Jadakiss
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
Même lorsque l'oiseau marche, nous voyons qu'il a des ailes.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadakiss
Vous ne pouvez pas laisser personne marcher sur votre ego, démanteler votre image entière sans raison.
@julieBurchill
J'ai connu la jalousie, la possessivité, la violence verbale et la violence des hommes, mais j'ai également connu de la jalousie, de la possessivité, de la violence verbale et de la violence des femmes, généralement lorsque je n'ai pas répondu à leurs avancées.
@normanFoster
J'espère que toute expansion de Londres apprendra des exemples de planification de certains de ses domaines les plus souhaitables tels que Chelsea, Notting Hill, Belgravia et Mayfair. Tous sont caractérisés par une densité élevée et une générosité d'espaces verts. Ils sont tous adaptés aux piétons avec des magasins, des divertissements, des restaurants et des pubs à distance de marche.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@leighSteinberg
Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.
@manojBhargava
Je n'ai pas pris soin de l'argent et j'aime travailler. L'argent vient à moi. Les gens travaillent dur pour qu'ils aient assez d'argent. Ou ils travaillent dur pour qu'ils n'aient pas à travailler dur plus tard dans la vie. Mais même si je n'ai pas besoin d'argent, je travaille toujours dur parce que j'aime ce que je fais.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@markDriscoll
J'ai remarqué que les gens ont tendance à cesser de mûrir lorsqu'ils commencent l'auto-médiation. Tout le monde a des saisons de vie très difficiles, mais en persévérant à travers eux, nous avons la possibilité de mûrir et de grandir en tant que gens. Ceux qui s'auto-méditent ... contrecarrent souvent la maturité alors qu'ils échappent aux saisons difficiles de la vie plutôt que de les affronter.
@derrenBrown
Ce que je fais est enraciné dans la magie - il a un gros pied planté fermement en évoquant, même si l'autre pied est planté dans des techniques psychologiques.
@leonardCohen
Je n'ai rien contre la reine d'Angleterre. Même dans mon cœur, je ne lui entendais jamais de ne pas être Jackie Kennedy. Elle est, à mon avis, une femme très galante, victime de qui que ce soit qui conçoit le sommet de ses uniformes.
@hughGrant
Je ne crois tout simplement plus au coup de foudre, même si j'ai basé toute ma carrière sur le concept. D'après mon expérience, le pouvoir, l'argent et l'influence attirent toujours le sexe opposé. C'est quelque chose que j'ai toujours exploité - avec de bons résultats.
@elieWiesel
Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.
@nigelHawthorne
Au fil des années, je suis devenu plus confiant, mais je ne suis toujours pas complètement à l'aise avec moi-même.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@louieAnderson
J'ai un cousin Ernie qui achète des trucs. Il a une grosse souffleuse enneigée qui est en fait la plus grande souffleuse à neige que vous puissiez acheter, avec une télécommande, donc il n'a même pas besoin de sortir. Il a le micro-ondes et un plat satellite, tout est en un. Il cuisine et regarde en même temps.
@finnWittrock
J'ai beaucoup réfléchi à ce que nous voyons chez les méchants, à la façon dont nous nous rapportons aux méchants et à ce que nous sommes en train de sympathiser certains méchants avec lesquels nous sympathisez. Comme Macbeth. Nous ne sommes pas censés aimer un gars qui tue le roi et prend le relais, mais il y a quelque chose en lui qui nous est vraiment fasciné.
@margaretFuller
J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.
@loisFrankel
J'ai appris à prendre des votes où je devais me tenir le nez parce que je devais faire des compromis - quelque chose que vous apprenez à faire, surtout lorsque vous avez été minoritaire.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@richardHardingDavis
Je viens de venir de quelques raids, où nous avons eu un temps très vivant, et certains d'entre eux ont dû tirer leurs armes. J'ai jugé nécessaire de frapper quelques sports moi-même.
@rajneesh
J'ai été continuellement surpris par les gens qui viennent me voir et disent qu'ils ont peur de l'amour. Quelle est la peur de l'amour? C'est parce que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, votre ego commence à glisser et à fondre. Vous ne pouvez pas aimer avec l'ego; L'ego devient une barrière. Et quand vous voulez laisser tomber la barrière, l'ego dit: «Ce sera une mort. Faire attention!'
@emileMCioran
J'ai essayé de me protéger contre les hommes, de réagir contre leur folie pour discerner sa source; J'ai écouté et j'ai vu - et j'ai eu peur d'agir pour les mêmes motivations ou pour tout motif peu importe, de croire aux mêmes fantômes ou à tout autre fantôme, de me laisser engloutir par les mêmes intoxications ou par certains Autre ... effrayé, en bref, de délirer en commun et d'expirer dans une horde d'extasies.
@ernestHemingway
Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.
@coreyTaylor
J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@rossMckitrick
J'approche les arguments pour le réchauffement climatique depuis plus d'une décennie. En collaboration avec beaucoup d'excellents co-auteurs, j'ai constamment constaté que lorsque les couches sont décollées, ce qui se trouve au cœur est défectueux, trompeur ou tout simplement inexistant.
@theAuthorThereseOfLisieux
J'ai toujours voulu devenir un saint. Malheureusement, quand je me suis comparé aux saints, j'ai toujours constaté qu'il y avait la même différence entre les saints et moi qu'il y a entre une montagne dont le sommet est perdu dans les nuages et un humble grain de sable parcouru sous les pieds par passants. par.
@patriciaHeaton
J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures