Mary Carillo
@maryCarillo
Il n'y a rien de tel que la confiance. Vos patrons l'apprécieront.
Rien de ce que nous faisons, aussi vertueux, ne peut être accompli seul; Par conséquent, nous sommes sauvés par l'amour.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCarillo
Il n'y a rien de tel que la confiance. Vos patrons l'apprécieront.
@mahatmaGandhi
Tout ce que nous faisons est insignifiant ... et ... il est très important que nous le fassions!
@jerryColeman
Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.
@pK
La sur-pensée peut vous rendre fou ou génie.
@johnnyFiric
Le mal peut être transmuté en tragédie, perte de gain, temporalité dans le mortel, en créant la beauté.
@jonathanEvson
Peut-être qu'un thème qui touche tout mon travail est que les gens se réinventent.
@karlMarx
L'être humain est au sens le plus littéral un animal politique, pas seulement un animal grégaire, mais un animal qui ne peut se individualiser qu'au milieu de la société.
@amosOz
Israël est un rêve épanoui. Rien qui existe ici n'existait ici il y a cent ans.
@kathleenRubins
Je pensais que la NASA n'avait pas pris de biologistes et donc rien n'en serait. Mais je savais que je le regretterais si je ne postule pas.
@joeHarris
J'ai aussi des jours de congé tout le temps, mais personne ne se soucie vraiment quand j'ai une journée de congé. Les gens se soucient quand Kyrie le fait.
@jorgePosada
J'adore toute la nourriture portoricaine. J'adore le riz et les haricots. J'aime tout avec du steak, du poulet, du porc. Mais j'aime aussi le chocolat et les croustilles. Je mange ça quand ma femme s'en va et ne regarde pas.
@johnLennon
Vous ne pouvez pas donner trop d'amour à un enfant et si vous aimez quelqu'un, vous ne pouvez pas être assez avec lui. Il n'y a rien comme ça.
@jeanJacquesGoldman
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.
@milesMillar
De plus, lorsque nous avons fait "Smallville", nous n'avons pas eu l'occasion d'interagir avec les gens qui regardaient l'émission. Et voyez ce qu'ils avaient à dire et écoutez les critiques et écoutez les louanges en même temps. Il s'agit donc en grande partie d'une nouvelle expérience et c'est très intéressant et gratifiant pour nous. Je pense que nous recevons des commentaires honnêtes. Vous obtenez la haine. Vous recevez aussi beaucoup d'amour. Et je suis en fait très curieux de savoir ce que les gens pensent de la série. Pour nous, cela a été un de nos projets passionnés et un spectacle incroyablement difficile à réaliser.
@johnGreen
Nous sommes aussi indestructibles que nous le croyons.
@mehmetMuratIldan
Dans une société stupide, un homme intelligent peut entrer dans le pouvoir; Mais dans une société intelligente, aucune stupide ne peut entrer dans le pouvoir!
@maharishiMaheshYogi
Aucune action ne peut être effectuée avec succès sans un résultat clair en vue.
@jordanSonnenblick
Oh, bon Seigneur, Jeff. N'allez pas devenir tout émotif sur moi. Je l'ai obtenu de ma mère, de mon père, de ma sœur, du facteur flippant - je n'en ai pas besoin de toi aussi. Tout ce que je demande, c'est que tu me promets une chose. 'Quoi?' «Arrosez simplement les plantes pendant que je suis partie, d'accord? «Vous n'avez pas de plantes, un peu. 'Je sais. J'ai toujours voulu dire ça.
@sukantRatnakar
Notre visa pour la planète Terre a une validité de seulement 100 ans. Il peut expirer tôt, mais une extension est peu probable.
@ramanaMaharshi
Il n'y a rien de nouveau à gagner. D'un autre côté, un homme doit perdre son ignorance. C'est tout.
@maheshBabu
Quand j'ai commencé en tant qu'acteur enfant, mon père ne m'a rien dit.
@jonathanStroud
La colonne pendait au-dessus du milieu du pentacle, bouillonnant toujours vers le haut contre le plafond comme le nuage d'un volcanoe en éruption. Il y avait une pause à peine perceptible. Puis deux yeux marquants jaunes se matérialisés au cœur de la fumée. Hé, c'était sa première fois. Je voulais lui faire peur. Et ça l'a fait aussi.
@rachelKushner
Je ne récupère pas consciemment. Je ne suis pas ces "lecteurs" et donc je pense qu'il serait impossible pour moi de voir mon travail de cette façon, comme récupérant une réserve. J'écris d'une manière qui s'adresse à tous les niveaux - consciente et inconsciente - pour plaire du genre de lecteur que je suis. Certains des auteurs que j'ai lus sont des hommes, certains sont des femmes et d'autres sont même entre les deux. Et en parlant entre les deux, peut-être maintenant est un moment aussi bon que n'importe lequel pour souligner qu'il pourrait n'y avoir pas de sensibilité littéraire "féminine" ou "masculine" ou de sensibilité en général.
@josephBrodsky
Contrairement à un État, un écrivain ne peut pas plaider la nécessité historique de ses actions.
@marianneWilliamson
Une fois que la lumière de notre conscience est jetée sur n'importe quelle obscurité, elle ne peut pas se cacher et elle ne peut pas rester. Telle est la loi de la conscience.
@kentNerburn
Nous ne vivons peut-être pas tous une vie sainte, mais nous vivons dans un monde vivant avec des moments saints.
@marianneWilliamson
En apportant le passé dans le présent, nous créons un avenir comme le passé. En laissant partir le passé, nous faisons de la place pour les miracles.
@johnGoldingay
La Bible est une collection d'écrits par beaucoup de personnes différentes écrites sur peut-être mille ans, de plusieurs siècles avant Jésus à un siècle après Jésus. J'aime souvent l'appeler "les Écritures" pour faire valoir ce point sur le fait qu'il s'agit de nombreux écrits qui étaient à l'origine séparés. Ce que ces écrits ont en commun, c'est que «l'Ancien Testament», ce sont des écrits qui ont saisi le peuple juif; Écrits qui les ont convaincus qu'ils étaient la parole de Dieu envers eux. Et "le Nouveau Testament" est des écrits qui ont saisi des gens qui croyaient en Jésus de la même manière.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@miguelDeCervantes
Je serai aussi secret que la tombe.