Ehud Olmert
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
Même si je faisais des documentaires, mes films avaient des éléments fictifs. Je pense que j'aime brouiller ces distinctions parce qu'une grande partie de ce que nous voyons à la télévision prétend être la vérité, mais c'est souvent largement imaginaire - ou un vœu pieux, ou n'importe quel nombre de choses moins honorables.
101
syllabes
53
mots
2
phrases
252
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ehudOlmert
Je peux vous dire que si j'avais l'occasion de rencontrer le roi Abdullah des Saoudiens - ce que je n'ai pas - il serait très surpris d'entendre ce que j'ai à dire.
@dianeVonFurstenberg
Je n'ai pas le droit d'avoir peur. Ma mère m'a fait comme ça. Enfant, si j'avais peur de l'obscurité, elle me verrouillerait dans le placard. Des choses comme ça. Et elle parlait du temps qu'elle passait dans le camp de concentration, mais pas de la peur, seulement du bon côté de celui-ci.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@fredBear
Je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence si j'ai quelque chose; Cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@volkerBertelmann
Je ne peux pas dire que l'équipement électronique est restrictif. Je pense que c'est un défi de jouer avec des équipements électroniques, et je fais régulièrement des concerts avec des gars qui traitent le son.
@allyCarter
Je suis pratique par nature, et j'avais entendu dire qu'être écrivain ou artiste est un bon moyen de mourir de faim! J'étais donc majeure en économie à l'Oklahoma State, puis j'ai reçu un M.S. de Cornell dans les ressources agricoles et l'économie managériale. Je savais que si je voulais écrire, je le ferais par moi-même, mais je savais que je ne me ferais pas étudier l'économie par moi-même.
@billyBobThornton
Je suis assez adopté par la communauté hollywoodienne, et j'adore faire des films et j'adore jouer, mais je ne suis pas vraiment fou du système hollywoodien. Donc, le fait qu'ils m'embrassent est un choc pour moi parce que je leur dis de me baiser tout le temps. Je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas jeté sur mon oreille. L'autre chose est que je ne participe pas beaucoup. J'ai très peu d'amis au sein de la communauté du cinéma. Je traîne avec des gars que je connais pour toujours. Ils sont tous fauchés et me mangent hors de la maison et de la maison. Mais je reste à la maison surtout et je ne vais pas aux fêtes. Peut-être que cela me préserve.
@jamesVanPraagh
Je suis assez spécialisé dans les gens qui passent. Les prédictions ne sont pas mon truc. Chaque médium est un psychique et chaque médium est un médium. Je le fais de temps en temps, mais ma spécialité est un passé spirituel.
@burgessOwens
Je crois que ma valeur n'est pas mesurée par ce que je fais, par les honneurs qui me sont accordés ou par la richesse matérielle que je pourrais obtenir. Au lieu de cela, je suis mesuré par le courage que je montre tout en me préparant pour mes croyances, par le dévouement que je présente pour garantir que ma parole est bonne, et la résolution que j'engage à établir mes actions et mes actes comme honorables.
@arsenioHall
J'appelle Los Angeles la ville des alternatives. Si vous n'aimez pas les montagnes, nous avons l'océan. Si vous n'aimez pas Knott's Berry Farm, nous avons Disneyland. Si vous n'aimez pas le basket-ball, nous avons les tondeuses.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@steveBallmer
Je reviens à la même chose: nous avons le plus grand pipeline de l'histoire de l'entreprise au cours des 12 prochains mois, et nous avons eu les résultats financiers les plus étonnants possibles au cours des cinq dernières années, et nous prévoyons d'être de retour à Croissance des revenus à deux chiffres au cours de l'exercice '06.
@swoosieKurtz
J'ai le cœur brisé que ce film entraînerait une douleur à quiconque. Ce devrait être une source de joie. L'histoire est une métaphore de la façon dont nous essayons de rester dans nos propres petites bulles, nous ne laissons pas entrer la vie, nous ne faisons pas le voyage.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@ingridNewkirk
Je ne suis pas une personne morose, mais je préfère ne pas être ici. Je n'ai pas de vénération pour la vie, seulement pour les entités elles-mêmes. Je préfère voir un espace vide où je suis. Cela ressemblera à des trucs de gâteau aux fruits, mais au moins je ne fera rien de mal.
@geneenRoth
Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.
@iraSachs
Je suis venu à N.Y.C. en 1988 et s'est impliqué dans ACT UP. J'ai également commencé à faire des films, dont deux shorts très gays, «Vaudeville» et «Lady». C'était le comble de l'épidémie du sida, et New York était à la fois en train de mourir et très vivant en même temps.
@stephaniePearlMcphee
Je suis une personne qui travaille bien sous pression. En fait, je travaille si bien sous pression que parfois, je terminerai pour créer cette pression.
@johnPatrickShanley
Je ne suis pas une personne courageuse par nature. J'ai simplement découvert que, à certains moments clés de cette vie, vous devez trouver du courage en vous-même, afin d'aller de l'avant et de vivre. C'est comme un muscle et il doit être exercé, d'abord un peu, puis de plus en plus. Toutes les choses vraiment excitantes possibles au cours d'une vie nécessitent un peu plus de courage que nous ne l'avons actuellement. Une respiration profonde et un saut.
@georgeClooney
J'ai acheté un piano une fois parce que j'avais le rêve de jouer au fil du temps alors que une fille se penche sur elle en buvant un martini. Superbe image. Mais rien de tout cela n'a fonctionné. Je ne peux même pas jouer à des baguettes. Mais j'ai un joli piano chez moi!
@thomasGravesen
C'était une contre-attaque et je devais le faire tomber. Je ne le regrette pas et je le referais si je devais le faire.
@robertMontgomery
Je suis vraiment intéressé par qui possède des idées de religion. Et si je dis que je suis un libertaire, socialiste, soutenu par l'occupation, anti-guerre, chrétien? Est-ce une idée controversée? Je ne vois rien vraiment dans la sémiotique originale du christianisme, dans la parabole spécifique du juif socialiste radical de Galilée qui devient la figure de héros du mot homérique de bouche-gossip-novel qui devient la Bible qui devrait faire qu'un paradoxe.
@saintLucia
J'ai toujours aimé les dessins animés, mais le processus semblait si difficile. Puis je me suis dit: "Rien de bon ne vient facile." J'ai donc fait un pas et j'ai commencé mon premier passage d'animation en 2003.
@charlesLeMeilleur
Je crois que si nous pouvons crowdsource des solutions éducatives aux enseignants en première ligne, qui connaissent souvent leurs enfants mieux que quiconque, nous dénicherons et générerons des idées mieux ciblées et plus intelligentes.
@richardColes
Je déteste dire que j'ai une stratégie dans le travail de diffusion que je fais, mais je pense qu'il est possible d'être un prêtre qui a quelque chose à contribuer aux médias grand public tant que vous n'êtes pas complètement fou.
@markusZusak
Je m'émerveille toujours de la capacité des humains à continuer. Ils parviennent toujours à déferler, même avec des larmes qui coulent sur leurs visages.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.
@ryuichiSakamoto
Je crains que les jeunes japonais ne soient pas très curieux du monde extérieur - ce qui est si différent de la façon dont nous étions dans les années 60 et 70. Tout ce qu'ils veulent écouter, c'est la pop japonaise. Ils n'ont même pas entendu parler de Radiohead!
@sonamKapoor
Je suis mentalement fort, mais physiquement, je suis constamment malade. J'internalise beaucoup de choses, et si quelque chose me stresse ou me dérange, je n'en parle pas et je me rend malade.