Bode Miller
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
Ce que j'aime dans les salles japonaises, c'est que la barrière avant est juste à côté de la scène, donc quand vous vous penchez, ils sont juste devant vous. Dans certains festivals européens, ils sont tellement paranoïaques qu'il faut un taxi pour aller toucher la foule !
80
syllabes
47
mots
2
phrases
211
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
@hillaryJordan
[Il] avait un trou dans son âme, le genre que le diable aime trouver. C'est comme une porte ouverte pour lui, lui permettant d'entrer et de faire son mauvais travail.
@skylerGisondo
Jouer est toujours la priorité et j'aime faire ce que je fais, mais je suis également très intéressé par la réalisation et l'écriture et par la participation à chaque étape du processus de réalisation d'un film.
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@takashiMurakami
En tant que jeune artiste à New York, j'ai pensé au Japon d'après-guerre - la culture de consommation et le sentiment lâche et désossé qui prévaut dans la culture des personnages et de l'animation. Mélanger tout cela pour représenter la culture et la société japonaises était mon travail.
@glennClose
Et quand vous êtes avec une équipe formidable comme celle que nous avions, cela devient une collaboration passionnante, ce qui est pour moi l'un des grands aspects du processus que vous traversez. Je me retrouve à ce stade de ma carrière, je m'ennuie potentiellement, incroyablement si je reste beaucoup debout, c'est pourquoi j'aime vraiment le rythme de la télévision.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@carlFroch
La boxe n'est pas un sport comme les autres, il faut peser le risque et la récompense. Des choses comme jouer au football, au tennis, vous avez peut-être trois sets à aimer, mais la boxe, vous allez à l'hôpital sur une civière et vous savez que vous allez potentiellement avoir une blessure dont vous ne pourrez pas vous passer.
@alainDeBotton
Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.
@jamieTworkowski
Bien-aimé. Être connu. Aimer les gens et connaître les gens. Soyez assez courageux pour lever la main pour obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin. Faites-vous des amis et assurez-vous qu'ils savent qu'ils comptent. Soyez fidèle à eux et battez-vous pour eux. Rappelez-leur ce qui est vrai et invitez-les à faire de même lorsque vous oubliez. Si vous perdez ou si vous marchez avec quelqu'un d'autre dans sa défaite, vivez avec dignité et grâce. C'est le majeur de l'obscurité.
@papeFrancois
Chaque homme, chaque femme qui doit prendre le service du gouvernement, doit se poser deux questions: «Est-ce que j'aime mon peuple pour les servir mieux? Suis-je humble et est-ce que j'écoute tout le monde, à diverses opinions afin de choisir le meilleur chemin? Si vous ne posez pas ces questions, votre gouvernance ne sera pas bonne.
@anaDeArmas
À un moment donné, j'aimerais commencer à créer mes propres choses. Si les gens n'écrivent pas les scripts que j'aime, alors je ferai le mien.
@ninaDobrev
Même si je suis de grandes recettes, j'aime composer mes propres plats et lorsque vous prenez un risque dans la cuisine, vous en apprenez beaucoup sur la nourriture!
@margueriteYourcenar
Et pourtant j'ai aimé certains de mes maîtres, et ces relations étrangement intimes quoique insaisissables qui existent entre l'élève et le professeur, et les Sirènes chantant quelque part dans la voix fêlée de celui qui est le premier à révéler une nouvelle idée. Le plus grand séducteur n'était pas Alcibiade, après tout, c'était Socrate.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@marianneWilliamson
Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.
@fayWray
Pour ce qui est des conseils, ce sera dans mon prochain livre, ma prochaine collection. Je n'aime certainement jamais instruire qui que ce soit, mais dis simplement ce que je ressens. C'est la même chose que des conseils, n'est-ce pas?
@arthurCClarke
Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.
@ruthOzeki
Même si je faisais des documentaires, mes films avaient des éléments fictifs. Je pense que j'aime brouiller ces distinctions parce qu'une grande partie de ce que nous voyons à la télévision prétend être la vérité, mais c'est souvent largement imaginaire - ou un vœu pieux, ou n'importe quel nombre de choses moins honorables.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@suzyKassem
Partout dans le monde, il y a des enfants qui souhaitent avoir des baskets cool comme vous. Mais avant que vous ne décidiez de leur donner votre ancienne paire, ils aimeraient d'abord un repas décent, du liquide et des médicaments pour pouvoir marcher confortablement dans vos chaussures.
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@tomGreen
Drew est une femme merveilleuse. Je l'aime beaucoup. Je souhaite que notre mariage ait pu fonctionner. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
@bernardoBertolucci
Chaque film que j'ai réalisé a correspondant à un moment très spécial de ma vie. J'aime à penser que si quelqu'un voulait reconstruire l'histoire de ma vie, il peut juste voir mes films et savoir ce que j'ai vécu.
@dianeChamberlain
Chaque famille a une histoire et j'aime que ces histoires soient gravées dans le sable plutôt que le granit. De cette façon, nous pouvons les changer. Nous pouvons enterrer les mensonges et embrasser la vérité. Et nous pouvons avancer.
@veronicaRoth
Vous concédez ? dit-il, sa bouche s'ouvrant avec une fausse surprise. 'On dirait que ce sérum t'a fait du bien après tout...' Je le pousse aussi fort que je peux. 'Reprenez ça. Reprenez-le maintenant. 'OK OK!' Il lève les mains. « C'est juste que… je ne suis pas très gentille non plus, tu sais. C'est pourquoi je t'aime si- je crie en désignant la porte.
@gerryCooney
Suis-je compliqué ? Non, je suis intéressant. J'aime juste passer un bon moment.
@masiOka
Même si nous vieillissons, nous entrons dans ces routines - et les routines sont agréables et confortables - mais je pense qu'il est important de vivre la vie au maximum et d'essayer différentes choses. Parce que vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre. Vous ne l'aimez peut-être pas, vous pourriez l'aimer.
@osGuinness
Au fond, l'anti-intellectualisme évangélique est à la fois un scandale et un péché. C'est un scandale dans le sens d'être une offense et une pierre d'achoppement qui empêche inutilement les gens sérieux de considérer la foi chrétienne et de venir au Christ. C'est un péché parce que c'est un refus, contrairement aux deux grands commandements de Jésus, d'aimer le Seigneur notre Dieu avec nos pensées. L'anti-intellectualisme est tout simplement un péché. Les évangéliques doivent l'aborder comme tel, au-delà de toutes excuses, évasions ou rationalisations de fausse piété.