Paul Fleischman
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
Une bonne conversation peut vous laisser plus exalté que l'alcool; plus rafraîchi que le théâtre ou un concert. Cela peut vous apporter des divertissements et du plaisir; Cela peut vous aider à avancer, à résoudre des problèmes, à susciter l'imagination des autres. Cela peut augmenter vos connaissances et vos études. Il peut effacer les malentendus et vous rapprocher de ceux que vous aimez.
116
syllabes
63
mots
4
phrases
311
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@ylanNoel
Je veux faire plus de rôles qui nécessitent un grand niveau de préparation et qui sont complètement différents de qui je suis.
@raulLabrador
J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.
@stephenieMeyer
Je pensais à la façon dont le temps semblait couler, passant parfois un flou, avec des images uniques se démarquant plus clairement que les autres. Et puis, à d'autres moments, chaque seconde était significative, gravée dans mon esprit.
@jessieReyez
J'étais très petite quand j'ai commencé à faire de la musique. Je pense que la première chanson aurait pu être quand j'étais, comme, en première année, peut-être? C'était vraiment ironique, car c'était un enfant qui parlait de prendre du temps en grandissant.
@jimmyOYang
J'ai toujours été assez bon pour faire des offres. Quand j'étais en sixième année, lorsque les cartes Pokémon étaient chaudes, j'aurais peut-être commencé avec, comme trois ou quatre cartes, puis à la fin de l'année, en échangeant avec mes amis et tout, je me suis retrouvé avec la plus grosse carte Collection dans mon école.
@georgeWoodcock
J'édite la littérature canadienne. Je ne voulais pas laisser partir la littérature canadienne, alors ils ont atteint un joli compromis par lequel j'ai reçu un demi-salaire du professeur.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@tomWolfe
J'étais assis dans mon bureau lorsque quelqu'un a appelé pour me dire que deux avions légers étaient entrés en collision avec le World Trade Center. J'ai allumé ma télévision; Avant longtemps, il y avait cette procession de personnes de toutes sortes qui montaient la rue. Ce dont je me souviens le plus, c'est le silence de cette foule; Il n'y avait pas de son.
@bradWillis
Je chargeais trop fort, dans trop de zones de guerre, travaillant trop longtemps, buvant trop lourdement, poussant vers l'avant, poussant vers l'avant. Et qui sait, si cela ne s'était pas produit, peut-être que j'aurais été l'une des victimes en tant que journaliste couvrant la guerre. Qui sait, peut-être que j'aurais été capturé et torturé quelque part le long de la ligne, parce que j'ai toujours poussé les choses à la limite.
@kyleLarson
J'avais le temps de la course de vie, des voitures de sprint et des nains, puis des modèles tardifs de saleté. Je faisais des choses que j'ai toujours voulu faire - peut-être ne pensais peut-être pas que je le ferais à 28 ans - mais je l'ai accepté.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@raviSubramanian
J'écris sur les services bancaires parce que c'est quelque chose que je connais. De plus, je n'ai pas à faire beaucoup de recherches à ce sujet.
@oliveSchreiner
Nos pères ont fait leurs rêves; Nous avons le nôtre; La génération qui suit aura la sienne. Sans rêves et fantômes, l'homme ne peut pas exister.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@johnDalton
J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@ollyMurs
Je vivais à la maison jusqu'à environ 27 ans et j'ai décidé qu'il était temps de déménager et de déménager ailleurs, c'est donc ce que j'ai fait. Je voulais que ce soit la bonne chose à faire. Je ne voulais pas acheter quelque chose de ma fourchette de prix; Je ne voulais pas être stupide avec mon argent, alors j'ai décidé de rester à la maison. Heureusement, ma mère et mon père étaient incroyables.
@govinda
J'ai essayé de travailler avec les meilleurs réalisateurs et producteurs. J'ai essayé d'être sélectif, mais les choses ne fonctionnaient pas. Maintenant, je suis ouvert à travailler avec n'importe qui et tous ceux qui sont bons. Ou je vais essayer de le rendre bon. Cela me convient.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@chantalSutherland
Je veux voir plus de filles venir dans le sport. Il y avait en fait beaucoup de choses au Canada lorsque j'y montais, mais nous pouvons faire savoir aux filles qu'elles peuvent être des jockeys. Et s'ils ne peuvent pas être des jockeys, pourquoi ne peuvent-ils pas être propriétaires ou entraîneurs? Nous devons inviter les filles à l'intérieur.
@deepikaPadukone
Je suis né à Copenhague, et quand j'avais un an, nous avons déménagé à Bangalore. J'étais toujours une personne timide et j'étais satisfait de quelques amis et cela venait de ma propre maladresse sociale. Je ne savais pas comment faire des conversations.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@ralphMacchio
Je jouais ce rôle sur «Ugly Betty», le gars le plus doux et le plus gentil. C'était un personnage amusant à jouer, mais j'étais dans un feuilleton latin - où vas-tu aller avec un gars sympa dans un feuilleton latin?