Julen Lopetegui
@julenLopetegui
Il y a toujours un mélange de générations dans l'équipe nationale. Vous devez apporter les meilleurs joueurs qui, selon vous, vous aideront à gagner des matchs.
J'ai toujours cru que lorsque vous vous sentez désolé pour vous-même, la meilleure chose à faire est d'aider quelqu'un d'autre.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julenLopetegui
Il y a toujours un mélange de générations dans l'équipe nationale. Vous devez apporter les meilleurs joueurs qui, selon vous, vous aideront à gagner des matchs.
@lievSchreiber
Mon style était toujours intuitif. Je ne croyais jamais au travail sur votre corps. Tout ce qui me frappait la vanité était mauvais pour votre jeu, mais j'ai appris que ce n'était pas vrai.
@amyPoehler
Mon idée de la classe d'exercice parfaite est la suivante: le professeur nous fait un câlin et dit: «Vous l'avez fait! Vous vous êtes présenté! Allongeons-nous. " Nous nous allongeons tous et elle dit: "Comment se sent tout le monde?" Nous nous disons: "Super!" Et le professeur est comme "Super!" Ensuite, nous pouvons tous partir 20 minutes plus tôt.
@samTaylorJohnson
Mon beau-père était tout à fait dans l'opéra, mais il le jouerait quand il était de mauvaise humeur, alors vous entendriez ce boom à travers le sol, Wagner, et vous vous sentiriez nerveux.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@kateReardon
Le génie de Kate Middleton est qu'elle n'est pas allée trop loin. Elle s'habille toujours d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@johnOrtberg
Normalement, si l'héritage de quelqu'un survivra à sa vie, c'est évident quand il meure. Le jour où Alexandre le Grand, ou César Augustus, ou Napoléon, ou Socrate, ou Muhammad est mort, leur réputation était immense. Lorsque Jésus est mort, son minuscule mouvement défaillant est apparu clairement à la fin.
@thomasJefferson
Ma raison de les réparer en fonction pendant une durée des années, plutôt que à vie, était qu'ils pourraient avoir une idée qu'ils étaient à une certaine période pour retourner dans la masse du peuple et devenir les gouvernés au lieu des gouverneurs qui pourraient Restez toujours en vie à ce égard du bien public que sinon ils pourraient peut-être être induits par leur indépendance à oublier.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@nikitaDutta
Mon moment un peu effrayant en voyage a été lorsque j'ai décidé de traverser le Golden Gate Bridge en Californie. Le temps était insupportablement froid, et au moment où je suis arrivé au pont, il était déjà à 20 heures. J'avais environ une heure pour traverser et revenir, car la porte fermerait à 9 ans.
@jCRyle
La nécessité est posée sur nous. Nous devons nous battre. Il n'y a aucune promesse dans les épîtres du Seigneur Jésus-Christ aux sept églises, sauf à ceux qui «surmontent». Là où il y a la grâce, il y aura des conflits. Le croyant est un soldat. Il n'y a pas de sainteté sans guerre. Les âmes sauvées seront toujours constatées pour avoir combattu un combat.
@antonTchekhov
La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.
@camilaMorrone
Ma routine lors du tournage d'un film est si basique: réveillez-vous, travail, douche, sommeil. J'essaie de couper tout ce qui n'est pas absolument impératif, donc je peux être à 100% lorsque je peux régler le lendemain. Je ressens et travaille mieux de cette façon.
@maryChurchTerrell
Aucune couleur ne peut décrire le teint divers et varié de notre groupe. Ils vont du noir profond au blanc le plus beau avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel jeté pour faire bonne mesure. Lorsque vingt ou trente d'entre nous se réunissent, il est aussi difficile d'en trouver trois ou quatre avec le même teint que ce serait attraper la foudre graissée dans une bouteille.
@lebronJames
Ma maman et moi avons toujours été là les uns pour les autres. Nous avons eu des moments difficiles, mais elle était toujours là pour moi.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@jamesHowardKunstler
Neurologiquement, les gens ont besoin de se sentir orientés, pour savoir où ils se trouvent, non seulement en termes de boussole et non seulement en termes de géographie, mais en termes de culture et d'histoire. Être informé de l'où ils viennent et d'avoir un aperçu d'un avenir plein d'espoir.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@bettyCuthbert
Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.
@julianneMoore
Mon emploi du temps, il semble toujours que ce soit vraiment stable, mais croyez-le ou non, j'ai tendance à travailler un tas et à prendre un an de congé.
@elizabethGilbert
Ma pratique d'écriture m'a appris l'important est la constance. Ce n'est pas nécessairement une discipline. La discipline peut devenir une prison. Lorsque vos pratiques spirituelles deviennent une autre chose qui vous inquiète, ils ont perdu leur utilité.
@michaelFranti
Ma mère, elle s'est assurée que nous avons tous été traités de la même manière et avait la même occasion de grandir et de nous développer, de sorte que lorsque nous avons quitté la maison, nous pouvions voler seuls. Et elle savait aussi que lorsque nous sommes sortis dans le monde, nous traitons les autres que nous avons rencontrés avec ce même traitement et respect.
@davidBurtka
Neil et moi avons toujours été de grands fans de drag, théâtre émergent, et tout ce qui est vraiment «là-bas» en termes de performance.
@benMiller
Mon succès à vivre une vie morale est assez terrible, mais j'aspire toujours à le faire! Je m'identifie à la chose Johnny Cash que essayer de vivre une bonne vie et d'être une bonne personne ne sont pas nécessairement la même chose!
@miraiNagasu
Mes parents me disent toujours qu'ils ne m'auraient jamais laissé commencer s'ils savaient à quel point le patinage artistique est cher et difficile.
@jenniferWeiner
Mon sentiment est que les belles femmes vivent dans un monde différent de moi, et que c'est un monde avec des avantages mais aussi des inconvénients - comme, vous êtes sur une horloge à cocher, car le jour où vous cessez d'être mannequin, c'est le jour où Tout ce que le monde a à vous offrir n'est plus offert.
@kevinDurant
Ma mère m'a appris à être toujours forte et à travailler toujours dur. Elle a travaillé dur toute sa vie pour moi et mon frère. Je suis beaucoup comme elle dans que je travaille dur pour ce que je veux. Elle m'a appris ça.
@georgiaSalpa
Ma pire habitude est probablement que je suis extrêmement désordonné. Je suis un grand cerveau dispersé - je perds toujours mes clés de voiture, ou pire, oubliant où j'ai garé ma voiture dans le parking.
@kellala
Mes pairs noirs queer sont ceux qui ne me font pas me sentir fou. La façon dont nous agissons est si instinctive.
@grahamMoore
Ma mère, elle a travaillé dans le bureau du maire à Chicago lorsque je grandissais et est dans la politique démocratique depuis longtemps.