splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

montage citation Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Agatha Christie de la citation Je ne sais rien des pistolets et des revolvers, c'est pourquoi je tue habituellement mes personnages avec un instrument franc ou mieux avec des poisons. De plus, les poisons sont soignés et propres et vraiment excitants ... Je ne pense pas que je pourrais avoir l'air vraiment horrible sur le visage mutilé. C'est le moyen qui m'intéresse. Je ne décris généralement pas la fin, qui est souvent un cadavre.

    Agatha Christie

    @agathaChristie

    Je ne sais rien des pistolets et des revolvers, c'est pourquoi je tue habituellement mes personnages avec un instrument franc ou mieux avec des poisons. De plus, les poisons sont soignés et propres et vraiment excitants ... Je ne pense pas que je pourrais avoir l'air vraiment horrible sur le visage mutilé. C'est le moyen qui m'intéresse. Je ne décris généralement pas la fin, qui est souvent un cadavre.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Greene de la citation J'ai en quelque sorte commencé avec cette fondation, et j'ai essayé de faire toutes les recherches que je pouvais faire pour Alice [Cullen], et ensuite chaque fois qu'un [nouveau réalisateur] venait, ils ont leur propre vision artistique des choses et ajouter de nouveaux éléments . Et souvent, ils demandaient: "Qu'avez-vous aimé que vous ayez dépeint, et que souhaitez-vous que vous puissiez montrer?" J'ai donc senti, à chaque épisode, j'ai eu l'occasion d'ajouter quelque chose. Je pense qu'elle était très - vous savez, vraiment douce, [rires] un peu étrange dans le premier épisode.

    Ashley Greene

    @ashleyGreene

    J'ai en quelque sorte commencé avec cette fondation, et j'ai essayé de faire toutes les recherches que je pouvais faire pour Alice [Cullen], et ensuite chaque fois qu'un [nouveau réalisateur] venait, ils ont leur propre vision artistique des choses et ajouter de nouveaux éléments . Et souvent, ils demandaient: "Qu'avez-vous aimé que vous ayez dépeint, et que souhaitez-vous que vous puissiez montrer?" J'ai donc senti, à chaque épisode, j'ai eu l'occasion d'ajouter quelque chose. Je pense qu'elle était très - vous savez, vraiment douce, [rires] un peu étrange dans le premier épisode.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee Jones de la citation J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.

    Tommy Lee Jones

    @tommyLeeJones

    J'aime faire des films du côté ouest de la rivière Mississippi, et souvent, les films que je dirige ont des chevaux et de grands chapeaux et s'appellent les westerns, mais ça va. J'avais l'habitude de ne pas en vouloir, mais je ne le fais plus.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Je n'ai jamais trouvé une grande écriture sur cette forme d'art merveilleuse et souvent peu appréciée, l'insulte.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Je n'ai jamais trouvé une grande écriture sur cette forme d'art merveilleuse et souvent peu appréciée, l'insulte.

    en cours de vérification

    T

    Thomston

    @thomston

    Je jette juste un tas de mots et s'ils se retrouvent dans une chanson ... J'ai beaucoup de notes étranges sur mon téléphone. Je trouve souvent une phrase que j'aime vraiment, je l'écris et elle reste dans mon dossier de notes, et quand j'écris, je vais défiler et voir si cela s'adapte et si je peux mouler un verset autour de lui .

    en cours de vérification

    auteur Chadwick Boseman de la citation J'aime l'ambiguïté parce que vous pouvez être le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre et le héros dans le vôtre, et je pense que très souvent, les personnages afro-américains sont soit une chose ou l'autre. Vous ne devriez pas avoir à être parfaitement bon ou parfaitement mauvais. Vous n'avez même pas besoin d'être magique.

    Chadwick Boseman

    @chadwickBoseman

    J'aime l'ambiguïté parce que vous pouvez être le méchant de l'histoire de quelqu'un d'autre et le héros dans le vôtre, et je pense que très souvent, les personnages afro-américains sont soit une chose ou l'autre. Vous ne devriez pas avoir à être parfaitement bon ou parfaitement mauvais. Vous n'avez même pas besoin d'être magique.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    J'ai l'air jeune. J'ai entendu dire que cela disait si souvent qu'il est devenu irritant. J'ai travaillé une fois comme baby-sitter pour une femme qui, la première fois que nous nous sommes rencontrés, a dit qu'elle ne voulait pas de quelqu'un au lycée. J'avais 22 ans. Plus tard, j'ai réalisé que dans certains endroits étant une femme et un `` jeune '' signifiait qu'il était plus difficile d'être pris au sérieux, alors je me suis tourné vers le maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Je l'ai souvent considéré comme l'une des coutumes les plus barbares du monde, nous considérant comme un pays civilisé et chrétien, que nous refusons les avantages de l'apprentissage aux femmes.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Je l'ai souvent considéré comme l'une des coutumes les plus barbares du monde, nous considérant comme un pays civilisé et chrétien, que nous refusons les avantages de l'apprentissage aux femmes.

    en cours de vérification

    auteur Bansky de la citation Les personnes qui représentent l'autorité en ont bien souvent que peu pour elles-mêmes.

    Bansky

    @bansky

    Les personnes qui représentent l'autorité en ont bien souvent que peu pour elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ford, Jr. de la citation J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    Harold Ford, Jr.

    @haroldFordJr

    J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.

    en cours de vérification

    K

    Kate Cary

    @kateCary

    J'ai essayé à plusieurs reprises d'exprimer mes sentiments, mais à chaque tentative, je me retrouve à l'origine de la langue.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    Je dois souvent lire la même phrase encore et encore avant de le comprendre. Et je dois me convaincre que ce que je lis est si agréable et si excitant et si bon pour moi que cela en vaut la peine.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mayer

    @bobMayer

    Je me tourne souvent vers mes livres lorsque ma propre écriture a du mal.

    en cours de vérification

    A

    Ananya Birla

    @ananyaBirla

    Je souligne l'importance des soins personnels et la nécessité d'être là pour les gens. Je participe à divers spectacles et panneaux et j'utilise également ma musique pour promouvoir la santé mentale. C'est un sujet qui me tient à cœur et j'en discute souvent sur mes plateformes de médias sociaux.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    en cours de vérification

    O

    Olivia de Havilland

    @oliviaDeHavilland

    J'ai, en effet, vécu la majeure partie de ma vie à l'étranger, mais je suis revenu à plusieurs reprises pour travailler dans le cinéma, les productions télévisées spéciales et le New York Theatre. Il y a également eu des hommages et des occasions similaires qui m'ont rappelé à Hollywood. Je suis revenu si souvent, je sens presque que je ne suis jamais parti.

    en cours de vérification

    M

    Michael Dirda

    @michaelDirda

    J'ai lu une fois qu'en Vaudeville, c'était souvent le hétéro qui a été payé plus que la bande dessinée parce que c'est le travail le plus difficile. Il doit mettre en place les blagues de la bonne manière.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation J'aime le look sensible des films français traditionnels et le fait que les enfants sont souvent décrits comme des rebelles, mais j'aime aussi la façon dont la tradition américaine stylique tout et est pleine de fantaisie dans l'enfance.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    J'aime le look sensible des films français traditionnels et le fait que les enfants sont souvent décrits comme des rebelles, mais j'aime aussi la façon dont la tradition américaine stylique tout et est pleine de fantaisie dans l'enfance.

    en cours de vérification

    auteur Rhianna Pratchett de la citation J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.

    Rhianna Pratchett

    @rhiannaPratchett

    J'ai aimé grimper des arbres et on pouvait souvent trouver un livre en lisant un livre. J'ai joué à des jeux avec papa et j'ai dessiné des cartes pour lui sur du papier isométrique. C'était très lien.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Je sais que cela semblera naïf, mais je me demande souvent à quoi ressemblerait l'Amérique si notre éthique nationale devait simplement minimiser la souffrance. Période. Pour essayer, chaque jour, de convertir notre merveilleuse richesse et notre énergie nationale en cessation de la souffrance partout où nous la trouvons. Imaginez si c'était notre état d'esprit national. Eh bien, nous pouvons nous faire du rythme.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Je sais que cela semblera naïf, mais je me demande souvent à quoi ressemblerait l'Amérique si notre éthique nationale devait simplement minimiser la souffrance. Période. Pour essayer, chaque jour, de convertir notre merveilleuse richesse et notre énergie nationale en cessation de la souffrance partout où nous la trouvons. Imaginez si c'était notre état d'esprit national. Eh bien, nous pouvons nous faire du rythme.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Rien ne peut avoir comme destination autre chose que son origine. L'idée contraire, l'idée du progrès, est le poison.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Rien ne peut avoir comme destination autre chose que son origine. L'idée contraire, l'idée du progrès, est le poison.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Clemons de la citation J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.

    Clarence Clemons

    @clarenceClemons

    J'ai beaucoup traîné dans la région de Baltimore. Mon plus grand souvenir a été de jouer au football contre Morgan. C'était, comme, «oubliez ça», c'était une très grande chose. Ils avaient l'habitude de botter nos mégots tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Marlee Matlin de la citation J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.

    Marlee Matlin

    @marleeMatlin

    J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    J'ai ce souvenir d'avoir 15 ans, assis avec un ami sur les marches d'une petite librairie sur Bloor Street à Toronto et en disant: «Je ne prends jamais d'argent pour mon écriture! J'avais un tel idéalisme sur cette idée d'échanger votre âme contre de l'argent.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    J'adore ce monde parce qu'il est imparfait. C'est imparfait, et c'est pourquoi il grandit; Si c'était parfait, il aurait été mort. La croissance n'est possible que s'il y a une imperfection. J'aimerais que vous vous souveniez encore et encore, je suis imparfait, l'univers entier est imparfait, et aimer cette imperfection, se réjouir de cette imperfection est tout mon message.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Benincasa

    @robynBenincasa

    J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.

    en cours de vérification

    J

    James Hillman

    @jamesHillman

    J'aime imaginer la psyché d'une personne comme une pension pleine de personnages. Ceux qui se présentent régulièrement et qui suivent habituellement les règles de la Chambre n'ont peut-être pas rencontré d'autres résidents à long terme qui restent à huis clos ou qui n'apparaissent que la nuit. Une théorie adéquate du caractère doit faire de la place pour les acteurs de caractère, pour les cascadeurs et les gestionnaires d'animaux, pour toutes les figures qui jouent des parties et produisent des actes inattendus. Ils rendent souvent le spectacle fatidique, ou tragique ou farement absurde.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Bryan

    @danielBryan

    Je continue d'essayer de convaincre les gens que je vais bien de lutter, et je pense que c'est probablement la partie difficile. Souvent, j'essaie de me convaincre aussi que je peux lutter. C'est vraiment difficile, car le problème des commotions cérébrales est très subjectif, et c'est la partie que beaucoup de gens ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation Je savais que la chose la plus importante d'un homme était dans sa tête, et dès mon jeune âge, j'ai souvent étudié la structure de la tête de chaque personne, espérant casser ses codes. J'ai considéré un front élevé comme un cadeau de Dieu.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Je savais que la chose la plus importante d'un homme était dans sa tête, et dès mon jeune âge, j'ai souvent étudié la structure de la tête de chaque personne, espérant casser ses codes. J'ai considéré un front élevé comme un cadeau de Dieu.

    en cours de vérification