Robert Ludlum
@robertLudlum
Une personne de théâtre doit savoir ce qui retient un public et ce qui ne le fait pas.
Je ne peux pas croire que cette personne à la télévision est vraiment moi.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLudlum
Une personne de théâtre doit savoir ce qui retient un public et ce qui ne le fait pas.
@mikeLeach
À un âge inhabituellement jeune, j'ai lu "Instant Replay" de Jerry Kramer, qui parlait beaucoup des Packers de Green Bay et de Vince Lombardi. À partir de là, j'étais vraiment plus fan des entraîneurs que des équipes et des joueurs.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@geneRobinson
Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.
@jamesHillman
Le vieillissement n'est pas un accident. Elle est nécessaire à la condition humaine, voulue par l'âme. Nous devenons plus caractéristiques de qui nous sommes simplement en persistant dans les années suivantes; plus nous vieillissons, plus notre vraie nature émerge. Ainsi, les dernières années ont un but très important : l'épanouissement et la confirmation de son caractère.
@mattLeblanc
Et si vous avez une bonne écriture, c'est vraiment facile, mais si ce n'est pas si bon et que vous devez travailler un peu plus dur, je pourrais dire où le travail devait être fait mais la comédie est juste amusante.
@frederickLenz
Une grande quantité d'énergie est perdue dans l'étude des personnes qui interagissent avec des êtres non physiques. Ils entrent dans votre esprit et votre corps en vous approchant dans le plan du rêve, en vous promettant des pouvoirs, en jouant sur vos désirs. Ils sapent votre force vitale.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@robertWhittaker
Même si je n'ai pas passé beaucoup de temps en Nouvelle-Zélande, je me sens vraiment privilégiée d'avoir ce sang maori et ce lien avec mon passé. Je me suis fait tatouer par respect pour ça.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@alainDeBotton
.. si vous demandiez à la plupart des gens s'ils croyaient en l'amour ou non, ils répondraient probablement que non. Pourtant, ce n'est pas nécessairement ce qu'ils pensent vraiment. C'est juste la façon dont ils se défendent contre ce qu'ils veulent. Ils y croient, mais prétendent qu'ils ne le font pas jusqu'à ce qu'ils y soient autorisés. La plupart des gens jetteraient tout leur cynisme s'ils le pouvaient. La majorité n'en a jamais l'occasion.
@harukiMurakami
Même si je ne le pensais pas à l'époque, les choses étaient beaucoup plus simples en 1969. Pour s'exprimer, il suffisait de lancer des pierres sur la police anti-émeute. Mais avec la sophistication d'aujourd'hui, qui est en mesure de jeter des pierres ? Qui va braver quel gaz lacrymogène ? Allez, c'est comme ça. Tout est truqué, lié à cet énorme réseau de capitaux, et au-delà de ce réseau, il y a un autre réseau. Personne ne va nulle part. Vous lancez une pierre et elle vous revient directement.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@tomSelleck
Je ne ressens pas l'obligation d'avoir une grande explosion dans les 20 premières secondes afin que le public n'allume pas une autre chaîne. Nous essayons de faire quelque chose qui ressemble à un long métrage qui a été acheté pour la télévision et je pense que nous réussissons.
@matthewMcgrory
Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.
@kalkiKoechlin
À la maison, mes parents étaient assez âgés, donc l'entourage était composé de personnes âgées. Il n'y avait pas de bruit. La lecture de livres était encouragée; La télévision n'était pas encouragée, alors j'étais le genre de fille geek et studieuse.
@nicoleKidman
J'ai essayé le Botox, malheureusement, mais je m'en suis sorti et maintenant je peux enfin bouger mon visage.
@michaelJFox
Après environ un an, j'ai vraiment pensé que j'étais Howard Hughes. J'étais ici à dix-huit ans, recevant tous ces chèques.
@rajneesh
[W] orsque l'esprit est vraiment absent, dans ce silence, dans cet espace illimité, votre potentiel commence à briller, à rayonner, à fleurir. Soudain, vous êtes plein de fleurs de cerisier, une nouvelle présence, un nouveau parfum.
@swamiVivekananda
Après chaque bonheur vient la misère ; ils peuvent être éloignés ou proches. Plus l'âme est avancée, plus vite l'un suit l'autre. Ce que nous voulons, ce n'est ni le bonheur ni la misère. Les deux nous font oublier notre vraie nature ; les deux sont des chaînes, une de fer, une d'or ; derrière les deux se trouve l'Atman, qui ne connaît ni bonheur ni misère. Ce sont des états, et les états doivent toujours changer ; mais la nature de l'Atman est félicité, paix, immuable. Nous n'avons pas à l'obtenir, nous l'avons; seulement laver les scories et le voir.
@roryGallagher
Après avoir écrit pas mal de chansons maintenant, je n'ai pas une méthode mais une façon d'être patient avec quelques couplets ou un certain jeu d'accords. Je peux les faire correspondre plus rapidement qu'auparavant. La seule chose que vous améliorez est l'écriture de chansons.
@cherylSestEloignee
…la mort de ma mère était la chose qui m'a fait croire le plus profondément en ma sécurité : rien de mal ne pouvait m'arriver, pensai-je. La pire chose avait déjà eu lieu.
@karenBender
À un moment donné, j'ai fait accepter une histoire au « New Yorker », qui a déclenché des cloches étranges chez les gens quand je leur ai dit : « Oh », pensaient-ils, « Maintenant, vous êtes un écrivain » - où j'avais vraiment été pendant la 30 dernières années.
@alanBall
Et lorsque je suis tombé sur la philosophie orientale et le bouddhisme, c'était la première fois que je lisais une sorte de philosophie qui avait vraiment beaucoup de sens. Ce que j'ai aimé et qui manquait dans mon expérience du christianisme en grandissant, c'était une sorte d'acceptation, une sorte d'acceptation d'être imparfait et de ne pas se concentrer sur le péché.
@marianneWilliamson
Il ne faut pas d'argent pour éteindre la télévision et cultiver un réel temps de liaison.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.
@deanKoontz
En tant qu'avocat, je vous assure que la loi n'est pas une ligne gravée dans le marbre, immuable et immuable à travers les siècles. La loi est plutôt comme une ficelle, fixée aux deux extrémités mais avec beaucoup de jeu très lâche, la ligne de la loi pour que vous puissiez l'étirer d'une façon ou d'une autre, réarrangez l'arc de sorte que vous soyez presque toujours court de vol flagrant ou de meurtre de sang-froid en toute sécurité sur le côté droit. C'est une chose intimidante à réaliser, mais c'est vrai.
@georgeWashington
Contre les ruses insidieuses de l'influence étrangère, (je vous conjure de me croire concitoyens), la jalousie d'un peuple libre doit constamment s'éveiller ; puisque l'histoire et l'expérience prouvent que l'influence étrangère est l'un des ennemis les plus funestes du gouvernement républicain.