Rennie Ellis
@rennieEllis
Sans ma photographie, la vie serait ennuyeuse. La photographie ajoute une dimension supplémentaire à ma vie. En quelque sorte cela confirme ma place dans le monde
La vie est comme une mayonnaise de soude.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rennieEllis
Sans ma photographie, la vie serait ennuyeuse. La photographie ajoute une dimension supplémentaire à ma vie. En quelque sorte cela confirme ma place dans le monde
@sSreesanth
Pour moi, Dieu est quelqu'un qui prend soin de moi et crée de bonnes et de mauvaises phases de ma vie afin que je puisse apprendre d'eux. C'est pourquoi même lorsque je traverse une phase maigre, je ne suis pas déconcerté, car je crois que c'est la façon dont Dieu m'apprend quelque chose de nouveau.
@ludwigVonMises
Celui qui agit sous une impulsion émotionnelle agit également. Ce qui distingue une action émotionnelle des autres actions, c'est l'évaluation de l'entrée et de la sortie. Les émotions désarraissent les évaluations. Inflamé de passion, l'homme considère l'objectif comme plus désirable et le prix qu'il doit payer pour cela moins lourd que dans une délibération cool.
@pitbull
Mon propriétaire est la vie et c'est pour cela que je me bats.
@pemaChodron
Pour mener une vie qui va au-delà Et le plaisir pour savoir qui nous sommes et quel est ce monde ...
@gregSaunier
Je ne suis pas dans les opinions des autres. En fait, j'apprécie vraiment cela, l'idée que vous pouvez ressentir les choses comme quelqu'un d'autre peut les ressentir est une très grande partie de faire de la musique pour moi.
@timWalberg
Je crois que le gouvernement est trop important, coûte trop cher, dépense trop et a trop de pouvoir réglementaire dans nos vies.
@robertDessaix
Je pense que c'est une question importante de nos vies - quelle est le sens de la littérature pour nous en tant qu'êtres humains.
@markKozelek
La plupart des gens avec qui je interagissent quotidiennement ne savent même pas ce que je fais dans la vie, donc la chose «Persona» ne représente pas beaucoup.
@selenaGomez
Vous ne pouvez pas arrêter, vous ne pouvez pas dire: «Que puis-je faire pour que cela disparaisse?». Vous devez le laisser être douloureux et passer à travers. Chaque jour s'améliore. Parce que lorsque vous êtes amoureux, vous donnez tout et faites de cette personne votre vie. Donc, chaque jour, vous obtenez de plus en plus de vous-même, et c'est mieux.
@davidShields
Vous ne pensez pas que quelqu'un qui vit une vie ordinaire a beaucoup de problèmes et de tourments à écrire?
@bruceSchneier
Toute la notion de mots de passe est basée sur un oxymore. L'idée est d'avoir une chaîne aléatoire facile à retenir. Malheureusement, si c'est facile à retenir, c'est quelque chose de non aléatoire comme «Susan». Et si c'est aléatoire, comme «R7U2 * QNP», alors ce n'est pas facile à retenir.
@nas
La vie est parallèle à l'enfer mais je dois maintenir et être prospère, bien que nous vivons dangereux.
@vinceMcmahon
Vous pouvez vous lever au-dessus. Ce pays vous donne l'opportunité si vous voulez le prendre, alors ne blâmez pas votre environnement. Je méprise les gens qui utilisent leur environnement comme une béquille.
@oscarMilosz
Dans une certaine mesure, je n'ai vécu que pour avoir quelque chose à survivre. En confiant ces souvenirs futiles au papier, je suis conscient d'accomplir l'acte le plus important de ma vie. J'étais prédestiné à la mémoire.
@susanSontag
La littérature était le passeport pour entrer dans une vie plus grande; c'est-à-dire la zone de liberté. La littérature était la liberté. Surtout à une époque où les valeurs de la lecture et de l'intérêt sont si extrêmement soumises, la littérature est la liberté.
@patriciaIreland
Je veux organiser pour que les femmes se voient comme des personnes qui ont droit au pouvoir, droit au leadership.
@herbertSpencer
L'éducation a pour son objet de développer l'enfant en un homme de nature bien proportionnée et harmonieuse - c'est comme le but du parent et de l'enseignant.
@madonnaCiccone
Nous tombons tous au sol à un moment donné. C'est comme ça que vous vous remontez, c'est le vrai défi. N'est-ce pas?
@pritamSingh
Les Singapouriens comme M. Alfian Sa'at ne méritent pas d'être avertis au Parlement sur la base d'une lecture sélective de leurs œuvres.
@sriSriRaviShankar
Le monde est plein de paradoxes et la vie est pleine d'opposés. L'art consiste à embrasser les opposés, à accueillir les paradoxes et à vivre avec un sourire.
@robertGreene
Lorsqu'il n'y a pas d'autres options, les gens se battent plus fort. Si le choix est la vie ou la mort, ils n'ont rien à perdre.
@toddRundgren
La musique est généralement enregistrée dans un format, et lorsque vous devez le retirer et l'exécuter, il y a d'autres applications et des choses comme ça qui sont meilleures pour la performance en direct.
@manishaKoirala
Certains réalisateurs sont comme des poètes.
@montelVontaviousPorter
Ceux qui ont lu le livre et suivi ma vie tumultueux comprennent que, à bien des égards, ma vie est parallèle au comte de Monte Cristo '- la seule différence est que ses amis l'ont renvoyé et il n'a rien fait.
@lizzWinstead
Ma curiosité n'est pas un choix. Cela fait toujours partie de moi. J'y pense comme un organe vital.
@yevgenyZamyatin
Le but de l'art ... n'est pas de refléter la vie mais de l'organiser, de le construire.
@fyodorDostoevsky
La vie est le paradis, et nous sommes tous au paradis, mais nous refusons de le voir.
@williamADembski
La conception intelligente est une position modeste théologiquement et philosophiquement. Il attribue la complexité et la diversité de la vie à l'intelligence, mais n'identifie pas cette intelligence avec le Dieu d'une foi religieuse ou d'un système philosophique.
@rebeccaSolnit
Comment calculez-vous les imprévus? Il semble que ce soit un art de reconnaître le rôle de l'imprévu, de garder votre équilibre au milieu des surprises, de collaborer avec le hasard, de reconnaître qu'il y a des mystères essentiels dans le monde et ainsi une limite au calcul, de planifier, de contrôler. Calculer sur les imprévus est peut-être exactement l'opération paradoxale dont la vie exige la plupart de nous.