Walter Isaacson
@walterIsaacson
J'ai toujours eu une abondance de matériel sur les sujets de mes biographies.
Soyez toujours engagé, de sorte que chaque fois que le diable appelle, il peut vous trouver occupé.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterIsaacson
J'ai toujours eu une abondance de matériel sur les sujets de mes biographies.
@gilbertKChesterton
Chaque hérésie a été un effort pour restreindre l'église.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
@jayMaisel
Chaque image devrait avoir un endroit où vous pouvez aller, une maison, un point culminant.
@terryBradshaw
En tant que joueur, cela en dit long sur vous si vous avez fait le Hall of Fame. Mais, encore une fois, mon garçon... il y a quelque chose dans le fait de gagner un Super Bowl.
@jeffBezos
Aujourd'hui, je continue avec mon habitude de lecture de science-fiction et je trouve cela très exprimé par l'esprit. Me fait toujours réfléchir.
@julienBaker
Mon père m'a emmené au skate park chaque week-end pour voir des groupes alternatifs.
@dennisFarina
Pour une raison ou une autre, «Richard Diamond, Eye privé», me dépasse toujours. Je ne pense pas avoir particulièrement aimé ce spectacle, mais pour une raison quelconque, il me reste dans mon esprit.
@chrisEubankJr
J'ai appris très tôt une fois que j'ai commencé à boxer quand j'étais enfant que si vous entrez dans l'anneau chargé émotionnellement, vous faites des erreurs. C'est un jeu mental, c'est un match d'échecs, vous devez penser, vous devez élaborer des stratégies et prendre des décisions tactiques.
@avaDuvernay
Vous pourriez faire le plus beau film, et ce week-end, il pleut trop fort sur la côte est, et personne ne sort. Les artistes devraient avoir une chance de recommencer. C'est le défi: les femmes artistes n'ont pas une seconde chance. Les artistes de couleurs n'ont pas une seconde chance. Vous êtes mis en prison du directeur, et c'est un enveloppement.
@robertCormier
Même s'il y a de la joie dans l'écriture, il y a toujours un peu de terreur pour vous garder sur les nerfs, sur vos orteils. C'est une étrange façon de s'occuper, de profiter de la vie au quotidien. Il n'y a aucune garantie que quelque chose de grand va arriver ensuite.
@dorisBurke
À la naissance de mon fils, je jouais toujours dans une ligue d'été dans le Rhode Island.
@barbaraSukowa
Pour «Rosa Luxemburg», j'ai tout lu en elle, mais la première fois que j'ai été coincé dans ce corset, j'ai compris d'elle que je n'avais jamais eu auparavant.
@charlesDuhigg
Au fur et à mesure que les gens renforçaient leurs muscles de la volonté dans une partie de leur vie - au gymnase ou dans un programme de gestion de l'argent - cette force se répercutait sur ce qu'ils mangeaient ou sur la force avec laquelle ils travaillaient. Une fois que la volonté est devenue plus forte, elle a touché à tout.
@martinLutherKingIii
Ce que j'ai entendu que ma mère disait toujours, c'est que, même si elle n'était jamais naïve, elle a compris l'intention du FBI était, évidemment, de briser la famille.
@claireMessud
Si vous vivez dans une famille ou avez cinq colocataires, il y a une sorte de vérification de la réalité, mais lorsque vous vivez seul, il y a beaucoup plus de latitude pour que votre vie fantastique fasse de plus en plus partie de votre vie quotidienne.
@claytonChristensen
Presque toujours, de grandes idées nouvelles n'émergent pas d'une seule personne ou fonction, mais à l'intersection de fonctions ou de personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant.
@drake
Chaque spectacle qu'elle se rapproche comme une mascotte.
@cassandraClare
Eh bien, je n'embrasse pas le banal ", a déclaré Jace." Je préfère rester ici et pourrir. "" Pour toujours? ", A déclaré Simon." Pour toujours, c'est terriblement long. "Jace leva les sourcils." Je le savais , "Il a dit." Tu veux m'embrasser, n'est-ce pas?
@charlesDickens
Combien de familles, dont les membres ont été dispersés et dispersés de loin, dans les luttes agités de la vie, sont ensuite réunies, et se réunissent une fois de plus dans cet état de compagnie heureux et de bonne volonté mutuelle, qui est une source de délice aussi pur et non allié ; Et un si incompatible avec les soucis et les peines du monde, que la croyance religieuse des nations les plus civilisées, et les traditions grossières des sauvages les plus bruts, le nombre parmi les premières joies d'une future condition d'existence, prévue pour le bienheureux et heureux!
@kHariKumar
Le destin est toujours à une porte, si nous savons se déplacer dans la bonne direction.
@clarenceDarrow
Il faut toujours se rappeler que toutes les lois sont naturellement et inévitablement évoluées par la force la plus forte d'une communauté, et dans la dernière analyse faite pour la protection de la classe dominante.
@christopherAlexander
Quand ils ont le choix, les gens graviteront toujours vers les pièces qui ont une lumière sur deux côtés et quittent les pièces qui ne sont allumées que d'un côté inutilisées et vides.
@cSLewis
Lorsque l'auteur monte sur scène, la pièce est terminée. Dieu va envahir, d'accord ... quelque chose de si beau pour certains d'entre nous et si terrible pour d'autres qu'aucun de nous n'aura du choix? Pour cette fois, ce sera Dieu sans déguisement ... il sera trop tard pour choisir votre équipe. Il ne sert à rien de dire que vous choisissez de vous allonger lorsqu'il est devenu impossible de se lever.
@tomLandry
Le leadership est de faire en sorte que quelqu'un fasse ce qu'il ne veut pas faire, pour réaliser ce qu'il veut réaliser.
@danielPfeiffer
C'est - je ne peux pas imaginer un monde - l'idée que chaque jour, Sarah Huckabee Sanders, Brief, Donald Trump arrête ce qu'il fait et se retourne sur la télévision et la regarde tout en mangeant une cloche de taco ou tout ce qu'il mange. Et puis elle doit aller dans son bureau par la suite et se faire critiquer.
@royJonesJr
Je ne m'arrête jamais. Je ne prendrai jamais vraiment ma retraite, car mon esprit est toujours en train de partir.
@vincentPiazza
Je suis un vrai gars à profil bas. Donc, une soirée de rendez-vous pour moi est en quelque sorte recroquevillée à la maison et regarder quelque chose ... Avoir un bon verre de vin, un bon repas et nous sommes tous prêts.
@christopherWalken
La dernière fois que j'ai fait un film qui avait besoin d'un cheval, j'ai dit: "Si ça bouge, je suis sorti d'ici." Le pire, c'est qu'ils savent quand vous avez peur et agissent en conséquence. Je les ai coupés sur moi. Chevaux que je n'aime pas.
@carolinaHerrera
Dieu merci, mes cheveux sont toujours les mêmes. Et je m'habille très rapidement. Je ne fais pas partie de ces personnes qui passent trois heures à s'habiller. Je n'ai jamais compris cela. Que faites-vous pendant les deux heures et demie après la demi-heure qu'il vous faut pour vous préparer?