Se réveiller avec un cri. Ne pas avoir vu un visage mort. Ne pas redouter un vivant. Pouvoir croire.
@teriHatcher
Je sais ce que c'est que d'avoir un jeune enfant le week-end et j'ai l'impression qu'il n'y a rien à voir dans le cinéma. La famille est si importante.
@johnPodhoretz
En 2013, il y avait 6 261 victimes d'homicides noirs aux États-Unis - presque tous tués par des civils noirs.
@reeseWitherspoon
Eh bien, j'avais mes enfants si jeunes que je sens que je suis aussi un enfant et que je grandis avec eux. Les choses qui leur intéressent ont tendance à vraiment m'influencer.
@johnFante
J'ai senti ses larmes chaudes et la solitude de l'homme et la douceur de tous les hommes et la beauté obsédante des vivants
@rebaMcentire
Parfois je déteste combien je l'aime mais tous les jours je l'aime plus
@billMurray
Nous sommes des Américains! Tu sais ce que ça veut dire? Cela signifie que nos ancêtres ont été expulsés de tous les pays décents du monde.
@isaacWatts
Quand je fais mes promenades à l'étranger, combien de pauvres je vois! Que vais-je rendre à mon Dieu pour moi tous ses dons?
@geneTunney
Bien que je n'étais pas un enfant belligérant, je ne pense pas avoir jamais réussi une bonne occasion de me battre.
@danielNe
La grande chose à propos des échecs est que c'est un jeu pour soi. Vous ne travaillez pas sur ce que vous ne pouvez pas contrôler, vous travaillez simplement sur vous-même. Et je pense que si plus de gens faisaient cela, nous serions tous beaucoup mieux.
@gemmaJones
Les jeunes femmes recherchent toujours un prince sur un chargeur blanc pour venir par-dessus la colline ou pour que M. Rochester apparaisse. Nous prétendons tous que nous sommes des féministes droites, mais en dessous, il y a toujours le fondement de la romance.
@donovanBailey
Vous mettez un enfant très talentueux dans un environnement structuré, où ils peuvent comprendre et croire à quel point ils sont talentueux, et vous verrez d'excellents résultats.
@richBrian
J'ai l'impression que les enfants aiment naturellement les pistolets, donc j'ai été attiré par cela.
@bradGarrett
Je pense que nous aimons regarder des gens qui sont imparfaits parce que nous sommes tous imparfaits.
@santanDave
Nous sommes tous des humains à la fin de la journée.
@gracePotter
Le vote est quelque chose que nous avons tous droit. Ce n'est pas quelque chose que nous devons faire ... c'est absolument un honneur et une excellente occasion d'être entendu.
@deepakChopra
Il n'y a pas de vie sainte. Il n'y a pas de guerre entre le bien et le mal. Il n'y a pas de péché ni de rédemption. Aucune de ces choses n'a d'importance pour le vrai vous. Mais ils comptent tous énormément à vous faux, celui qui croit en le moi séparé. Vous avez essayé de prendre votre moi séparé, avec toute sa solitude, son anxiété et sa fierté, à la porte de l'illumination. Mais cela ne passera jamais, car c'est un fantôme.
@humaQureshi
Madhuri est l'héroïne par excellence de tous les temps.
@glendaMillard
Puis j'ai embrassé Max parce que je l'aimais, et tous ceux que j'avais jamais aimés auparavant étaient partis et je ne les avais jamais embrassés au revoir
@ellenMarlow
Quand j'avais quatre ans, j'ai regardé le film tous les jours. J'étais totalement obsédé.
@dukeSnider
Mon salaire élevé pour une saison était de quarante-six mille dollars et une Cadillac. Si je devais être payé un million, je pense que je devrais balayer le stade tous les soirs après avoir fini de jouer au jeu.
@thomasMerton
Le silence de la forêt est ma mariée et la douce chaleur sombre du monde entier est mon amour, et hors du cœur de cette chaleur sombre ne vient le secret qui n'est entendu qu'en silence, mais c'est la racine de tous les secrets qui sont chuchotés par tous les amoureux de leurs lits du monde entier.
@condoleezzaRice
Je pense que l'Amérique est toujours une ville brillante et brillante sur la colline - non pas parce que nous sommes parfaits mais parce que nous luttons tous les jours dans nos imperfections.
@christopherHitchens
Le plus difficile de tous, à mesure que l'on vieillit, est d'accepter que les remarques sapientes peuvent être tirées des sources les plus importunes ou les plus improbables, et que les sources apparemment plus fiables peuvent en égarer une seule.
@carlyPearce
Mes grands-parents étaient très, très proches avec moi. J'étais le seul petit-enfant.
@iyanlaVanzant
Mon père ne m'a jamais embrassé, m'a serré dans ses bras ou m'a dit qu'il m'aimait. En tant que seul parent vivant, il est devenu le filtre à travers lequel je me suis vu moi-même, les possibilités pour ma vie, le monde et tous les hommes. C'était un filtre en conflit et sombre.
@arnoldBennett
La seule façon d'écrire un grand livre est de l'écrire avec les yeux d'un enfant qui voit les choses pour la première fois.
@ennioMorricone
Je veux que les gens connaissent tous les types de musique que j'écris. Certains croient que j'écris simplement des scores de films, ce qui n'est pas vrai.
@harryKane
Je me souviens avoir lavé les bottes de Robbie Keane et lui avoir posé quelques questions. C'est ce dont vous vous souvenez quand j'étais enfant. Vous prenez cela et vous assurez-vous que vous avez un peu plus faim de continuer et de faire ce qu'ils ont accompli.