T.S. Eliot
@tsEliot
Quoi que vous pensiez, assurez-vous que c'est ce que vous pensez; Quoi que vous vouliez, assurez-vous que c'est ce que vous voulez; Quoi que vous ressentiez, assurez-vous que c'est ce que vous ressentez.
Je voulais faire «Fargo» plutôt que faire une production télévisée. On m'a proposé des choses télévisées au fil des ans, mais généralement, c'est à ce sujet, je ne veux pas être loin de chez moi pendant aussi longtemps parce que c'est long d'être absent de votre pays d'origine et de ma famille.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
219
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tsEliot
Quoi que vous pensiez, assurez-vous que c'est ce que vous pensez; Quoi que vous vouliez, assurez-vous que c'est ce que vous voulez; Quoi que vous ressentiez, assurez-vous que c'est ce que vous ressentez.
@richardGibbons
Quand je grandissais, il y avait toujours quelqu'un qui voulait se battre avec moi. Je dirais que je ne suis pas un boxeur célèbre, mon père l'est. Si vous voulez combattre quelqu'un, allez combattre mon père.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@marlonVera
Quand j'avais 14 ans en Équateur, je disais à tout le monde que je voulais être un combattant de l'UFC, je veux être champion du monde, je veux déménager aux États-Unis et m'entraîner avec un vrai gymnase. Avec le recul, tout était un fantasme à l'époque, mais personne ne savait que j'étais pour de vrai. C'était mon rêve.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@joeyHeatherton
Quand j'ai commencé à faire des films, ils ont essayé de changer mon nom, mais j'avais déjà fait un nom pour moi dans quelques productions de Broadway et à la télévision, donc je ne le changerais pas.
@calebFollowill
Quand j'ai trouvé de la musique, je pensais, c'est ce que je veux faire, mais l'idée que ce soit un travail ne m'a jamais traversé l'esprit. Je voulais juste être assez bon pour prendre une guitare lors d'une fête, ou si je voyais une fille que j'aimais, pour travailler le courage de jouer une chanson.
@aletaStJames
Quand j'ai commencé à vieillir et j'ai pensé: "Eh bien, tu sais maintenant que je suis un peu prêt à m'installer. Et je veux vraiment donner aux enfants maintenant." Parce que j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire de toute ma vie.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@paulReubens
Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.
@johnRampton
Lorsque vous cherchez un influenceur avec qui travailler, il est tentant d'opter pour ceux qui ont une énorme quantité de fans et de followers. Ceci est parfaitement compréhensible, car vous voulez évidemment que votre entreprise ou votre produit sont promus autant de personnes que possible. Cependant, les chiffres ne sont pas tout.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.
@friedrichNietzsche
Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.
@danSchulman
Lorsque je parle de la capacité de la fintech de promouvoir la croissance économique et les citoyens productifs qui arrivent, en utilisant différentes données et en étant capable de prêter aux petites entreprises, voir ces petites entreprises commencer à croître - bien sûr, cela signifie plus d'argent pour leur famille , vous savez, les familles propriétaires de petites entreprises. Ils commencent à embaucher des gens.
@jean5
Quand je suis venu en Californie, je suis venu d'un quartier aussi élevé, j'étais tellement abrité, mais j'ai toujours su que je voulais vivre en Californie et je voulais jouer de la guitare.
@michaelDouglas
Quand je travaillais sur des photos avec mon père, il y avait quelques femmes de tête à qui j'aurais aimé exprimer ce que je ressentais plutôt que d'être trop cool ou trop timide.
@bobbyCannavale
Quand j'ai vu John Turturro dans «Danny and the Deep Blue Sea», j'ai réalisé que c'était le genre d'acteur que je voulais être.
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@milanKundra
Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.
@radhikaApte
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.
@constanceBakerMotley
Quand j'avais 15 ans, j'ai décidé que je voulais devenir avocat. Personne ne pensait que c'était une bonne idée.
@russellTovey
Quand j'avais dix ans, j'ai passé des vacances scolaires à regarder beaucoup de films: «Dead Poets Society», «Stand By Me», «Home Alone» et «The Goonies». Cela m'a complètement inspiré. J'ai dit à mes parents que je voulais devenir acteur après cela.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué à des jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas. Bien que, certes, c'est le centre de l'univers.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis.
@ruthOzeki
Lorsque je commence à écrire des romans, je les vais avec un esprit d'enquête, plutôt que de justifier les préjugés que j'avais au début. Si vous ne faites pas cela, vous ne pouvez pas écrire de bons personnages.
@timWu
Il y a un problème lorsque vous êtes piégé dans votre propre identité et que tout est vraiment vous, alors vous ressentez moins de liberté d'explorer qui vous voulez être. Je pense donc que c'est un peu quelque chose avec lequel nous sommes coincés tant que les humains sont comme nous sommes.
@zichengHong
Lorsque les riches et bien établis, qui devraient être généreux, sont plutôt méchants et cruels, ils rendent leur comportement misérable et basé malgré leur richesse et leur position. Lorsque les brillants intellectuellement, qui devraient être réservés, se montrent plutôt, ils sont ignorants et stupides dans leur faiblesse malgré leur éclat.
@brianJWhite
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pris une décision consciente que je voulais être une lecture de personnage et non un homme de premier plan. Je ne voulais pas faire la même chose encore et encore. Je voulais me pousser et me défier. Je trouve et embrasse des défis nouveaux et uniques dans tous les médiums.