Julia Hartley-Brewer
@juliaHartleyBrewer
J'ai les souvenirs d'enfance les plus merveilleux des vacances à l'âge d'or avant que les vacances à forfait étranger n'étaient même une lueur dans l'œil de Michael O'Leary.
Même les rigueurs de la femme qu'on aime ont des grâces infinies et que l'on ne trouve pas dans les moments les plus flatteurs auprès des autres femmes.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
119
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaHartleyBrewer
J'ai les souvenirs d'enfance les plus merveilleux des vacances à l'âge d'or avant que les vacances à forfait étranger n'étaient même une lueur dans l'œil de Michael O'Leary.
@adolfHitler
J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?
@robLowe
J'ai des souvenirs incroyables [sur le film de l'hôtel New Hampshire], parce que Tony Richardson était un réalisateur tellement incroyable, et le sujet était si bizarre, et pourtant c'était la partie la plus recherchée à ce moment-là. Et puis il a eu la chance de sortir le même jour que Splash.
@jMaartenTroost
J'ai été appelé beaucoup de choses dans ma vie, mais s'il n'y a eu qu'une seule constante, une barbe, une flèche a jeté mon chemin à maintes reprises, c'est l'accusation que je suis, en substance, rien de plus qu'un évasion. Apparemment, c'est mauvais, suspect, peut-être même non américain.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@aldoLeopold
J'ai lu de nombreuses définitions de ce qui est un écologiste, et j'ai écrit quelques-uns moi-même, mais je soupçonne que le meilleur n'est pas écrit avec un stylo, mais avec une hache. Il s'agit de ce à quoi un homme pense en hachant ou en décidant quoi hacher. Un écologiste est celui qui est humblement conscient qu'à chaque coup, il écrit sa signature sur le visage de sa terre.
@darrenAronofsky
J'ai une équipe, la même équipe de cinéastes avec laquelle je travaillais sur «pi» et «requiem». Qui est mon caméraman, mon compositeur et mon producteur. Nous avons tous travaillé ensemble pour un certain nombre de films.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@joshuaHomme
Je suis entré dans la guitare parce qu'aucun parent n'achètera sa batterie pour enfants, à moins qu'ils ne divorcent et essaient de revenir chez leur femme.
@marieKondo
J'avais tellement concentré sur ce qu'il fallait jeter, sur l'attaque des obstacles indésirables autour de moi, que j'avais oublié de chérir les choses que j'aimais, les choses que je voulais garder.
@peterFrampton
J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.
@freddieLjungberg
Je devais avoir des tests de cancer et d'autres maladies - ce n'était pas très amusant. Je faisais une douleur au tir dans ma hanche et nous ne savions pas ce que c'était. Tout d'abord, nous pensions que c'était une vieille blessure. Mais ils n'ont rien trouvé de mal, même si lorsque j'ai passé un test d'échographie, c'était vraiment gonflé.
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@edgarLeeMasters
J'ai connu le silence des étoiles et de la mer et le silence de la ville quand il s'arrête, et le silence d'un homme et d'une femme de chambre, et le silence pour lequel la musique seule trouve le mot.
@ianMckellen
J'ai de petites routines au théâtre. Une fois que j'ai établi quelque chose, comme l'ordre de se maquiller et un costume, je dois invariablement le faire dans le même ordre à chaque fois, même si je ne l'ai fait que par hasard la première fois.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@daveBarry
J'ai lu que, en moyenne, les Japonais deviennent plus grands, mais pour le moment ils semblent être à peu près à la même hauteur que les étudiants américains de l'école supérieure, uniquement avec moins d'armes à feu.
@twinkleKhanna
J'ai des lecteurs du monde entier: d'un radiologue qui décide de me complimenter sur mon écriture tout en insérant une enquête pour vérifier mes ovaires aux enfants de 80 ans qui m'envoient des e-mails. Et, bien sûr, les femmes de mon âge partout.
@danielSnyder
J'ai trouvé que ce qui me motive, c'est le désir de prouver, à moi-même et à mes pairs, que je peux faire ce que je me suis mis à faire et à construire quelque chose qui compte.
@reedMorano
J'ai eu la chance d'obtenir beaucoup de projets que je voulais, peut-être parce que je suis vraiment, vraiment motivé. Mais il y a une stigmatisation selon laquelle les femmes ne peuvent pas réaliser de grands films de studio. Non pas que je veux faire ça, mais c'est un sujet qui revient beaucoup.
@benStiller
Je ne veux même pas me considérer comme un acteur parce que c'est un endroit si précaire où aller.
@jKenjiLopezAlt
J'avais développé le menu d'ouverture initial par moi-même dans ma cuisine à domicile avant d'avoir même embauché une sorte de personnel de cuisine. Et je suis assez méthodique, donc j'avais un livret de recettes écrit, tout ce qui est fait dans les unités métriques, quelque chose que tout le monde pouvait regarder et reproduire.
@charlieBenante
J'avais des démos que j'enverrais des chansons et j'aurais: "Super, j'ai hâte de monter dans une pièce et de jouer ceci et de travailler sur l'album." Donc, c'était un bon polyvalence parce qu'ils savaient que même si je n'étais pas avec eux pour certains des spectacles, j'étais productif, ce qui était vraiment important parce que je ne voulais pas m'asseoir sur le cul. Une fois que j'ai pu utiliser à nouveau ma main, j'irais directement dedans.
@kateWinslet
J'ai dû faire pousser les cheveux là-bas. Mais à cause des années de cire, comme nous toutes les filles le savons, cela ne revient pas tout à fait comme il le faisait. Ils ont même fait de moi un merkin - une perruque - parce qu'ils étaient tellement préoccupés que je ne pourrais pas ne pas grandir suffisamment.
@jeffTweedy
J'ai toujours pensé qu'il était important de maintenir un lien pour moi-même à ce qu'il faut pour que une chanson fonctionne par moi-même, pour mettre une chanson à un public par moi-même.
@pawanKalyan
J'ai toujours voulu être jardinier et j'aime le temps que je passe dans mon jardin.
@bradPitt
J'ai l'amour dans ma vie, une âme sœur U2014U00A0ABSOLUTHELT. Quand quelqu'un m'a demandé pourquoi Angie et moi ne nous marions pas, j'ai répondu: «Peut-être que nous nous marierons quand c'est légal pour tout le monde. Je suppose que cela, même si j'ai pris beaucoup de flak pour le dire U2014U00A0HATE Mail de groupes religieux. Je crois que tout le monde devrait avoir les mêmes droits. Ils disent que le mariage gay ruine les familles et blesse les enfants. Eh bien, j'ai eu le privilège de voir mes amis homosexuels être parents et regarder leurs enfants grandir dans un environnement aimant.