Le projet de loi de Engvall
@leProjetDeLoiDeEngvall
Pour être honnête avec vous, je mange toujours ce que je veux. Tout est question de contrôle des portions. J'adore toujours la pizza, mais au lieu de manger la moitié, je mange une tranche.
Nous avons adoré la langue de «No Country» de Cormac McCarthy, qui concerne vraiment la région, tandis que dans `` True Grit '', c'est plus une question de période: les gens ont parlé de manière plus formelle et fleurie.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
165
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Pour être honnête avec vous, je mange toujours ce que je veux. Tout est question de contrôle des portions. J'adore toujours la pizza, mais au lieu de manger la moitié, je mange une tranche.
@daveBarry
J'adore Halloween. Cela me rappelle mes jours d'enfance heureux en tant qu'étudiant à l'école primaire Wampus à Armonk, N.Y., lorsque nous, les jeunes, célébrons Halloween en faisant des décorations à partir du papier de construction et de cette pâte blanche que vous pourriez manger.
@marilynHacker
L'attraction entre le son et la syntaxe crée une sorte de tension musicale dans la langue qui m'intéresse.
@jessieJ
Il est vraiment important pour moi que ma nièce et mes neveux puissent venir voir mon spectacle, tout comme mon grand-père et mon nan. J'adore passer du temps avec ma famille et la musique nous a toujours liés.
@bethGrant
J'adore Fargo, je les aime tous, mais Miller's Crossing se trouve que c'est mon préféré. Quand j'ai entendu que Coen Brothers ne faisait pas de pays pour les vieillards, je me suis dit: "C'est ça. C'est leur chef-d'œuvre. Ce sera celui-là, car cela va rassembler chaque élément." J'ai juste eu un sentiment à ce sujet.
@brendanCoyle
J'aurais adoré être un footballeur comme mon grand oncle Matt Busby, mais je savais très tôt que je n'allais pas faire la note. Heureusement, on m'a dit à l'âge de 13 ans que je n'étais pas assez bon. Ce n'est pas une mauvaise chose. Vous voyez cette génération d'enfants «X Factor» maintenant qui n'accepte pas qu'ils ne sont pas assez bons.
@bipashaBasu
J'apprécie la série télévisée «Dexter», où il y a une raison pour chaque meurtre. Quentin Tarantino est un favori, et un film riche en `` Kill Bill '' serait dans ma rue. J'adorerais être la première reine des cris de l'Inde!
@joyBehar
J'adore un marécageux. Vous faites le tour, ramassez de petites miettes, et tout va bien à nouveau.
@bertrandRussell
L'esclave est voué à l'adoration du temps, du destin et de la mort, car ils sont plus grands que tout ce qu'il trouve en lui-même, et parce que toutes ses pensées sont des choses qu'ils dévorent.
@billGates
Les frères Wright ont créé la plus grande force culturelle depuis l'invention de l'écriture. L'avion est devenu le premier World Wide Web, rassemblant les gens, les langues, les idées et les valeurs.
@borns
J'adore les mélodies accrocheuses.
@marisaMiller
J'avais entendu que la natation est si bonne quand tu es enceinte et que j'adore être dans l'océan. J'étais même à pagaie jusqu'à 17 semaines, mais mon centre de gravité et mon équilibre étaient complètement éteints.
@joelSilver
J'adore mon iPad. Je verrai des émissions de télévision que j'ai manquées et je les téléchargerai via iTunes. S'il y a un film plus ancien que je veux regarder tout de suite, je peux télécharger ce film et le regarder.
@serindaSwan
J'adore apporter les couleurs et les textures d'autres cultures. Si je porte une robe que j'ai achetée chez un vendeur de rue à Bali sur un tapis rouge, c'est une façon d'apporter mes voyages avec moi.
@brandonMoreno
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré collectionner des choses. Je suis un collectionneur.
@bigDaddyKane
J'adore la musique de la vieille école, ça a toujours été mon truc.
@beverlyCleary
Ni la souris ni le garçon n'étaient le moins un peu surpris que chacun puisse comprendre l'autre. Deux créatures qui partageaient un amour pour les motos parlaient naturellement la même langue.
@anthonyHorowitz
J'adore l'idée que la magie et la sorcellerie et les batailles entre les créatures surnaturelles pourraient faire rage tout autour de nous mais juste hors de notre vue.
@paulAllen
Bien sûr, j'adore le basket-ball.
@veraWang
J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@jasonBlum
J'adore les comédies musicales. J'adore les films d'horreur et j'aime les films d'art.
@bertrandRussell
Toute connaissance définie - c'est ce que j'affirme - appartient à la science ; tout dogme sur ce qui dépasse les connaissances définies appartient à la théologie. Mais entre la théologie et la science, il y a un no man's land, exposé aux attaques des deux côtés ; ce no man's land, c'est la philosophie.
@keriHilson
J'adore l'eau; J'aime nager.
@bettyWhite
Il se trouve que je suis doté d'aimer ce que je fais dans la vie. J'adore jouer et j'ai la chance de pouvoir travailler dans cette entreprise. Et je reçois ces merveilleuses lettres sur la façon dont il est encourageant de voir quelqu'un tirer le meilleur parti de leur temps et toujours l'apprécier.
@bigFreedia
J'aimerais faire quelque chose avec de nombreux artistes, vous savez: Fantasia, Cardi B, Lil Wayne, J.Lo, Alicia Keys, Jennifer Hudson. Il y en a tellement! Tous sont emblématiques à leur manière et collaborer avec l'un de ces artistes de cette ampleur serait un tel honneur pour moi parce que j'ai grandi en les écoutant et j'adore leur musique.
@sarahPalin
Les sondages? Non ... ils sont pour les strip-teaseuses et les skieurs de cross-country.
@lukeBryan
Je pense que l'attraction pour la musique country est les fans, l'attrait de la base de fans hardcore.
@baijuBhatt
Je ne sais pas si cela compte comme un talent, mais j'adore jouer à la «magie: le rassemblement». C'est mathématique et intellectuellement difficile, et me fait me sentir nostalgique quand j'ai joué quand je jouais quand j'ai joué.
@leStadeurDeSchroeder
J'adore la façon dont les hauts des cultures ressemblent à d'autres dames à la mode, mais je ne possède malheureusement pas les abdos.
@ruthNegga
Vous savez quand vous êtes enfant et que vous pouvez choisir un film tous les vendredis? J'ai tout regardé. Il n'y a pas de genre particulier qui était attrayant. J'ai adoré l'idée que vous pouviez vous habiller et jouer.