splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

montage citation Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais aimé abandonner quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlie Munger de la citation Je pense que l'idée que le gestionnaire de fonds spéculatifs obtient des impôts plus bas que le chauffeur de taxi ou le professeur de physique est fou. Les législateurs qui quittent cette politique sont abandonnés dans leurs devoirs d'être rationnels et équitables. Il y en a beaucoup dans les deux partis politiques. C'est totalement scandaleux.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Je pense que l'idée que le gestionnaire de fonds spéculatifs obtient des impôts plus bas que le chauffeur de taxi ou le professeur de physique est fou. Les législateurs qui quittent cette politique sont abandonnés dans leurs devoirs d'être rationnels et équitables. Il y en a beaucoup dans les deux partis politiques. C'est totalement scandaleux.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Wood de la citation J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    Ronnie Wood

    @ronnieWood

    J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'espère que nous serons arrêtés, dit-il. J'aimerais voir comment le flic réagit à un homme noir portant un t-shirt confédéré sur une robe noire.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand ami, un père exceptionnel, un mari incroyable et une bonne âme qui s'efforçait toujours de servir Dieu et l'homme. Et pendant cette période de service sur Terre, j'aimerais que les gens pensent: "Il a apporté la joie, l'amour, l'opportunité et l'accomplissement de millions de personnes."

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Voinovich

    @vladimirVoinovich

    Je pense qu'en ce moment, l'Occident comprend mieux la Russie qu'auparavant et ressent une méfiance beaucoup plus grande à son égard. Je pense que, si quoi que ce soit, la nature sinistre de la Russie est exagérée, en ce que la plupart des analystes contemporains de l'Occident ne peuvent même pas imaginer que la Russie pourrait être différente. Je pense que cela peut, avec une tournure des événements différente.

    en cours de vérification

    auteur Helen Mirren de la citation Je pense que nous rêvons tous de ce que ce serait de ne pas travailler et cultiver des tomates patrimoniales, et j'ai ce rêve, ce serait charmant. J'adore le jardinage et tout ça, mais j'aime mon travail.

    Helen Mirren

    @helenMirren

    Je pense que nous rêvons tous de ce que ce serait de ne pas travailler et cultiver des tomates patrimoniales, et j'ai ce rêve, ce serait charmant. J'adore le jardinage et tout ça, mais j'aime mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Je pense que nous avons deux choses dans le monde en ce moment. Nous avons une sorte d'ambiance qui est l'amour qui vous êtes, soyez vous-même, aimez vos défauts, embrassez votre corps, embrassez votre beauté intérieure, tout cela. Et puis nous avons une autre chose très basée sur des looks en même temps, vous savez?

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Je pense que nous avons deux choses dans le monde en ce moment. Nous avons une sorte d'ambiance qui est l'amour qui vous êtes, soyez vous-même, aimez vos défauts, embrassez votre corps, embrassez votre beauté intérieure, tout cela. Et puis nous avons une autre chose très basée sur des looks en même temps, vous savez?

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je pense que ma femme met avec moi parce que j'essaye. Je pense que tout le monde peut faire, c'est juste essayer. C'est exact! Parce que nous ne l'avons jamais Gunna. Parce que dès que nous nous rapprochons, les dames la changent. C'est comme si cette note sortait: "Ils se rapprochent, changent-le, changez-le!"

    en cours de vérification

    A

    Alison Croggon

    @alisonCroggon

    Je pense que vous êtes un menteur parce que vous pensez que vous savez ce qui est vrai. Vous pensez que vous ressentez ce qui est vrai. Mais vous ne savez pas encore ce que vous ressentez et ce que vous savez. Votre désir et ne prenez pas; Vous aimez et avez trop peur de ressentir votre amour; Vous cachez votre vanité et votre mesquinerie à vous-même; Vous avez peur de regarder votre âme et de voir ce que vous êtes. C'est pourquoi je pense que vous êtes un menteur.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation Je pense que la partie la plus difficile est d'être patiente pour un bon travail à venir. Parfois, vous avez envie d'abandonner si les choses ne se matérialisent pas dans un court laps de temps.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    Je pense que la partie la plus difficile est d'être patiente pour un bon travail à venir. Parfois, vous avez envie d'abandonner si les choses ne se matérialisent pas dans un court laps de temps.

    en cours de vérification

    D

    David Shuster

    @davidShuster

    Je pensais qu'Obama était brillant. Il est tellement informé. Il est circonspect. Il est articulé. Il est réfléchi. Eh bien, je pense que de mon vivant, il n'y a jamais eu rien de tel.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation Je ne parle que de mon voyage parce que c'est tout ce que je sais. C'est ce à quoi le public me ramène toujours. Il y a une faim pour le voyage parlé, juste pour partager l'expérience, la force, l'espoir.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    Je ne parle que de mon voyage parce que c'est tout ce que je sais. C'est ce à quoi le public me ramène toujours. Il y a une faim pour le voyage parlé, juste pour partager l'expérience, la force, l'espoir.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.

    en cours de vérification

    auteur Bennett Cerf de la citation Je pense qu'il est devenu à la mode pour le snob egghead aujourd'hui pour se moquer de la télévision. J'ai entendu beaucoup de gens, je me vante: "Je n'aurais jamais de téléviseur dans ma maison", eh bien, ces gens sont des imbéciles.

    Bennett Cerf

    @bennettCerf

    Je pense qu'il est devenu à la mode pour le snob egghead aujourd'hui pour se moquer de la télévision. J'ai entendu beaucoup de gens, je me vante: "Je n'aurais jamais de téléviseur dans ma maison", eh bien, ces gens sont des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Osamu Dazai de la citation J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.

    Osamu Dazai

    @osamuDazai

    J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.

    en cours de vérification

    D

    David Luiz

    @davidLuiz

    Je pense que tout le monde est né pur. Vous n'allez jamais à la maternité et vous tenez un bébé qui a une mauvaise énergie.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime la fiction contre la non-fiction est que je peux moi-même disparaître de l'histoire.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'aime la fiction contre la non-fiction est que je peux moi-même disparaître de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation Je pense qu'il y a quelque chose de beau pour se délecter de tristesse. La preuve est à quel point les chansons tristes peuvent être belles. Je ne pense donc pas qu'être triste, c'est être évité. C'est l'apathie et l'ennui que vous voulez éviter. Mais ressentir n'importe quoi est bon, je pense. Peut-être que c'est sadique de moi.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    Je pense qu'il y a quelque chose de beau pour se délecter de tristesse. La preuve est à quel point les chansons tristes peuvent être belles. Je ne pense donc pas qu'être triste, c'est être évité. C'est l'apathie et l'ennui que vous voulez éviter. Mais ressentir n'importe quoi est bon, je pense. Peut-être que c'est sadique de moi.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"

    en cours de vérification

    K

    King Tuff

    @kingTuff

    Je pense que la clé du grand art et des grands artistes est d'être tout simplement entièrement vous-même et de ne pas avoir peur de cela, et d'être les extrêmes de votre personnalité. Montrez les extrêmes de votre personnalité et embrassez les imperfections. Embrassez les choses sur vous-même que vous pourriez ne pas aimer.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Redick de la citation Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    J. J. Redick

    @jJRedick

    Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shanks

    @michaelShanks

    Je pense que vous pouvez prendre les choses personnellement ou vous blesser des sentiments à la suite de quelque chose qui ne fonctionne pas simplement parce que votre psyché a dit qu'elle devrait ou que vous le méritez, ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    Alan Perlis

    @alanPerlis

    Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pense qu'il y a une raison pour laquelle l'horreur fait appel aux adolescents. Il y a beaucoup de leçons utiles à retirer de la lecture de l'horreur. Nous avons peur dans le confort et la sécurité de nos propres maisons. Nous pouvons déposer le livre si nous avons trop peur, et personne ne saura jamais si nous décidons de ne pas le récupérer à nouveau.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pense qu'il y a une raison pour laquelle l'horreur fait appel aux adolescents. Il y a beaucoup de leçons utiles à retirer de la lecture de l'horreur. Nous avons peur dans le confort et la sécurité de nos propres maisons. Nous pouvons déposer le livre si nous avons trop peur, et personne ne saura jamais si nous décidons de ne pas le récupérer à nouveau.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Je pense que nous avons plus que jamais besoin de surveillance éditoriale. Tout ce que nous pouvons faire pour aider les journaux à trouver de nouvelles façons d'expression qui les aideront à être payés, je suis tout à fait pour.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Je pense que nous avons plus que jamais besoin de surveillance éditoriale. Tout ce que nous pouvons faire pour aider les journaux à trouver de nouvelles façons d'expression qui les aideront à être payés, je suis tout à fait pour.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marie

    @evaMarie

    J'essaie de transpirer tous les jours. Quoi qu'il en soit, si cela se passe même pour une promenade ou une course.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wilson

    @robertWilson

    J'essaie de présenter quelque chose qui est plein de temps. Pas intemporel, mais plein de temps. Je n'aime jamais un travail où nous essayons de le mettre à jour, mais il n'est toujours pas intéressant de voir une œuvre datée. Si l'on réussit, alors un travail peut être plein de temps. Et le temps est très complexe.

    en cours de vérification